Image default
Rencontre Gay Rencontre Hétéro

Le guide ultime pour exciter un homme par SMS

50 SMS pour dire qu’il vous excite

Nul n’est à l’abri des difficultés à trouver de bonnes manières et de bons mots pour séduire et rendre fol amoureux son homme. Quand il s’agit de dire à homme combien il vous excite, les femmes (ou les hommes) éprouvent encore plus de difficultés. Ceci est d’ailleurs une problématique majeure dans les cultures où le sexe est sujet tabou et où il est indécent et malséant que la femme fasse les premières avances. Dans ce cas comme dans l’autre, il n’est pas facile pour la femme (ou l’homme) de faire les premiers pas vers la sexualisation de sa relation avec son partenaire. Pourtant, cela est capital pour bien entretenir une relation sérieuse. D’où l’idée de vous proposer notre sélection de 50 SMS pour dire à votre homme combien il vous excite.

Quelle est l’importance des SMS dans le processus de séduction amoureuse ?

Attirer l’attention d’un homme est peut-être moins compliqué pour les femmes. Lorsqu’un homme  plaît à une femme, elle trouve toujours la manière pour arriver à le séduire dans les meilleures conditions. Et elle espère surtout se mettre en couple avec ce dernier pour vivre une excellente et riche histoire d’amour pour le reste de sa vie. Sauf qu’avant d’arriver à ce niveau dans une relation amoureuse, il faut avoir réussi à traverser certaines étapes pleines d’embuches et d’épreuves. L’une reste la création d’une connexion plus intime entre vous et votre partenaire.

C’est une étape qui garantit une certaine sécurité en amour, car les problèmes de couple ne manquent pas de surgir dans la durée. Evidemment, les bons échanges au début de la séduction peuvent permettre d’établir des bases solides et durables de votre relation. Seulement, en cas de difficulté, vous aurez certainement besoin d’un coup de main pour relancer votre couple. Ce qui implique aujourd’hui l’utilisation des SMS coquins qui ont déjà fait leur preuve. Ils sont les solutions appropriées pour pimenter votre relation sans pour autant se passer pour une femme désespérée et complètement hystérique à la recherche d’amour extrême.

Quelles sont les astuces fondamentales pour être irrésistible à votre homme

L’art de séduction est un sujet qui a toujours fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis des origines. Faut-il miser sur les recherches scientifiques des psychologues ou sur le naturel ? Quelles sont les techniques pour réussir une relation de couple apaisée et durable ? Nous avons fait le point des principales astuces à savoir :

Restez vous-même

Il s’agit ici d’assumer votre « être » c’est-à-dire votre personnalité et de ne pas enfiler une autre combinaison pour faire semblant d’être une femme que vous n’êtes pas dans la réalité. C’est une véritable tricherie dangereuse pour les relations amoureuses surtout si elles doivent aboutir à une vie de couple. Permettez à votre homme de vous aimer tel que vous êtes.

Mettez-vous en valeur (valoriser votre potentiel physique et moral)

Cette astuce est carrément un art qui vaut la peine et dont le principe consiste à faire le nécessaire pour sublimer l’homme sans qu’on ne se doute aucunement du boulot accompli :

  • faire un teint frais au moyen des matières apparentes et fluides ;
  • souligner votre poitrine avec un décolleté mystérieux qui ne descend pas jusqu’au nombril ;
  • choisir les couleurs ainsi que les bijoux qui vous conviennent.

En un mot, vous adoptez un style subtil adéquat à votre silhouette et votre personnalité. Et si vous appartenez à certaines communautés religieuses, voilez votre visage si vous êtes de la même communauté votre l’homme. En revanche, l’objectif est de se rendre coquette et belle avec un bain parfumé, de gommage, de crèmes hydratantes, de maquillage…

Ayez l’esprit disponible pour faire d’attention envers votre homme

Séduire un homme ou parvenir à lui dire qu’il vous excite est forcément un état d’esprit. Ce dernier se traduit par une curiosité, un intérêt pour l’autre et un voyage dans le futur proche et lointain. Il y a donc nécessité de rester disponible pour mieux vivre le présent de votre relation et anticiper sur son avenir. Personne ne peut nier combien est bénéfique de rester attentionné à son partenaire amoureux.

Usez de votre sens d’humour

Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, faire rire son partenaire permet de lui montrer qu’on est libre, qu’on a de l’esprit, qu’on n’a pas peur. Quel homme n’aime pas que la femme lui fasse rire ? Les humours ou idées drôles peuvent rendre complètement amoureux.

