Image default
Rencontre Gay

Faire un test pour savoir si l’on est gay ou hétérosexuel, c’est important

Suis-je gay ou hétéro test

Suis-je gay ou hétéro ? Voilà bien une question qui suscite réflexion au moins une fois dans la vie de toute chacun. Même si la réponse se dessine clairement dans la vie de certains, pour d’autres il leur faut expérimenter une vie en couple pour se décider sur une réponse finale. Il existe toutefois des tests spécifiques pouvant vous aider à mieux appréhender vos désirs sexuels les plus profonds. Découvrez alors dans cet article, ce qu’est un test d’orientation sexuelle et ce qu’il doit contenir.

Les tests d’orientation sexuelle et leurs avantages

L’orientation sexuelle d’une personne se définit en fonction du genre humain pour lequel elle éprouve une attirance sexuelle torride. Cet aspect de la morphologie humaine est à plus d’un titre, le garant de l’épanouissement de la vie sexuelle d’une personne. On dénombre aujourd’hui trois grandes catégories de personnes en se basant sur leurs orientations sexuelles. Il y a les hétérosexuelles, qui sont attirées physiquement par les personnes de sexe opposé aux leurs. Il y a les bisexuelles qui elles se passionnent autant du sexe avec les hommes qu’avec les femmes. Et la dernière catégorie est réservée aux homosexuelles, les personnes ayant ce trait de caractère sont plutôt attirées par les personnes du même sexe qu’eux. Il n’est toutefois pas évident de vite déceler son orientation sexuelle dans ce monde hétérosexuel où la divergence sexuelle est encore un peu mal perçue par la société. Les tests d’orientation sont conçus spécialement pour vous aider à trouver l’orientation sexuelle, vous correspondant. Ils ont l’avantage de confirmer ou d’infirmer vos doutes sur votre vision de votre avenir sexuel.

Que doit contenir un excellent test d’orientation ?

Un test « Suis-je gay ou hétéro ? », dite d’orientation sexuelle se base sur les réponses apportées aux questions le caractérisant pour établir votre orientation sexuelle. Alors pour réussir ce test, il vous faut répondre aux questions posées en toute sincérité. La notion d’orientation sexuelle a beaucoup évolué depuis le temps et les tests d’orientation sexuelle se comptent par centaines aujourd’hui sur le web. Ces tests se valent pour la plupart, mais un excellent test devrait comporter des questions suivantes :

  • La plupart de tes amis sont de quel sexe ?
  • Quelle est ta couleur préférée ?
  • Quelles sont les stars que tu adules ?
  • Quel type de film aimes-tu ?
  • Pour quel sexe ressens-tu une attirance ?
  • Tu te considères de quel sexe ?
  • Avez-vous des fantasmes sexuels particuliers ?

De toute évidence connaitre son orientation sexuelle vous permet de mieux vivre votre sexualité. Alors si vous vous posez des questions, ou même sous les pulsions d’une simple curiosité, n’hésitez pas à passer un test « Suis-je gay ou hétéro ? » pour un peu mieux vous connaitre vous-même. Pour finir je vous propose de faire notre Gay test quiz !

Related posts

Un gay tombe amoureux d’une femme : que faut-il faire dans ce cas ?

administrateur

Planetromeo : présentation et fonctionnement de ce site de rencontre gay

administrateur

Je suis un homme et j’ai couché avec un homme : suis je gay ?

administrateur

Quel est le meilleur site de rencontre gay ?

administrateur

Homme envie d’un autre homme : que faire dans cette situation ?

administrateur

Faire ressortir plus de féminité chez les femmes trans

administrateur

Leave a Comment