La LGP région Centre a reçu M. Jean-Patrick Gille, député

date de publication : vendredi 30 mars 2012
rubrique : L’actu
mots-clés associés : Elus, collectivités


La LGP région Centre a reçu le lundi 26 mars 2012 Jean-Patrick Gille, député et candidat aux prochaines élections législatives ayant sollicité un entretien avec l’association.

En cette période d’élections, l’association a choisi d’ouvrir ses portes à l’ensemble des candidats qui souhaitent nous rencontrer.

La première partie de la rencontre s’est portée sur l’actualité de l’association, notamment la cérémonie du Souvenir aux Déportés où la LGP région Centre s’est vu opposée un refus de participation [1]. Il a été également question de la Lesbian & Gay Pride.
L’occasion pour celui qui a participé à l’inauguration de l’Espace LGBT de Touraine et à l’ensemble des éditions de la Marche des fiertés LGBT tourangelle de renouveler son soutien et son engagement pour l’égalité des droits.

La seconde partie fut réservée aux propositions de François Hollande sur les questions LGBT et au positionnement de Jean-Patrick Gille, les parlementaires étant en première ligne pour faire avancer les droits.

Notes

[1] Jean-Patrick Gille a depuis cette rencontre adressé un courrier à monsieur le Préfet d’Indre-et-Loire pour l’interpeler quant à ce refus

Modules

Agenda

Permanence
d'Accueil et d'Ecoute

mercredi 17h>19h30
samedi 14h>16h30

Nos prochains rendez-vous

+ de détails dans l'agenda

Nous suivre

Site de la LGP région Centre - Association loi 1901
Lutte contre l'homophobie et la transphobie ; santé LGBT ; convivialité ; Lesbian & Gay Pride
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |