Image default
Rencontre Lesbienne

Top 8 des sites de rencontre lesbienne

Rencontre lesbienne

Faire des rencontres peut constituer une source de stress pour de nombreuses personnes. Cet aspect est encore plus accru chez les femmes lesbiennes. Il arrive en effet qu’elles fassent parfois face à des incertitudes quant à l’orientation sexuelle de l’autre. Que faut-il savoir à propos des rencontres lesbiennes ? Découvrez ici des informations intéressantes sur le sujet.

La rencontre lesbienne : comment ça marche ?

Il existe aujourd’hui de très nombreuses façons de faire des rencontres lesbiennes. Dans la vie de tous les jours, vous pourrez sortir dans des bars, clubs et autres lieux lesbiens. Ces endroits existent un peu partout, et ne manquent pas d’intérêt. Ils favorisent le rapprochement et la communication entre les femmes lesbiennes. Ce sont des canaux par lesquels vous pourrez rencontrer des personnes, ou simplement vous détendre. C’est à vous de décider.

Internet n’est pas à négliger. Cependant, l’option du site peut ne pas intéresser certaines femmes lesbiennes. Dans ce cas, elles peuvent choisir de fréquenter une organisation lesbienne. En y adhérant, les chances sont plus accrues de rencontrer d’autres filles. C’est d’ailleurs un excellent choix, puisque les associations lesbiennes militent pour favoriser les rapprochements entre ces femmes. Vous n’aurez qu’à rechercher les associations proches ou situées dans votre région ou votre ville.

N’oubliez pas que les rencontres lesbiennes peuvent avoir lieu presque partout. Le plus important est d’ouvrir l’œil, mais également d’être prête à rencontrer quelqu’un.

Des rencontres entre femmes sur un site de rencontre

L’autre possibilité consiste à s’inscrire sur les sites de rencontre entre lesbiennes. Internet est aujourd’hui l’un des moyens les plus utilisés pour y parvenir. En effet, il existe une multitude de sites de rencontre dans cette catégorie. Vous n’aurez qu’à choisir en fonction de vos objectifs :

  • Trouver une femme lesbienne ;
  • Tchater avec des amies ;
  • Faire des rencontres coquines ;
  • Etc.

C’est en fonction de celui qui vous correspond, que vous choisirez la plateforme sur laquelle vous inscrire. Bien évidemment, il en existe aujourd’hui une pléthore. Certaines sont gratuites, mais offrent des possibilités assez limitées. D’autres requièrent une souscription, et vous offrent un suivi presque personnalisé. Ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté de trouver le profil qui vous correspond.

C’est plutôt une bonne chose pour celles qui sont depuis longtemps célibataires et qui veulent y mettre un terme. Il suffit de faire un peu preuve de volonté pour vivre une relation épanouissante.

Choisir un site de rencontre lesbienne de qualité

Depuis plusieurs années, Meetic est une référence parmi les sites de rencontre en ligne. La célèbre plateforme s’est également intéressée aux LGBT, et propose au passage Meetic Lesbienne. L’objectif ici est de permettre aux lesbiennes de trouver l’âme sœur, et de construire une relation durable. Les principales bases doivent être l’amour et la confiance, choses que promeut Meetic en général.

Meetic Lesbienne bénéficie d’une bonne réputation, car ayant déjà permis à des millions de couples lesbiens de se former. Sur cette plateforme, vous pourrez rencontrer des femmes lesbiennes célibataires, proches ou pas loin de chez vous. Différents éléments peuvent vous permettre d’évaluer votre compatibilité avec elles. Pour y arriver, vous pouvez vous baser sur des indices tels que :

  • L’âge ;
  • Les passions ;
  • Le mode de vie.

Même s’il est difficile aujourd’hui de trouver la perle rare, Meetic Lesbienne vous permet de mettre toutes les chances de votre côté. En effet, l’interface du site est très simple, ce qui favorise grandement la prise en main. À noter que l’inscription est totalement gratuite. Rien ne vous empêchera donc de vous y inscrire. C’est d’ailleurs le premier pas à poser si vous souhaitez véritablement rencontrer quelqu’un.

