Image default
Rencontre Gay

Je suis attiré par les transsexuelles : est-ce que je suis gay ?

Les personnes transgenres attirent énormément l’attention du public. Admirées par certains et détestées par d’autres, elles ne laissent personne indifférent. Certains hommes affirment même être attirés par les femmes transsexuelles. Cette situation très troublante peut même pousser un homme hétérosexuel à s’interroger sur sa sexualité. À en croire les psychologues, cette attirance n’a rien d’anormal. Selon ceux-ci, plusieurs raisons bien fondées peuvent expliquer cette situation. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur l’attirance des hommes pour les femmes transsexuelles.

Personne transgenre : explication

transsexuellesUne femme dite transsexuelle est un individu sain d’esprit né de sexe masculin, mais qui se définit comme étant une femme à l’intérieur. En d’autres termes, elle pense comme une femme, se comporte ainsi, parle ainsi, agit ainsi, mais est emprisonnée dans un corps masculin. Aujourd’hui, grâce à l’évolution de la science et de la technologie, il est possible pour une femme transsexuelle de modifier son apparence physique pour ressembler entièrement à une personne de sexe féminin. On retrouve ce type de femmes dans de nombreux pays européens, américains, asiatiques et même africains. En Asie, les femmes transsexuelles sont appelées les ladyboys.

Femme transsexuelle : quelles sont les différences avec les travestis, les cisgenres et les drag-queens ?

En termes de sexualité, le vocabulaire s’est largement enrichi ces dernières années. En effet, il est commun d’entendre des termes comme travestis, cisgenre ou encore drag-queen. Ces différentes expressions peuvent être assez compliquées à comprendre pour certains.

Travesti

Un travesti se dit d’un individu qui se vêtit consciemment et de façon régulière des vêtements et autres accessoires de l’autre genre. Cette habitude est généralement adoptée par les hommes. Ces derniers se parent de robes, de jupes, de maquillages, d’escarpins pour ressembler à des femmes. Il est important de préciser qu’ils ne sont pas forcément des homosexuels, mais ils aiment simplement s’habiller comme tel.

Cisgenre

Un cisgenre est une personne dont le genre correspond parfaitement avec le sexe qu’indique son état civil. En d’autres termes, ce sont des gens qui sont en accord avec eux-mêmes. Ainsi, ils sont à l’opposé des personnes transgenres. Une personne cisgenre peut aussi bien être une femme ou un homme. Celle-ci peut être en relation avec un individu de même sexe.

Drag-queen

transsexuellesLe mot drag-queen est un terme qu’on entend régulièrement et que beaucoup utilisent sans en connaitre le véritable sens. Certains font même l’erreur d’effectuer des comparaisons entre les transgenres et les drag-queens. En effet, ces dernières sont des individus qui s’habillent exactement comme des personnes du sexe opposé pendant une durée donnée. En d’autres termes, les drag-queens se déguisent pour ressembler à l’autre sexe.

Leur déguisement à l’extrême ne manque pas d’attirer rapidement l’attention. Talons disproportionnés, maquillage exagéré, costumes extravagants, ces personnes font tout pour ressembler à une femme ou à un homme. Généralement, les drag-queens se déguisent dans un but récréatif comme un spectacle ou une animation. Ainsi, cet accoutrement ne donne aucune information sur leur orientation sexuelle. En d’autres termes, un ou une drag-queen peut être hétéro ou homosexuel(le).

Comment les trans sont-ils perçus dans la société ?

Aujourd’hui encore, les trans rencontrent énormément de difficultés au quotidien. Celles-ci se fondent sur des stéréotypes faux et des préjugés non fondés et néfastes. En raison de ceux-ci, les personnes trans sont victimes de discrimination à l’emploi, de moqueries et d’humiliations dans l’espace public, de violences et de harcèlement. De plus, certains pensent que les trans sont des personnes psychologiquement instables ; des êtres surnaturels ; ou encore des escrocs voulant tromper la vigilance des autres et leur soutirer de l’argent. D’autres les perçoivent comme des criminels ou encore des pédophiles.

Ainsi, les personnes trans ont beaucoup de mal à se sentir à l’aise lorsqu’elles sont en public. De plus, ces différents stéréotypes et menaces ont tendance à impacter négativement leur santé physique et mentale. De ce fait, bon nombre d’entre elles préfèrent se condamner à l’isolement, ce qui est très dangereux.

Pourquoi des hommes sont-ils attirés par des transsexuelles ?

Nombreux sont les hommes hétéros qui confessent de plus en plus avoir envie de faire une rencontre trans réelle. Ceci en raison de leur attirance pour cette catégorie de femmes. Ce sentiment est bien normal et compréhensible. La femme transsexuelle est une personne qui a longtemps travaillé sur elle-même pour faire ressortir sa féminité. Elle s’est fait façonner un corps de rêve avec des traits caractéristiques très attirants. De plus, elle a étudié les différentes techniques et les modes de vie des femmes normales. En termes clairs, elle a appris à bien se maquiller, à bien s’habiller, à bien se tresser, à être plus présentable et beaucoup plus sexy qu’une femme lambda. Ainsi, elles dégagent une vraie féminité et une attirance sans pareille.

