Image default
Rencontre Lesbienne

Top 8 des sites de rencontre lesbienne

Si la recherche d’un site de rencontre lesbienne s’observe chez la plupart des célibataires, il y a bien des femmes en couple qui s’y rendent pour tester leur charme. Ainsi, une pluralité de sites et plateformes de rencontre en ligne lesbienne existent sur le web. Nous avons sélectionné pour vous les huit meilleurs sites selon vos critères de recherche qui vont de la rencontre sérieuse à la rencontre d’un soir.

1. Meetic Lesbienne

Tenant le record du site ayant rassemblé le plus de couple en France, Meetic s’est au fil du temps démembré pour offrir la plateforme Meetic Lesbienne. Ainsi, à l’image de la version originale et respectant l’esprit et la politique des fondateurs, Meetic Lesbienne se révèle le site le plus efficace pour trouver de l’amour entre femmes. J’ai d’ailleurs écrit un article qui vous explique tout ce qu’il faut savoir sur ce site de rencontre (voir le lien à la fin de cet article).

Meetic rencontre lesbienne

🏅 À qui s’adresse Meetic Lesbienne ?

À toutes les femmes lesbiennes célibataires qui sont à la recherche d’une rencontre lesbienne pour une relation durable et ce quelle que soit leur origine.

😍 Ce que l’on aime sur Meetic Lesbienne ?

C’est avant tout cette possibilité de trouver une partenaire que ce soit pour une relation sérieuse ou pour une simple aventure. Il y a aussi cette possibilité offerte aux membres de se rencontrer dans la vie réelle afin de confondre leur relation virtuelle aux interactions physiques.

😠 Ce que l’on aime moins sur Meetic Lesbienne ?

Il s’agit du nombre d’adhérents. Il est difficile de se mettre en valeur au milieu de tous les profils. Il faut alors faire preuve d’audace pour sortir du lot.

💰 Combien coûte Meetic Lesbienne ?

L’abonnement payant n’intervient que lorsque l’on désire se lancer dans les échanges avec un profil donné. Il varie d’une période d’un à six mois et coûtent entre 30 et 60 euros.

🎬 Vidéo Meetic Lesbienne


2. EliteRencontre Lesbienne

Si on a particulièrement des exigences pour sa relation amoureuse lesbienne, EliteRencontre est ce qu’il faut. Étant spécialement conçu pour traiter les profils sur mesure et selon des critères bien définis, cette plateforme vous permet d’entrer en contact avec des personnes vous correspondant sur la plupart des points. Qu’il s’agisse de vos envies ou de votre rang social, tout est pris en compte pour une aventure des plus passionnantes.

EliteRencontre rencontre lesbienne

🏅 À qui s’adresse EliteRencontre Lesbienne ?

EliteRencontre Lesbienne s’adresse aux femmes qui ne désirent pas être embarrassées par les découvertes d’incompatibilités au beau milieu de leur aventure amoureuse. Il faut noter que c’est beaucoup plus adapté aux personnes aisées.

😍 Ce que l’on aime sur EliteRencontre Lesbienne ?

C’est bien évidemment cette classification des profils suivant un test de personnalité très rigoureux. La proposition de s’essayer avec des profils pas assez compatibles est aussi très appréciée.

😠 Ce que l’on aime moins sur EliteRencontre Lesbienne ?

C’est bien quand c’est fait sur mesure. Mais c’est mieux quand c’est spontané et c’est ce qui manque à EliteRencontre Lesbienne. Le défaut d’ouverture d’esprit entre membres est bien dérangeant.

💰 Combien coûte EliteRencontre Lesbienne ?

Il faut disposer de plus d’une centaine d’euros pour pouvoir s’abonner sur EliteRencontre Lesbienne et bénéficier de toutes les fonctionnalités pendant une période de trois à douze mois.

🎬 Vidéo de représentation EliteRencontre Lesbienne


3. Attractive World rencontre lesbienne

Le principe étant le même que celui d’EliteRencontre Lesbienne, cette plateforme de rencontre lesbienne n’accepte pas n’importe quel profil. Ainsi, parvenir à s’y abonner signifie qu’on a un statut social élevé. La particularité ici est que les profils des adhérents sont soumis à une analyse faite par les anciens membres.

Attractive World rencontre lesbienne

🏅 À qui s’adresse Attractive World Lesbienne ?

À des femmes lesbiennes professionnellement et intellectuellement stables et ayant un haut statut social. Ainsi, c’est à peine les 30 % de candidatures soumises qui sont validées.

😍 Ce que l’on aime sur Attractive World Lesbienne ?