Sans inscription sur Meetic Lesbienne, vous ne pourrez pas accéder aux différents services disponibles. Cette étape ne vous prendra d’ailleurs que quelques minutes. La procédure d’inscription à :

  • Renseigner un mail ;
  • Choisir un pseudo ;
  • Etc.

Vous devez ensuite répondre à quelques petites questions qui permettront de mieux cerner votre personnalité et vos attentes. Remplissez ensuite votre profil, puis optez pour des photos qui vous mettent en valeur. Bien évidemment, il faudra rester honnête et positive lorsque vous remplissez votre profil.

Comment réussir une rencontre avec une lesbienne ?

La première étape consiste déjà à vous inscrire sur un site de rencontre entre femmes lesbiennes. Vous pourrez ensuite parcourir les différents profils inscrits, afin de trouver la personne qui vous convient. Une fois cela fait, commencez à échanger pour essayer de vous découvrir mutuellement. Tout naturellement, cette étape vous conduira à celle de la rencontre physique.

Après toute cette phase d’échanges virtuels, une bonne préparation doit être de mise. Avant le moment de cette rencontre lesbienne, prenez le temps de soigner votre apparence. La personne en face doit se rendre compte que vous avez fait des efforts pour être belle et propre. Ainsi :

  • Allez chez le coiffeur ;
  • Maquillez-vous convenablement ;
  • Repassez bien vos vêtements.

Même si vous avez une allure très masculine, il est important d’être sous votre plus beau jour lors de ce premier rendez-vous. Quant au lieu, il ne devrait pas être choisi au hasard. Privilégiez un endroit où vous serez à votre aise. À noter que ce lieu doit également être dépourvu de toute animation bruyante. Pourquoi ne pas aller dans un bar à vin ? C’est un excellent choix, surtout si vous vous y connaissez un peu. Ne tentez pas de deviner les endroits préférés de l’autre, surtout si vous n’en savez rien. Évitez d’ennuyer l’autre.

Le programme de votre rendez-vous lesbien doit être bien concocté. Dégagez assez de temps pour poursuivre dans un cadre plus intime si les choses évoluent bien entre vous. Dans le cas contraire, chacune de vous repartira simplement de son côté. Quoi qu’il en soit, vivez le moment présent. Flirtez, et discutez sans rien attendre de votre invitée.

Les avantages d’un site de rencontre entre femmes

Un site de rencontre entre femmes lesbiennes ne manque pas d’atouts. Il ne rassemble que des personnes désireuses de trouver l’amour, et qui veulent vivre une relation sérieuse. Avec Internet, il vous sera facile de parvenir à ces fins. Aujourd’hui, les lesbiennes n’ont plus besoin d’aller dans des bars ou autres. Faire des rencontres est donc possible à tout moment de la journée, ou de la nuit. Par ailleurs, les chances de trouver le bonheur sont élevées, car les inscriptions sur les sites de rencontre sont sans cesse croissantes.

Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi la multitude de partenaires potentielles inscrites sur ces plateformes. C’est grâce à ce concept que le système connait un succès fulgurant. De plus, un site de rencontre entre femmes célibataires favorise les discussions et les échanges. Sur la plupart des plateformes, aucun dérapage n’est possible, car l’équipe de modération veille au grain. Les utilisateurs peuvent faire usage du bouton de signalement, pour informer les administrateurs d’une situation qui mérite une attention particulière.

Les rencontres qui découlent de ces sites pour femmes homosexuelles sont d’une grande qualité. En effet, un travail préalable et minutieux est effectué sur chaque profil inscrit. Par ailleurs, ces plateformes prônent énormément la tolérance. Les aspirations de chaque personne inscrite sont différentes. Si certaines veulent trouver l’amour, d’autres souhaitent juste se faire des amies. Tout est mis en place pour satisfaire tout le monde.

L’inscription sur un site de rencontre pour femmes homosexuelles vous permettra de mettre fin à votre solitude. Vous n’avez plus aucune raison de la subir, car une communauté pleine de nouvelles opportunités vous tend les bras.

Application pour faire une rencontre lesbienne : laquelle choisir ?

