Image default
Rencontre Hétéro

Rencontrez une femme Ukrainienne avec l’Agence CQMI

Rate this post

L’agence matrimoniale CQMI est le leader des rencontres avec des femmes ukrainiennes qui vivent une douloureuse période depuis le début du conflit avec la Russie.

Les femmes dans l’Ukraine moderne

La perestroïka et l’économie de marché ont apporté « non seulement de nouvelles charges, mais aussi des opportunités et des perspectives ». Des données statistiques et des exemples concrets montrent les différentes voies empruntées par les femmes slaves au début des années 90. Il y a eu des « femmes de Schuttle » (des commerçantes qui ont surtout fait la navette entre la Chine et l’Ukraine), des chômeuses, et des femmes qui ont fait des carrières fulgurantes dans l’économie et la politique. On y apprend également pourquoi le terme « féminisme » a une connotation négative en Ukraine.

La femme d’affaire ukrainienne

Dans ce chapitre, le lecteur est rendu attentif au fait qu’il n’y a pas de femmes parmi les soi-disant oligarques ukrainiens. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de femmes d’affaires qui réussissent en Ukraine. L’auteure cite des femmes qui ont accompli des choses dans le monde des affaires et de la politique. Pour finir, elle esquisse un portrait de la nouvelle femme d’affaires ukrainienne.

La chasse aux hommes millionnaires

Comme partout dans le monde, de nombreuses femmes en Ukraine rêvent d’épouser un homme riche. La grande différence est là : En Ukraine, la chasse aux millionnaires est devenue « une sorte de business ». Le livre relate les découvertes d’une journaliste qui s’est fait passer pour une chasseuse afin d’enquêter sous couverture dans ce milieu. Les révélations d’une épouse de millionnaire sur sa vie ne font toutefois pas envie. « Mais la dolce vita est si tentante que des milliers de filles viennent toujours à Kiev des quatre coins de l’Ukraine pour tirer profit de leur beau corps ».

Famille / couple

Les différences entre une famille d’Europe occidentale et une famille russe sont présentées ici. Cela commence déjà par le fait que « les enfants russes sont délibérément éduqués en fonction de leur sexe ». Dans ce chapitre, le lecteur apprend également :

  • pourquoi le taux de divorce est relativement élevé en Ukraine, malgré l’importance traditionnellement accordée au mariage et à la famille
  • qui les femmes russes souhaitent avoir comme mari idéal
  • pourquoi les amitiés féminines sont « un réseau très important » en Ukraine.
  • Les mariages avec des étrangers

Une conclusion intéressante, et certainement surprenante pour beaucoup, de cette section est la suivante : « En réalité, les femmes ukrainiennes recherchent un homme moderne – quelqu’un qui aime perdre la tête. Mais qui ne boit pas ». Des différences plus précises entre les hommes ukrainiens et français sont présentées en quelques mots de manière assez pertinente. Les hommes français qui souhaitent épouser une femme slave apprennent comment conquérir le cœur d’une femme ukrainienne et à quoi ils s’engagent dans un tel mariage. La recommandation de l’auteur est la suivante : « Avant d’épouser une femme ukrainienne, vous devez avant tout vous débarrasser de nombreux clichés qui existent dans ce pays sur ces femmes ». Suivent six préjugés courants accompagnés de remarques.

La beauté, une fatalité

« La quantité de belles femmes en Ukraine en est stupéfiante » – peut-on lire dès le début de cette section. Des scientifiques tentent également d’expliquer pourquoi il y a tant de belles femmes en Ukraine et ce qui fait l’attrait des Ukrainiennes. Ce qui est important, c’est que « les Ukrainiennes sont conscientes de leur beauté et aiment être désirables ». Dans ce chapitre, l’auteure révèle quelles sont les attentes des belles slaves et comment les femmes ukrainiennes peu attirantes s’accommodent de la situation.

Mon plaidoyer pour la femme russe

Si vous n’êtes toujours pas sûr de pouvoir « tenir » avec une femme russe, soit vous rêverez toujours d’une femme ukrainiennes après ce chapitre, soit vous lui direz complètement adieu.
En effet, avec leur caractère fort et contradictoire, les femmes slaves peuvent rendre un homme heureux pour toujours ou au contraire le rendre fou. Cette section résume les caractéristiques qui définissent une vraie femme ukrainienne.

À faire et à ne pas faire avec les femmes slaves

Ce chapitre ne s’adresse pas uniquement aux amoureux, mais à tous les hommes qui souhaitent faire bonne impression auprès des femmes ukrainiennes. En effet, la galanterie, les compliments et les fleurs sont de bon ton en Ukraine et ne sont pas immédiatement interprétés comme de la discrimination ou de la coercition sexuelle. En suivant quelques règles simples, vous gagnerez certainement quelques points auprès des Ukrainiennes.

Conclusion

Le livre « Femmes slaves. Vues intérieures et extérieures » est plus qu’une lecture amusante. Il aborde également des sujets sérieux et incite à réfléchir à certains clichés tenaces sur les femmes ukrainiennes. Bien sûr, il y a un peu de vérité dans presque tous les préjugés. Et il est souvent bon de savoir comment l’un ou l’autre cliché a pu naître. Ce petit livre ne se veut pas un traité scientifique approfondi. Le message principal est simple : bien sûr, certains événements sociaux, politiques et culturels en Ukraine ont influencé le comportement et la mentalité des femmes ukrainiennes. Il n’y a probablement pas une seule femme en Ukraine qui ne corresponde à un cliché. Mais chaque Ukrainienne est avant tout une personnalité complexe qui veut et doit être perçue comme telle.

Related posts

5 raisons de tester les sites libertins pour rencontrer des gens

administrateur

Comment procéder aux rencontres en ligne selon votre orientation sexuelle ?

administrateur

Ce que vous devez savoir sur les femmes ukrainiennes

administrateur

French union : 3 choses à savoir pour faire des rencontres internationales

administrateur

Pourquoi préférer les services de la plateforme « plan cul Grenoble » pour assouvir ses fantasmes sexuels 

administrateur

L’infidélité des femmes françaises en 2021 : Pourquoi ? Comment ?

administrateur

Leave a Comment