Sans nul doute le grand sérieux à l’œuvre, la pluralité des événements et les interactions sociales fréquentes entre les membres.

😠 Ce que l’on aime moins sur Attractive World Lesbienne

Avant tout le prix des abonnements ! On y reviendra. Il y a aussi cette tendance au snobisme qui se dégage de la méthode de sélection.

💰 Combien coûte Attractive World Lesbienne ?

On l’avait dit, Attractive World Lesbienne est beaucoup trop coûteux. En réalité, le plus bas des frais d’abonnement s’élève à 60 euros par mois. Cependant, lorsqu’il s’agit de s’abonner pendant une période de douze mois, il faut prévoir environ 300 euros, l’équivalent de 24 euros par mois.

Reporatage sur Attractive World


4. DisonsDemain rencontre lesbienne

On dira comme l’adage : demain c’est pour les plus vieux. Ainsi, DisonsDemain Lesbienne est pour femmes adultes âgées de plus de cinquante ans. Étant la version senior de la plateforme Meetic Lesbienne, elle a pensé à celles qui souhaitent rencontrer l’amour après la retraite. D’ailleurs, qui a dit que la vie s’arrêtait à cinquante ans ?

disons demain lesbienne

🏅 À qui s’adresse DisonsDemain Lesbienne ?

Uniquement aux femmes de plus de cinquante ans, sans aucune particularité et sans aucune sorte de distinction.

😍 Ce que l’on aime sur DisonsDemain Lesbienne ?

La maturité des membres, la facilité du processus d’inscription, le coût bas des abonnements, la possibilité de réabonnement automatique, les offres (Zen, premium) et le fait de pouvoir conserver avec un profil gratuit. Il y a aussi les différentes fonctionnalités supplémentaires existantes telles que le gestionnaire d’absence ou encore le mode incognito. On allait l’oublier : les événements !

😠 Ce que l’on aime moins sur DisonsDemain Lesbienne ?

À moins de faire un abonnement couvrant toutes les fonctionnalités, la plupart des fonctionnalités sont standards et banales.

💰 Combien coûte DisonsDemain Lesbienne ?

Compte tenu des diverses réductions adaptées à chaque catégorie d’abonnement, il existe plusieurs tarifs d’abonnement à la plateforme DisonsDemain Lesbienne. Toutefois, ils varient de 30 à 90 euros pour des périodes de 1 à 6 mois.

🎬 Vidéo DisonsDemain


5. eDarling rencontre lesbienne

On décrit la plateforme eDarling comme une plateforme d’algorithme. Il s’agit en réalité, d’un site de rencontre lesbienne qui, sur la base des informations minutieuses collectées au cours de l’inscription, vous propose des profils purement adéquats à vos attentes et exigences. C’est une particularité qui fait épargner les déceptions et mauvaises surprises chez les femmes lesbiennes lors des rendez-vous.

eDarling Lesbienne

🏅 À qui s’adresse eDarling Lesbienne ?

Comme on l’avait dit, le nombre de profils sur les plateformes de rencontre en fait se noyer certaines. Ainsi, eDarling Lesbienne est fait pour toutes ces femmes qui désirent être vite repérées.

😍 Ce que l’on aime sur eDarling Lesbienne ?

L’accompagnement que propose la plateforme. Le système d’algorithmes accompagne en effet chaque profil et lui propose des profils adéquats à ses informations. C’est aussi l’intervention des psychologues qui repèrent les profils des personnes un peu perdues et leur accordent une attention particulière.

😠 Ce que l’on aime moins sur eDarling Lesbienne ?

C’est le trois en un dans la déception. On note le fait de ne pas pouvoir accéder à tous les profils. À cela s’ajoutent les longs délais de rencontre et le coût d’abonnement beaucoup trop élevé.

💰 Combien coûte eDarling Lesbienne ?

119 euros pour un abonnement d’un mois et plus de 350 euros pour un abonnement d’un an, à savoir environ 30 euros par mois.

🎬 Vidéo eDarling


6. Hug Avenue Lesbienne

Hug Avenue a la particularité d’être un réseau social dédié à la rencontre entre des personnes célibataires à l’instar de Meetic. Élargie dans sa dimension Hug Avenue Lesbienne, la plateforme offre la possibilité à des femmes d’établir des relations amicales ou des relations sérieuses avec la potentielle âme-sœur. Les adhérentes sont de France, de Belgique, du Luxembourg, de Suisse et de Monaco.

Hug Avenue Lesbienne

🏅 À qui s’adresse Hug Avenue Lesbienne ?