Trouver la partenaire idéale n’est pas toujours évident pour les femmes lesbiennes. C’est ce qui justifie le succès des applications destinées à faciliter ces rapprochements. Aujourd’hui, il en existe plusieurs sur le marché. Mais, elles ne se valent pas. Meetic Lesbienne fait assurément partie des meilleures. En effet, la plateforme a l’avantage de ne rassembler que des femmes qui recherchent véritablement l’amour et qui s’y appliquent. C’est pour cette raison que l’inscription sur l’application est totalement gratuite.

Précisons cependant qu’il vous faudra souscrire à la version premium pour bénéficier d’un accès complet aux profils qui correspondent à votre recherche. Par ailleurs, l’entreprise contribue aussi à favoriser le rapprochement des personnes inscrites sur sa plateforme. Une fois par trimestre, elle organise des soirées homosexuelles qui connaissent une importante participation des gays et lesbiennes. En y participant, vous pourrez facilement trouver l’amour.

Choisir Meetic Lesbienne, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour vivre une belle relation. Pour toutes celles qui hésitent encore à utiliser ce canal, voici quelques raisons qui pourraient motiver :

  • Trouver l’amour : c’est une garantie que vous avez avec Meetic Lesbienne. Depuis plusieurs années, la plateforme a permis à des millions de couples homosexuels de se former. Vous pouvez donc compter sur cette application, pour mettre fin au célibat.
  • Faire des rencontres sérieuses : la plateforme vous permet également de développer votre réseau relationnel pour vous faire de nouveaux amis. Tous les profils inscrits sur le site sont minutieusement vérifiés afin d’assurer une meilleure expérience utilisateur. Vous avez donc beaucoup à gagner avec Meetic Lesbienne.

Faire une rencontre lesbienne est assez simple aujourd’hui, car il existe de nombreuses manières d’y parvenir. Sur Internet, vous trouverez une multitude de plateformes créées à cet effet. Meetic Lesbienne est sans doute l’une des meilleures. Grâce à cette plateforme, vous trouverez l’amour tant cherché. Sortez donc de votre zone de confort.

Si la recherche d’un site de rencontre lesbienne s’observe chez la plupart des célibataires, il y a bien des femmes en couple qui s’y rendent pour tester leur charme. Ainsi, une pluralité de sites et plateformes de rencontre en ligne lesbienne existent sur le web. Nous avons sélectionné pour vous les huit meilleurs sites selon vos critères de recherche qui vont de la rencontre sérieuse à la rencontre d’un soir.

Voici le notre top 8 de la rencontre lesbienne :

1. Meetic Lesbienne

Tenant le record du site ayant rassemblé le plus de couple en France, Meetic s’est au fil du temps démembré pour offrir la plateforme Meetic Lesbienne. Ainsi, à l’image de la version originale et respectant l’esprit et la politique des fondateurs, Meetic Lesbienne se révèle le site le plus efficace pour trouver de l’amour entre femmes. J’ai d’ailleurs écrit un article qui vous explique tout ce qu’il faut savoir sur ce site de rencontre (voir le lien à la fin de cet article).

Meetic rencontre lesbienne

meetic lesbienne
Meetic Lesbienne

🏅 À qui s’adresse Meetic Lesbienne ?

À toutes les femmes lesbiennes célibataires qui sont à la recherche d’une rencontre lesbienne pour une relation durable et ce quelle que soit leur origine.

😍 Ce que l’on aime sur Meetic Lesbienne ?

C’est avant tout cette possibilité de trouver une partenaire que ce soit pour une relation sérieuse ou pour une simple aventure. Il y a aussi cette possibilité offerte aux membres de se rencontrer dans la vie réelle afin de confondre leur relation virtuelle aux interactions physiques.

😠 Ce que l’on aime moins sur Meetic Lesbienne ?

Il s’agit du nombre d’adhérents. Il est difficile de se mettre en valeur au milieu de tous les profils. Il faut alors faire preuve d’audace pour sortir du lot.

💰 Combien coûte Meetic Lesbienne ?

L’abonnement payant n’intervient que lorsque l’on désire se lancer dans les échanges avec un profil donné. Il varie d’une période d’un à six mois et coûtent entre 30 et 60 euros.