Gardez bien une marge de mystère

C’est une astuce très efficace pour séduire un homme. La logique voudrait que la femme ne dénude pas son âme devant le premier venu. C’est une belle manière de donner envie à votre partenaire de vous découvrir. Plutôt que de parler de tout et de rien ou de déballer toute votre vie d’un coup, il vaut mieux y procéder morceau par morceau. Plus le mystère dure, plus l’homme cherche à rester longtemps avec vous.

Notre sélection de 50 SMS pour dire à votre homme qu’il vous excite

Il existe plusieurs moyens pour faire monter en flèche la pulsion sensuelle d’un homme dont les meilleurs restent sans aucun doute les SMS coquins. Mais, toutes les femmes n’ont pas accès aux merveilles que constituent ces combinaisons de mots très expressifs de l’amour et du sensuel. Il est alors évident qu’elles nous remercient plus tard pour nos 50 SMS allumeurs et parfaits pour dire à un partenaire combien il les excite :

  1. Heureusement que tu es juste l’ami de ma sœur, sinon je risquerais de commettre un délit. J’aime tellement te voir enlever ta chemise.
  1. J’imagine toi et moi au cinéma ce soir ! Sois simplement à l’heure, car je meurs d’envie de me retrouver dans tes bras épicuriens.
  1. Je pensais à toi et soudain, je me suis aperçu qu’il faille t’envoyer ma photo que tu reçois à l’instant. Fais-moi plaisir de m’envoyer la tienne.
  1. Qu’aurais-tu aimé que je porte ce soir? Je vais te montrer ma capacité de te réchauffer pendant les moments de froid.
  1. Je me demandais si tu t’es déjà baigné une fois nu ! J’ai une brusque envie de faire cette expérience avec toi et rien que nous les deux, seuls contre les vagues marines.
  1. Je viens d’acheter de nouveaux sous-vêtements très sexy que je voudrais soumettre à ton appréciation. Viens vite pour les découvrir. J’ai tenu compte de ton goût.
  1. La dernière fois que tu as pensé à moi, c’est quand ? Il semble que cela fait plus d’une semaine. Alors, je t’envoie cette photo…
  1. Je suis extrêmement impatient qu’on reprenne où on s’est arrêté la dernière fois. J’ai vraiment envie de te voir et je ne peux plus attendre.
  1. Ce soir, je te veux pour moi toute seule ! Prépare-toi, j’arrive dans quelques minutes seulement. Surtout, sache que je compte tenter quelque chose de nouveau avec toi ce soir.
  1. Raconte-moi ton dernier rêve érotique, car je n’arrête pas de te désirer depuis que j’ai ouvert les yeux. Ou tout au moins, dis-moi à quoi tu penses quand tu me touches.
  1. J’adore me retrouver toute seule pour me balader toute nue. Et en ce moment-là, je n’ai qu’une seule envie : celle de montrer combien je t’aime.
  1. Je trouve incroyablement sexy que tu aies été assez patient avec moi pour dérouler les choses lentement.
  1. Je souhaiterais tant que tu sois là, tout de suite et maintenant. Je pense à toi toute excitée avec l’impatience qu’on se retrouve dans un coin seul à deux.
  1. Quelles sont tes préliminaires idéaux ? En tout cas si j’étais avec toi là maintenant, je sais exactement où tu aimerais que je te touche pour te faire retrouver la plus grande sensation.
  1. Je ne saurais expliquer pourquoi je brûle d’envie de serrer ton corps contre le mien, de sentir ta peau contre la mienne. S’il te plaît, rentre vite.
  1. Je viens d’acheter un joli bouquin assez intéressant. J’ai hâte de pouvoir le lire avec toi ce soir dans un bon bain spécial.
  1. Je ne parviens pas à trouver le sommeil parce que je n’arrête pas de penser à toutes ces choses que tu me ferais si tu étais avec moi à l’instant.
  1. Informe-moi seulement de tes plus plus grands fantasmes et je pourrais certainement t’aider à les réaliser ce soir. Tu ne seras jamais de ma prestation
  1. Quand je parle de ta langue et de mon corps nu, devine à quoi je pense ! Alors, j’ai vraiment envie de toi et souhaiterais que tu viennes sans plus tarder.
  1. Tu m’as suivi dans mon rêve cette nuit. Je nous ai vus tour à tour esclaves et maîtres. Alors, je me suis réveillée mouillée et toute en sueur et depuis, il m’est impossible de te chasser de mes pensées.
  1. Il semble que tu m’as matée quand je suis sortie de l’appartement, car je ne me fatigue pas de contempler ton magnifique fessier qui m’empêche même de me concentrer sur mon travail.