Aux femmes lesbiennes célibataires et exigeantes dont le but est d’établir une relation amicale, amoureuse durable, légère ou épisodique.

😍 Ce que l’on aime sur Hug Avenue Lesbienne ?

Le caractère immédiat et gratuit de l’inscription. À cela s’ajoute la pluralité de fonctionnalités disponibles même avec l’option gratuite, en particulier le mode invisible. Aussi, on n’oubliera pas l’offre dite 1 jour découverte qui permet de s’essayer au site pendant 24 heures.

😠 Ce que l’on aime moins sur Hug Avenue Lesbienne ?

Le défaut de certification des profils. Autrement dit, la facilité d’accès que donne la plateforme. Cela fait donc douter de l’authenticité des profils existants.

💰 Combien coûte Hug Avenue Lesbienne ?

Les abonnements se décomptent par semaine sur Hug Avenue Lesbienne et sont en quatre catégories. On distingue le mini (19,75 euros/semaine et couvrant deux semaines), l’essentiel (13,58 euros /semaine et couvrant un mois), le premium (9,13 euros/semaine et couvrant trois mois) et l’élite (6,87 euros/semaine et couvrant six mois).

🎬 Vidéo Hug Avenue


7. LpourL

Loin d’être une reconversion ou une plateforme de profils mixtes, LpourL est le site de rencontre typiquement lesbien. Classé comme l’une des grandes plateformes de rencontres lesbiennes, LpourL procède à une étude dynamique des profils afin de s’assurer que ceux-ci sont effectivement des femmes lesbiennes. Il faut à cet effet faire enregistrer sa voix et attendre la confirmation avant d’être validée sur le site.

LpourL

🏅 À qui s’adresse LpourL ?

À des femmes lesbiennes qui désirent rencontrer d’autres femmes pour des rencontres et relations durables dans leur région.

😍 Ce que l’on aime sur LpourL ?

LpourL c’est la particularité sur presque tous les points. Ainsi, qu’il s’agisse de la procédure d’échanges essentiellement basée sur les messages vocaux, les vidéos à publier, ou des cadeaux à envoyer ou à recevoir en ligne, tout est appréciable à une exception près. On y reviendra ! Il ne faut pas non plus oublier la pluralité de possibilités d’abonnement et les offres promotionnelles.

😠 Ce que l’on aime moins sur LpourL ?

Le système de notation qui est plus ou moins subjectif et préjudiciable. En effet, aucun critère ne régit l’option d’attribution de notes dont dispose cette plateforme de rencontres lesbiennes.

💰 Combien coûte LpourL ?

Les abonnements illimités vont de 30 euros par mois à 179,94 euros par an plus six mois gratuits. Quant aux offres promotionnelles, elles vont d’une réduction de 50 % par mois jusqu’à un mois d’abonnement gratuit pour un abonnement de six mois.


8. J&M lesbienne

J&M lesbienne est la version rencontre lesbienne de la plateforme JM Messenger. Disposée pour des échanges entre femmes lesbiennes, elle convient beaucoup plus pour trouver des plans culs en une courte période.

J&M lesbienne

🏅 À qui s’adresse J&M lesbienne ?

Particulièrement aux femmes désirant trouver très rapidement un plan cul lesbien.

😍 Ce que l’on aime sur J&M lesbienne ?

La spontanéité des échanges. On est, non seulement, vite accueilli mais le sujet est assez vite abordé et l’on ne parle que si l’on est intéressé. À cela s’ajoute la possibilité de connexion via Facebook Connect.

😠 Ce que l’on aime moins sur J&M lesbienne ?

Le caractère pornographique que représente la plateforme ainsi que les profils.

💰 Combien coûte J&M lesbienne ?

Il existe une pluralité d’abonnements et une souscription dépend des options services à acheter par le membre.


🎬 Vidéo compile de scènes lesbiennes 2021

Pour finir cette vidéo compile des scènes lesbiennes issues de 34 films. C’est Dilara Elbir, une cinéaste turque qui l’a montée et postée sur Twitter. Chez TÊTU, on adore !


En savoir plus

Je vous conseille de lire mes autres articles sur la rencontre lesbienne :

Sommaire

Related posts

Quel comportement avoir lorsqu’on est ou pense être lesbienne ?

administrateur

Draguer une lesbienne quand on est un homme : comment faire ?

administrateur

Comment se trouver une petite amie lesbienne ?

administrateur

Suis-je lesbienne ou hétéro ? [TEST]

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Pourquoi j’ai envie d’autres femmes ?

administrateur