🎬 Vidéo Meetic Lesbienne


2. EliteRencontre Lesbienne

Si on a particulièrement des exigences pour sa relation amoureuse lesbienne, EliteRencontre est ce qu’il faut. Étant spécialement conçu pour traiter les profils sur mesure et selon des critères bien définis, cette plateforme vous permet d’entrer en contact avec des personnes vous correspondant sur la plupart des points. Qu’il s’agisse de vos envies ou de votre rang social, tout est pris en compte pour une aventure des plus passionnantes.

EliteRencontre rencontre lesbienne

🏅 À qui s’adresse EliteRencontre Lesbienne ?

EliteRencontre Lesbienne s’adresse aux femmes qui ne désirent pas être embarrassées par les découvertes d’incompatibilités au beau milieu de leur aventure amoureuse. Il faut noter que c’est beaucoup plus adapté aux personnes aisées.

😍 Ce que l’on aime sur EliteRencontre Lesbienne ?

C’est bien évidemment cette classification des profils suivant un test de personnalité très rigoureux. La proposition de s’essayer avec des profils pas assez compatibles est aussi très appréciée.

😠 Ce que l’on aime moins sur EliteRencontre Lesbienne ?

C’est bien quand c’est fait sur mesure. Mais c’est mieux quand c’est spontané et c’est ce qui manque à EliteRencontre Lesbienne. Le défaut d’ouverture d’esprit entre membres est bien dérangeant.

💰 Combien coûte EliteRencontre Lesbienne ?

Il faut disposer de plus d’une centaine d’euros pour pouvoir s’abonner sur EliteRencontre Lesbienne et bénéficier de toutes les fonctionnalités pendant une période de trois à douze mois.

🎬 Vidéo de représentation EliteRencontre Lesbienne


3. Attractive World rencontre lesbienne

Le principe étant le même que celui d’EliteRencontre Lesbienne, cette plateforme de rencontre lesbienne n’accepte pas n’importe quel profil. Ainsi, parvenir à s’y abonner signifie qu’on a un statut social élevé. La particularité ici est que les profils des adhérents sont soumis à une analyse faite par les anciens membres.

Attractive World rencontre lesbienne

🏅 À qui s’adresse Attractive World Lesbienne ?

À des femmes lesbiennes professionnellement et intellectuellement stables et ayant un haut statut social. Ainsi, c’est à peine les 30 % de candidatures soumises qui sont validées.

😍 Ce que l’on aime sur Attractive World Lesbienne ?

Sans nul doute le grand sérieux à l’œuvre, la pluralité des événements et les interactions sociales fréquentes entre les membres.

😠 Ce que l’on aime moins sur Attractive World Lesbienne

Avant tout le prix des abonnements ! On y reviendra. Il y a aussi cette tendance au snobisme qui se dégage de la méthode de sélection.

💰 Combien coûte Attractive World Lesbienne ?

On l’avait dit, Attractive World Lesbienne est beaucoup trop coûteux. En réalité, le plus bas des frais d’abonnement s’élève à 60 euros par mois. Cependant, lorsqu’il s’agit de s’abonner pendant une période de douze mois, il faut prévoir environ 300 euros, l’équivalent de 24 euros par mois.

Reporatage sur Attractive World


4. DisonsDemain rencontre lesbienne

On dira comme l’adage : demain c’est pour les plus vieux. Ainsi, DisonsDemain Lesbienne est pour femmes adultes âgées de plus de cinquante ans. Étant la version senior de la plateforme Meetic Lesbienne, elle a pensé à celles qui souhaitent rencontrer l’amour après la retraite. D’ailleurs, qui a dit que la vie s’arrêtait à cinquante ans ?

disons demain lesbienne

🏅 À qui s’adresse DisonsDemain Lesbienne ?

Uniquement aux femmes de plus de cinquante ans, sans aucune particularité et sans aucune sorte de distinction.

😍 Ce que l’on aime sur DisonsDemain Lesbienne ?

