Image default
Rencontre Lesbienne

Draguer une lesbienne quand on est un homme : comment faire ?

Comment draguer une lesbienne quand on est un homme ?

Les lesbiennes sont l’un des fantasmes préférés de la gent masculine. Pouvoir les regarder faire l’amour ou se joindre à elles sont des idées qui peuvent émoustiller et décupler les passions. A priori, certaines femmes sont lesbiennes parce qu’elles ne sont attirées que par des femmes. Elles peuvent d’ailleurs avoir une certaine aversion pour les hommes. Toutefois, si vous désirez une lesbienne, tout n’est pas perdu d’avance. Focus sur ces astuces qui vous permettent de séduire une lesbienne en dépit de sa prédisposition sexuelle orientée vers les femmes !

Soigner votre apparence

Vous savez sans doute qu’être soigné est un prérequis pour toute opération de séduction. Toutefois, ce paramètre est d’autant plus important lorsque vous cherchez à séduire une lesbienne ou à vous introduire dans la vie sexuelle de son couple. Par conséquent, en matière d’hygiène, vous devriez être irréprochable. Entre autres, vous devriez vous épiler les jambes et le torse. De même, vos mains, votre coiffure, votre parfum et votre personnalité dans son ensemble devraient être impeccables.

En effet, vous devriez avoir pour objectif de projeter l’image du mâle parfait. Vous trouvez tout ceci trop compliqué ? Notez bien qu’il s’agit d’écarter une personne de son orientation sexuelle ou, à défaut, de lui faire faire des concessions.

Faites-lui baisser sa garde !

La meilleure façon de parvenir à faire baisser sa garde à une lesbienne, c’est de pouvoir penser comme elle le ferait. Ainsi, vous devez prendre le temps pour apprendre à la connaître. Il serait également opportun de vous intéresser à des sujets qui la passionnent. Trouvez-vous quelques points communs. Surtout, vous devriez faire attention à ne pas devenir le super pote hétéro. Il est primordial d’être sympa, oui, mais sans plus !

Dans le même temps, ne cachez pas vos intentions. Montrez-lui que vous la trouvez exceptionnelle et que vous trouvez dommage de ne pas pouvoir aller plus loin avec elle. Permettez-vous de faire de beaux compliments sans pour autant l’agresser. Avec le temps, elle vous parlera sans doute de ses fréquentations et ce sera déjà un bon signe. C’est la preuve qu’elle commence à s’ouvrir à vous.

Prenez le temps qu’il faudra pour commencer à parler de sexualité ou d’autres sujets intimes. Dès lors que vous sentirez une certaine tension sexuelle entre vous, vous pourrez l’inviter et être davantage entreprenant. Pour finir, si vous remarquez que sa volonté d’être lesbienne découle d’un blocage psychologique, vous devriez bien la jouer finement.

Related posts

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Comment savoir si je suis lesbienne à partir de mes préférences sexuelles ?

administrateur

Femme qui a envie d’une autre femme : pourquoi cela arrive ?

administrateur

Femme qui aime les femmes : comment faire ?

administrateur

Comment gérer l’amour d’une lesbienne pour une femme mariée ?

administrateur

Suis-je lesbienne ou hétéro ? [TEST]

administrateur