Image default
Rencontre Lesbienne

4 choses à savoir pour reconnaître une lesbienne

Comment reconnaître parmi toutes ces femmes une qui soit lesbienne ?

Vous vous sentez attirée par les femmes. Votre cœur bat à la chamade à chaque fois que vous rencontrez une femme d’une beauté remarquable. Rien qu’au coup de regard vous fantasmez sur des filles dans la rue en vous imaginant avoir des caresses intimes avec ces dernières. Cependant, il vous est difficile de sauter le pas. Vous n’arrivez pas à identifier si cette femme qui influence carrément votre libido aime également les femmes. Heureusement, il existe des signes distinctifs qui vous permettent de savoir si vous avez une chance avec cette dernière. Comment reconnaître une lesbienne ? Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article quelques astuces pour savoir si votre préférée aime les femmes.

L’apparence physique

La plupart des femmes lesbiennes ont peu d’attirance pour le maquillage. Qu’elle soit féministe ou pas, il est très rare de trouver des lesbiennes qui se maquillent. Ainsi, en faisant un peu attention, vous allez dénicher ce petit aspect secret des lesbiennes. Un autre aspect très important est l’habillement. La chemise à carreaux est un classique du genre. Surtout si vous remarquez que votre préférée aime se mettre dans des chemises aux couleurs d’arc-en-ciel ou avec le signe de vénus, il est plus évident qu’elle soit lesbienne.

Par ailleurs, un autre signe assez connu est la taille des ongles. Si votre amie n’exerce pas un métier qui l’oblige à avoir des ongles de taille courte, ce simple constat peut être dû à son orientation sexuelle. Il y a donc plus de chance que vous soyez tombé sur une femme qui aime les femmes.

Fiez-vous à votre intuition

L’un des plus grands atouts à explorer pour identifier si la personne que vous observez depuis un certain temps aime les femmes est votre propre intuition. En effet, il est possible de tomber sur une femme qui ne connaît rien de la marche des fiertés ni du mouvement LGBT, mais qui en douce aime passer du temps avec les femmes. Il faudra alors être attentif à son langage corporel, sa manière de parler et son regard. Tous ces éléments vous permettront de deviner si éventuellement cette dernière est une lesbienne. Cependant, il va falloir faire confiance à votre intuition.

Créez la conversation

Il vous serait plus facile d’identifier l’orientation sexuelle de votre amie si vous créez souvent la conversation avec elle. Prenez le soin de l’observer lorsque d’autres femmes parlent du physique des hommes à ses côtés. Voyez si elle manifeste un désintéressement par rapport à ces causeries. Si la plupart du temps elle a tendance à se refermer pendant de telles conversations, il est fort probable qu’elle ne soit pas attirée par les hommes.

Pour en avoir la certitude, essayez de la taquiner en lui faisant remarquer sa mauvaise aise face à ce type de conversation. Avec des plaisanteries, elle vous avouera sans doute que ces discussions l’ennuient énormément. Ceci étant, elle vient de vous freiner un chemin quant à son orientation sexuelle. Vous pouvez dès lors l’aider à sortir de sa coquille en abordant avec elle l’actualité lesbienne ou même en lui parlant des personnalités lesbiennes. Ce faisant, votre ami pourra se résigner à vivre avec fierté ses préférences sexuelles.

Related posts

Qu’entend-on par homophobie ?

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Je suis femme et j’ai envie d’une femme : que faire pour être acceptée ?

administrateur

Je suis une femme et j’ai couché avec une femme : suis je lesbienne ?

administrateur

Quel comportement avoir lorsqu’on est ou pense être lesbienne ?

administrateur

Comment savoir si je suis lesbienne à partir de mes préférences sexuelles ?

administrateur