La maturité des membres, la facilité du processus d’inscription, le coût bas des abonnements, la possibilité de réabonnement automatique, les offres (Zen, premium) et le fait de pouvoir conserver avec un profil gratuit. Il y a aussi les différentes fonctionnalités supplémentaires existantes telles que le gestionnaire d’absence ou encore le mode incognito. On allait l’oublier : les événements !

😠 Ce que l’on aime moins sur DisonsDemain Lesbienne ?

À moins de faire un abonnement couvrant toutes les fonctionnalités, la plupart des fonctionnalités sont standards et banales.

💰 Combien coûte DisonsDemain Lesbienne ?

Compte tenu des diverses réductions adaptées à chaque catégorie d’abonnement, il existe plusieurs tarifs d’abonnement à la plateforme DisonsDemain Lesbienne. Toutefois, ils varient de 30 à 90 euros pour des périodes de 1 à 6 mois.

🎬 Vidéo DisonsDemain


5. eDarling rencontre lesbienne

On décrit la plateforme eDarling comme une plateforme d’algorithme. Il s’agit en réalité, d’un site de rencontre lesbienne qui, sur la base des informations minutieuses collectées au cours de l’inscription, vous propose des profils purement adéquats à vos attentes et exigences. C’est une particularité qui fait épargner les déceptions et mauvaises surprises chez les femmes lesbiennes lors des rendez-vous.

eDarling Lesbienne

🏅 À qui s’adresse eDarling Lesbienne ?

Comme on l’avait dit, le nombre de profils sur les plateformes de rencontre en fait se noyer certaines. Ainsi, eDarling Lesbienne est fait pour toutes ces femmes qui désirent être vite repérées.

😍 Ce que l’on aime sur eDarling Lesbienne ?

L’accompagnement que propose la plateforme. Le système d’algorithmes accompagne en effet chaque profil et lui propose des profils adéquats à ses informations. C’est aussi l’intervention des psychologues qui repèrent les profils des personnes un peu perdues et leur accordent une attention particulière.

😠 Ce que l’on aime moins sur eDarling Lesbienne ?

C’est le trois en un dans la déception. On note le fait de ne pas pouvoir accéder à tous les profils. À cela s’ajoutent les longs délais de rencontre et le coût d’abonnement beaucoup trop élevé.

💰 Combien coûte eDarling Lesbienne ?

119 euros pour un abonnement d’un mois et plus de 350 euros pour un abonnement d’un an, à savoir environ 30 euros par mois.

🎬 Vidéo eDarling


6. Hug Avenue Lesbienne

Hug Avenue a la particularité d’être un réseau social dédié à la rencontre entre des personnes célibataires à l’instar de Meetic. Élargie dans sa dimension Hug Avenue Lesbienne, la plateforme offre la possibilité à des femmes d’établir des relations amicales ou des relations sérieuses avec la potentielle âme-sœur. Les adhérentes sont de France, de Belgique, du Luxembourg, de Suisse et de Monaco.

Hug Avenue Lesbienne

🏅 À qui s’adresse Hug Avenue Lesbienne ?

Aux femmes lesbiennes célibataires et exigeantes dont le but est d’établir une relation amicale, amoureuse durable, légère ou épisodique.

😍 Ce que l’on aime sur Hug Avenue Lesbienne ?

Le caractère immédiat et gratuit de l’inscription. À cela s’ajoute la pluralité de fonctionnalités disponibles même avec l’option gratuite, en particulier le mode invisible. Aussi, on n’oubliera pas l’offre dite 1 jour découverte qui permet de s’essayer au site pendant 24 heures.

😠 Ce que l’on aime moins sur Hug Avenue Lesbienne ?

Le défaut de certification des profils. Autrement dit, la facilité d’accès que donne la plateforme. Cela fait donc douter de l’authenticité des profils existants.

💰 Combien coûte Hug Avenue Lesbienne ?

Les abonnements se décomptent par semaine sur Hug Avenue Lesbienne et sont en quatre catégories. On distingue le mini (19,75 euros/semaine et couvrant deux semaines), l’essentiel (13,58 euros /semaine et couvrant un mois), le premium (9,13 euros/semaine et couvrant trois mois) et l’élite (6,87 euros/semaine et couvrant six mois).