Ce physique captivant et cette belle présentation sont de nature à séduire l’homme à première vue. En regardant une transsexuelle, celui-ci ne voit que la délicieuse femme qu’elle est devenue et non l’homme qu’elle était auparavant. Ainsi, il est tout à fait normal pour un hétéro de fantasmer sur une transsexuelle.

Est-ce que vous êtes gay ?

Comme mentionné plus haut, l’homme qui fantasme sur une transsexuelle est principalement séduit par la beauté de la femme qu’il voit. Ainsi, l’attirance que celui-ci éprouve pour elle est très différente de celle que l’on peut ressentir pour un homme. En termes clairs, fantasmer sur une transsexuelle ne veut pas dire que vous êtes un homosexuel.

Comment s’y prendre pour sortir avec une transsexuelle ?

En tant qu’hétéro, il est tout à fait possible de sortir avec une trans. Pour y arriver, vous devez apprendre à la séduire. En effet, il est important de se mettre à l’esprit qu’une transsexuelle est avant tout une femme. Ainsi, vous devez l’aborder comme vous approcherez une femme lambda.

Le respect

Pour réussir à séduire une trans, il est nécessaire de faire preuve de respect. Comme mentionné plus haut, cette femme fait face au quotidien à de nombreuses difficultés qui l’obligent à se méfier de tout le monde. Ainsi, vous devez lui montrer que vous n’avez pas de mauvaises intentions envers elle. En d’autres termes, vous devez dévoiler votre envie de faire une relation sérieuse et non une relation éphémère afin d’assouvir un fantasme. Si vous arrivez à la rassurer sur ce point, alors la femme transsexuelle s’ouvrira à vous.

Les sorties en public

Hormis le respect, vous devez aussi montrer à votre futur partenaire que vous n’avez pas honte d’être avec elle. En effet, de nombreux hommes préfèrent vivre des relations secrètes avec des trans par peur d’être jugés par la société.

Pour réussir à séduire votre futur partenaire, vous devez faire la différence. Ainsi, vous devez sortir régulièrement ensemble comme un couple normal. Vous devez aller au restaurant, au cinéma, à des soirées organisées par des amis ou la famille. En l’affichant de la sorte, elle se sentira en sécurité avec vous. Elle aura la preuve que vous tenez à elle et que vous ne désirez pas lui faire du mal. Ainsi, elle vous ouvrira les portes de son cœur.

Le soutien moral

Les différents stéréotypes et préjugés que subit une femme transsexuelle peuvent l’impacter énormément. Ainsi, à un moment donné, celle-ci peut être très fragile, car épuisée par ce combat quotidien. Lorsqu’une pareille situation se présente, vous devez apporter à votre futur partenaire tout le soutien dont elle a besoin. Vous devez l’accompagner en lui montrant qu’elle n’est pas seule et qu’elle peut compter sur vous. Toutefois, il est important de préciser que vous devez apporter votre soutien si et seulement si la femme transsexuelle le réclame.

Où faire des rencontres avec des femmes transsexuelles ?

Si vous êtes attirés par les transgenres et que vous désirez les rencontrer, plusieurs solutions existent. En effet, vous pouvez en rencontrer :

  • dans les bars et boîtes de nuit : si vous croyez que les femmes transsexuelles ne sortent pas alors vous vous trompez. En effet, il existe des clubs et des boîtes de nuit conçus spécialement pour la communauté LGBT. Pour découvrir ceux-ci, il vous suffit de faire une recherche rapide sur Google ;
  • dans les associations LGBT : l’une des meilleures astuces pour rencontrer facilement des femmes transsexuelles est de devenir membre d’une association trans ou LGBT. Ces dernières sont ouvertes à toute personne souhaitant faire partie de leur communauté. Toutefois, vous devez prouver au préalable que vous avez de bonnes intentions et que vous êtes honnête et sincère. En tant que membre, vous pourrez participer aux différents événements tels que les soirées, les forums, les ateliers. Ces différentes activités sont le lieu propice pour faire de belles rencontres ;
  • sur les sites de rencontre : certaines transsexuelles très discrètes préfèrent s’inscrire sur des plateformes afin de faire des rencontres avec d’autres trans ou hétéros. Sur ces sites, vous pourrez discuter avec plusieurs personnes, ceci à l’abri des regards. Vous y découvrirez des milliers d’annonces de transsexuelles qui habitent potentiellement près de chez vous. Tandis que certains souhaitent prendre part à une nuit éphémère, d’autres par contre désirent une relation longue durée. Ainsi, vous ferez votre choix selon vos envies.

Related posts

Meetic gay pour faire des rencontres gay

administrateur

Comment trouver l’amour de sa vie en tant que transgenre ?

administrateur

Du site de rencontre à la réalité : comment entamer une relation sérieuse quand on est gay ?

administrateur

Meetic gay : tout savoir pour faire des rencontres gays

administrateur

Pourquoi j’ai envie d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes ?

administrateur

Faire ressortir plus de féminité chez les femmes trans

administrateur

Leave a Comment