  1. Tu as un corps bien musclé et assez sexy pour que je perde la patience de me retenir la prochaine fois que je te verrai. Sois prêt alors !
  1. Je veux prendre actuellement une douche parce que je suis sale. Mais quand je serai de retour, je souhaiterais que tu me salisses à nouveau.
  1. J’ai passé la journée à rêver, toi et moi gémissant ensemble nus et en sueur. N’as-tu pas quelque chose à ajouter à cette idée ?
  1. Il faut que tu te reposes bien parce que je ne veux pas que tu sois à court d’énergie ce soir où je compte te donner de belles leçons d’amour.
  1. Je suis pressé de découvrir si tu es aussi bon dans la vraie vie que dans mes fantasmes. Pendant ces moments, l’expression de ton visage me fait rêver aux délices du paradis.
  1. Je pense que ta bouche est autant magique que ta baguette magique. Je pense même à quelques endroits où j’aurais souhaité qu’elle soit posée à cet instant.
  1. Je souhaiterais t’inviter chez moi ce week-end pour te sentir à mes côtés. Seulement, je suis moins sûr de pouvoir contrôler mes mains.
  1. Je viens juste d’apprendre que la caféine peut stimuler la libido d’une femme. Je comprends maintenant pourquoi tu m’invites toujours à prendre un café.
  1. Je me prépare à m’allonger toute nue sur le lit et j’ai tout de suite pensé à toi. Pourrais-tu venir chez moi et m’aider à enlever mon soutien-gorge ?
  1. Dans un rêve hier soir, je nous ai vus gémissant et transpirant de plaisir voluptueux. Peux-tu rester dans ma chambre ce soir pour réaliser mon rêve.
  1. Tu sais ce que je veux ce soir ? Que tu me déshabilles lentement et mordilles chaque millimètre de mon corps sans laisser le moindre espace non touché.
  1. L’excitation et l’idée de passer la nuit avec toi me rendent folle. Et je me vois comme un petit nuage quand je suis près de toi.
  1. Je n’arrive pas à comprendre comment tu fais pour supporter toute ma folie et mes fantasmes, mais merci quand même !
  1. L’autre fois, j’étais émue quelqu’un m’a dit m’avoir vue avec un homme sexy et fort. Saurais-tu de qui il s’agit ?
  1. Parfois, je me demande si quelqu’un comme toi peut-il être réel ! Je manque tout le temps de tes câlins et de baisers, car tu es le seul qui puisse faire cela.
  1. J’ai envie d’être dans tes bras en ce moment. Alors, quand tu rentreras à la maison, tu ferais mieux d’être prêt pour moi.
  1. Je n’arrête pas de penser à l’autre nuit avec l’idée que tu te mettes au lit ce soir avec moi, ce sera merveilleux, n’est-ce pas ?
  1. J’ai eu une idée amusante de ce qu’on pourrait faire plus tard ce soir ! Et elle m’excite déjà.
  1. Que dirais-tu si je te suggère de passer tout le samedi au lit avec moi ?
  1. Tu as eu une semaine difficile et très surchargée, mais tu peux compter sur moi pour un véritable massage relaxant.
  1. Tout en toi m’excite et tu n’as franchement la moindre idée de combien j’ai envie de toi à cet instant.
  1. Tu n’as pas la moindre idée de quel manière dont j’ai envie de toi, ni de l’endroit où je te veux.
  1. Les frottements de tes hanches contre la mienne m’excitent davantage et la chaleur de ta bouche sur mon cou m’emporte.
  1. Tu me fais de l’effet comme personne d’autre et je me retrouve aux anges à l’idée que tu me touche et me serre contre toi.
  1. Tu as inspiré aujourd’hui toutes mes pensées érotiques. C’est quoi ton secret ?
  1. Souffle-moi où tu veux me caresser en premier ?
  1. Le toucher de tes lèvres quand on s’embrasse est fantastique.
  1. Ta façon de m’embrasser pour me dire au revoir m’enchante vraiment. Cela me donne toujours envie d’en faire plus.
  1. Ton corps est une source de délices intarissables dont je rêve de profiter toute ma vie sur terre.

Related posts

Comment trouver l’amour de sa vie en tant que transgenre ?

administrateur

Qu’entend-on par homophobie ?

administrateur

Comment reconnaître un homme bisexuel sans se tromper : quelques conseils

administrateur

Meetic gay pour faire des rencontres gay

administrateur

Quel est votre budget rencontre ? Combien ça coute ?

administrateur

Comment draguer quand on est gay ?

administrateur

Leave a Comment