🎬 Vidéo Hug Avenue


7. LpourL

Loin d’être une reconversion ou une plateforme de profils mixtes, LpourL est le site de rencontre typiquement lesbien. Classé comme l’une des grandes plateformes de rencontres lesbiennes, LpourL procède à une étude dynamique des profils afin de s’assurer que ceux-ci sont effectivement des femmes lesbiennes. Il faut à cet effet faire enregistrer sa voix et attendre la confirmation avant d’être validée sur le site.

LpourL

🏅 À qui s’adresse LpourL ?

À des femmes lesbiennes qui désirent rencontrer d’autres femmes pour des rencontres et relations durables dans leur région.

😍 Ce que l’on aime sur LpourL ?

LpourL c’est la particularité sur presque tous les points. Ainsi, qu’il s’agisse de la procédure d’échanges essentiellement basée sur les messages vocaux, les vidéos à publier, ou des cadeaux à envoyer ou à recevoir en ligne, tout est appréciable à une exception près. On y reviendra ! Il ne faut pas non plus oublier la pluralité de possibilités d’abonnement et les offres promotionnelles.

😠 Ce que l’on aime moins sur LpourL ?

Le système de notation qui est plus ou moins subjectif et préjudiciable. En effet, aucun critère ne régit l’option d’attribution de notes dont dispose cette plateforme de rencontres lesbiennes.

💰 Combien coûte LpourL ?

Les abonnements illimités vont de 30 euros par mois à 179,94 euros par an plus six mois gratuits. Quant aux offres promotionnelles, elles vont d’une réduction de 50 % par mois jusqu’à un mois d’abonnement gratuit pour un abonnement de six mois.


8. J&M lesbienne

J&M lesbienne est la version rencontre lesbienne de la plateforme JM Messenger. Disposée pour des échanges entre femmes lesbiennes, elle convient beaucoup plus pour trouver des plans culs en une courte période.

J&M lesbienne

🏅 À qui s’adresse J&M lesbienne ?

Particulièrement aux femmes désirant trouver très rapidement un plan cul lesbien.

😍 Ce que l’on aime sur J&M lesbienne ?

La spontanéité des échanges. On est, non seulement, vite accueilli mais le sujet est assez vite abordé et l’on ne parle que si l’on est intéressé. À cela s’ajoute la possibilité de connexion via Facebook Connect.

😠 Ce que l’on aime moins sur J&M lesbienne ?

Le caractère pornographique que représente la plateforme ainsi que les profils.

💰 Combien coûte J&M lesbienne ?

Il existe une pluralité d’abonnements et une souscription dépend des options services à acheter par le membre.


🎬 Vidéo compile de scènes lesbiennes 2021

Pour finir cette vidéo compile des scènes lesbiennes issues de 34 films. C’est Dilara Elbir, une cinéaste turque qui l’a montée et postée sur Twitter. Chez TÊTU, on adore !


En savoir plus

Je vous conseille de lire mes autres articles sur la rencontre lesbienne :

Sommaire

Related posts

Shine et les rencontres en ligne lesbienne : témoignage !

administrateur

Comment reconnaitre une femme bisexuelle ?

administrateur

Comment savoir si vous êtes lesbienne ? 4 conseils pour le savoir !

administrateur

Comment gérer l’amour d’une lesbienne pour une femme mariée ?

administrateur

Je suis lesbienne, mais je ne l’assume pas : que faire ?

administrateur

Je suis lesbienne, mais j’aime un homme : que faire ?

administrateur

1 comment

Natacha 18 avril 2021 at 5 h 14 min

Bonjour l’équipe ! Je trouve que votre article est très bien fait !! Je m’explique, j’ai testé différents sites de rencontre lesbienne et je peux vous assurer que pour trouver un site qui a beaucoup d’inscrites dans la catégorie lesbienne c’est pas simple !!! Mais sur Meetic, c’est vrai qu’il y a beaoucoup de femmes qui cherchent une femme ! J’ai même rencontré ma copine actuelle dessus. Donc tout a fait d’accord avec vous, Meetic c’est le site n°1 de la rencontre lesbienne.

Reply

Leave a Comment