Rencontre Gay

Comment savoir si on est gay ?

Pour de nombreuses personnes, parvenir à connaître leur orientation sexuelle est un véritable problème. Il faut le reconnaître, réaliser cet exercice n’est pas chose aisée. Pour les hommes en particulier, arriver à identifier leur statut de gay et l’assumer peut s’avérer réellement difficile. Vous demandez-vous si vous êtes un homosexuel ? Voici quelques signes et faits dont la prise en compte permet de savoir si l’on est gay ou pas.

Les signes permettant de savoir si on est homosexuel

Plusieurs signes peuvent mettre la puce à l’oreille et permettre de savoir si l’on est gay ou pas. Parmi ces différents signes, voici les plus importants.

Se sentir attiré par les hommes

Traditionnellement, il est attendu d’un homme de s’attacher à une femme. Mais lorsqu’on est homosexuel, les choses se présentent autrement. On a tendance à ressentir une sorte d’attirance envers certains hommes de son entourage. Il peut s’agir d’un collègue de travail, d’un voisin ou d’un homme rencontré quelque part. Dans ses propos, sans parfois s’en rendre compte, l’on décrit certains hommes comme étant très attirants ou mignons. Ce genre d’intérêt particulier est généralement porté sur les sportifs ou des animateurs TV qui affichent une certaine élégance ou qui possèdent un beau corps.

Un homme gay appréciera particulièrement un week-end passé avec un autre homme et tiendra des propos du type : « Wouah, j’ai passé un week-end fantastique avec Paul. Je me suis senti tellement bien à ses côtés ».

Aimer passer du temps avec les femmes

Lorsqu’on est homosexuel, l’on apprécie beaucoup passer du temps avec les personnes du sexe féminin. L’on préfère se retrouver au milieu d’une conversation sur un sujet de mode avec des femmes que de s’asseoir devant une télé avec des potes pour suivre un match.

Un manque d’intérêt à l’égard de la femme

Comme expliqué plus haut, un homme gay éprouve une certaine attirance pour d’autres hommes. Cet intérêt particulier envers les personnes du même sexe fait que l’homosexuel n’est plus vraiment attiré par le sexe opposé. Il est vrai que l’homosexuel apprécie la compagnie des femmes, mais ce n’est pas pour en courtiser. Cette fréquentation dénote beaucoup d’une volonté d’avoir des amies femmes et non d’une ambition d’en courtiser.

Certains goûts particuliers

Si l’on a certaines habitudes spécifiques, l’on peut penser que l’on est bel et bien gay. C’est notamment le cas lorsqu’on apprécie particulièrement suivre le porno gay ou lorsqu’on ressent l’envie de vivre une expérience de sexe gay. Il en est ainsi lorsque l’on est parfois tenté par les pratiques sexuelles propres à l’univers des homosexuels. Il s’agit de plans cul entre beaux mecs ou jeunes gays.

Un homme gay ne trouvera également aucune objection à participer à une rencontre gay organisée par des homos. Si vous passez une partie de votre temps sur les sites de rencontre pour mecs gays, cela peut être un signe que vous êtes un homosexuel.

Une démarche efféminée

Il est dit que ce facteur n’est pas le plus probant parmi les signes qui permettent de savoir si l’on est gay ou pas, mais il est néanmoins à prendre en compte. Il existe des chances considérables qu’un homme qui marche comme une femme et qui présente également les différents signes ci-dessus présentés soit un gay.

Related posts

Où trouver une boîte gay à Paris ?

administrateur

Meetic gay pour faire des rencontres gay

administrateur

Meetic gay : tout savoir pour faire des rencontres gays

administrateur

Qu’entend-on par homophobie ?

administrateur