Image default
Sexo

4 raisons pour les hommes hétéros de se laisser pénétrer

1 – Sodomie : pourquoi les hommes hétéros doivent-ils se laisser pénétrer ?

Savez-vous que vous pouvez stimuler l’anus de votre conjoint ? Cela reste encore un véritable tabou dans les couples. De nombreux partenaires rejettent systématiquement l’idée de se faire chatouiller cette zone par leur compagne. Or, cette pratique présente de multiples avantages. Découvrez les raisons pour lesquelles les hommes devraient accepter la sodomie réceptive.

2 – Explorer de nouvelles sensations

L’anus représente une zone extrêmement érogène. Il comporte une infinité de terminaisons nerveuses dont la stimulation procure d’intenses plaisirs. A priori, il parait assez hermétique. Cela s’explique par la présence des sphincters anaux. Après quelques caresses, ces puissants muscles se relâchent. Les couples les décontractent très souvent à l’aide d’un lubrifiant spécifique. La compagne pourra alors introduire un doigt dans le rectum de son conjoint. Elle effectuera de légers mouvements de va-et-vient de manière à masser les terminaisons nerveuses de la zone. Au bout de quelques minutes, votre partenaire commencera à vibrer de plaisir. Les couples plus expérimentés utilisent un godemiché ou un gode-ceinture pour la pénétration. Bien évidemment, la sodomie réceptive ne transforme pas un homme hétéro en gay. Toutefois, cette pratique permet de comprendre comment deux personnes viriles parviennent à faire l’amour. Vous saisissez aussi sans doute pourquoi les femmes hurlent de bonheur lorsqu’elles se font fouetter l’anus.

3 – Profiter du massage de la prostate

La sodomie réceptive permet de stimuler la glande de l’appareil génital masculin. Il se situe sous la vessie à environ 7 cm après l’anus. L’index peut donc facilement l’atteindre. Quelques fabricants proposent également des masseurs prostatiques pour toucher la cible avec certitude. Profitez-en pour partager de formidables moments érotiques avec en couple. Le conjoint n’aura qu’à s’installer confortablement pour que la compagne s’occupe du massage. Cette pratique présente de multiples avantages. Elle garantit un orgasme comparatif à l’extase chez les femmes. La jouissance peut durer de longues minutes. Le partenaire prendra du plaisir comme jamais auparavant. Mieux, votre corps en profite pour évacuer le liquide accumulé dans les conduits de la prostate. Cela favorise le bon fonctionnement de cet organe et empêche toute infection douloureuse. Ce massage permet également de prévenir son hypertrophie susceptible d’entrainer des problèmes urinaires et des difficultés à vider votre vessie.

4 – Booster la libido

La sodomie réceptive permet d’inverser les rôles sexuels lors d’une partie de jambes en l’air. Cela excite davantage les partenaires. Les femmes prennent souvent du plaisir à pénétrer leur conjoint. De plus, cette pratique renforce la verge des messieurs en raison de l’afflux de sang dans la prostate. Avec une érection plus puissante, ils réussissent à comble toutes les attentes de leur compagne. Celle-ci parvient à atteindre plus facilement l’orgasme. Quelques couples ont compris l’importance de la stimulation des terminaisons nerveuses anales. Les conjoints ne se contentent plus de sodomiser leurs partenaires. Ils se laissent aussi pénétrer pour optimiser leur plaisir.

En définitive, le sexe anal présente de nombreux avantages pour les hommes hétéros. Cela ne les transforme pas pour autant en gays. Ils peuvent confier cette tâche à leur conjointe ou à leur fiancée.

Related posts

Masturbation féminine : 10 bienfaits de la masturbation

administrateur

Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

administrateur

Bien-être : les 12 avantages de la masturbation pour la santé !

administrateur

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

administrateur