Image default
Rencontre Lesbienne

Kamasutra lesbien : 10 positions sexuelles pour jouir entre femmes

Kamasutra lesbien : 10 positions sexuelles justes pour les femmes

Vous avez envie de passer du bon temps avec votre partenaire. Il vous tente de changer un tant soit peu vos positions sexuelles et de prendre d’autres initiatives pour toujours plus de plaisir. Vous avez bien fait de choisir cet article. Nous avons déniché pour vous les meilleures positions pour partager du plaisir entre femmes. Profitez de notre kamasutra spécial lesbien pour vous inspirer, vous amuser et expérimenter de nouvelles positions sexuelles.

Les cuillères pour un corps à corps rapproché

Kamasutra lesbien cuillèreIl s’agit d’une position dans laquelle les deux corps sont entremêlés. Les deux partenaires sont allongés l’une contre l’autre, dos contre buste. Cette position permet à celle qui se trouve en arrière de caresser le vagin de celle en avant, de lui toucher les fesses, la hanche, etc. Cette position permet surtout d’échanger des caresses et de s’enivrer dans un plaisir charnel assez prononcé. Les partenaires pourront aussi se faire des pénétrations digitales voir avec des sextoys.

Les ciseaux pour un maximum de plaisir

Kamasutra lesbien ciseauxDans cette position, les deux partenaires sont allongés sur le côté. Elles viennent par suite loger leur entre-jambes l’une dans l’autre de façon à ce que leur sexe puisse se toucher. Cette position favorise un contact intense entre les deux partenaires et offre une liberté de mouvement qui permet d’embrasser la partenaire, de lui toucher les seins et surtout d’atteindre un orgasme simultané.

Le cunnilingus

Kamasutra lesbien cunnilingusL’un des deux partenaires est allongé, jambes légèrement écartées. Pendant ce temps, l’autre partenaire met sa tête au niveau de l’entre jambe pour réaliser des caresses avec sa langue. Cette position permet à cette dernière d’amener sa partenaire au summum de sa jouissance.

Le 69 pour profiter pleinement du sexe oral

Kamasutra lesbien 69Le 69 est le classique des meilleures positions sexuelles du kamasutra lesbien. Allongée toutes deux l’une sur l’autre, tête-bêche, chacune d’elle prodigue des caresses avec la bouche sur la partie intime de l’autre. Cette position permet à chaque partenaire d’avoir accès à la vulve, au clitoris, aux fesses de l’autre afin d’atteindre un orgasme simultané.

La danseuse du ventre

Kamasutra lesbien danseuse du ventrePour cette position le maître mot c’est le plaisir. L’une des partenaires se couche sur le dos et l’autre s’installe accroupie sur elle de sorte que leur sexe se touche. Pour cette position, c’est le mouvement du bassin qui est le plus important. Plus les deux bassins sont en mouvement, plus les pubis se frottent l’un contre l’autre et plus le plaisir augmente.

L’expresso

Kamasutra lesbien expressoDans cette position, les deux femmes sont à genoux, face à face. Les deux partenaires peuvent s’adonner à toutes les caresses qu’elles souhaitent. Ainsi, elles peuvent se toucher les seins, se donner des câlins ou simplement se frotter l’un contre l’autre. C’est la position idéale pour faire grimper la température.

L’assise fantastique

Kamasutra lesbien assise fantastiqueQuoi de plus excitant que d’offrir à sa partenaire sa croupe ouverte ? Le sexe, le périnée et l’anus sont posés sur une bouche gourmande pour une dégustation subtile ou sauvage. La partenaire qui se fait bouffer ressent de fortes sensations qui traversent tout son être et la projettent vers les étoiles du plaisir.

La chaise magique

Kamasutra lesbien chaise magiqueDans cette position, l’une des partenaires est assise sur une chaise et l’autre amante vient s’asseoir à califourchon sur elle. Elles peuvent ainsi frotter leur sexe l’un contre l’autre au rythme qui leur convient et même utiliser leur doigt pour se pénétrer. C’est la position idéale pour faire grimper rapidement l’excitation.

Le tête-à-tête

Kamasutra lesbien tête-à-têteIl s’agit ici d’une position dans laquelle les deux partenaires sont assises l’une en face de l’autre de sorte que les jambes soient entrelacées et que les deux sexes se touchent. Dans cette position, les deux partenaires peuvent se faire des touchers sensuels et se caresser l’ensemble du corps en privilégiant les zones érogènes telles que le bassin, la nuque, la poitrine, etc.

Le point V

Kamasutra lesbien point VCette position est l’une des classiques pour augmenter le plaisir charnel. Allongée sur le dos, l’une des partenaires lève les deux jambes pour former un V. l’autre, à genoux, vient saisir les deux jambes et crée un contact sensuel entre les deux sexes. Ce faisant, les deux partenaires peuvent se frotter le sexe l’un contre l’autre pour accroître le plaisir. Pour agrémenter le plaisir, l’une des deux amantes peut à l’aide d’un gode-ceinture réaliser une pénétration pour toujours plus de plaisir.

Related posts

Comment se trouver une petite amie lesbienne ?

administrateur

La lesbienne attitude : c’est quoi ?

administrateur

Comment savoir si vous êtes lesbienne ? 4 conseils pour le savoir !

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Comment reconnaitre une femme bisexuelle ?

administrateur

Femme qui aime les femmes : comment faire ?

administrateur

Leave a Comment