Image default
Sexo

Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

Comment bien se doigter ?

Un grand nombre de femmes aime se masturber. Mais, toute la gent féminine ne maitrise pas les bonnes manières pour se faire plaisir en solo. Pour trouver le bon rythme, certaines femmes utilisent leurs mains, tandis que d’autres ont recours à des objets appropriés pour se procurer de nouvelles sensations. Vous devez identifier les gestes qui stimulent au mieux votre organe génital pour atteindre l’orgasme. Découvrez, dans cet article, quelques techniques pour se doigter pour trouver du plaisir.

Comment font les femmes ?

Généralement, les femmes manipulent le clitoris pour obtenir une excitation sexuelle. Elles associent également les caresses de leurs seins. Elles se servent de leurs doigts ou d’objets pour solliciter le vagin. Une fois qu’elles sont excitées, le corps le manifeste. Vous constaterez que votre clitoris augmente de volume. De même, le vagin se lubrifie. L’excitation de la femme continue de monter jusqu’à atteindre l’orgasme. Cette dernière étape est une sensation de jouissance qui peut s’accompagner de la contraction involontaire du périnée.

Se masturber couchée sur le dos

La masturbation est un moyen pour la jouissance féminine. Il est important de connaître certaines techniques pour mieux se faire plaisir. La première technique consiste à se coucher sur le dos. Pour être confortable, la femme doit s’allonger sur le lit ou sur le canapé. Une fois couché, vous n’aurez qu’à utiliser l’un de vos doigts pour caresser votre clitoris. Pour ne pas agresser votre organe génital, vous devez utiliser un lubrifiant (salive, gel, huile, etc.). Ensuite, enfoncez votre doigt dans votre vagin. Faites ce geste lentement au début du mouvement. Par la suite, vous pouvez varier la vitesse selon votre convenance. Il est possible d’agir simultanément sur le clitoris et dans le vagin. Utilisez votre index d’une main pour caresser votre vagin et les autres doigts pourront s’occuper du clitoris. Au cours de ce moment de plaisir, tous les membres supérieurs sont concernés. La seconde main doit s’occuper d’une autre zone de votre corps (les seins, les jambes, la bouche, le cou, etc.). Vous pouvez utiliser cette main seulement pour les caresses, mais également pour gratter, tirer, pincer. Ce jeu de doigts et de mains vous procurera un plaisir intense.

Se masturber couchée sur le ventre

Cette deuxième technique de masturbation féminine est moins exploitée, mais elle garde sa particularité. Vous aurez également besoin d’un lit ou d’un canapé pour bien vous installer. Pour mieux vous procurer de plaisir, vous aurez à vous coucher sur le ventre et à écarter légèrement vos deux jambes. Servez-vous de votre main droite pour appuyer votre clitoris. La seconde pourra être utilisée pour serrer l’autre main afin d’augmenter la pression. Pour obtenir des frictions, utilisez votre bassin pour faire des mouvements de haut en bas, dans la zone du clitoris. Vous aurez des sensations fortes. Vous constaterez qu’il est possible d’atteindre l’orgasme tout en étant seule. Les femmes qui adoptent cette technique ne s’arrêtent pas à cette étape. Elles se masturbent sur le ventre, les jambes jointes en pressant le clitoris avec deux doigts (index et médium). Une main s’occupe de la partie génitale, tandis que la seconde prend soin des seins, des fesses, etc. Avec cette position adoptée sur le lit, caressez votre clitoris de manière circulaire, puis de haut vers le bas. Vous ne tarderez pas à bien mouiller votre vagin. Continuer à stimuler votre clitoris. Ainsi, votre vagin sera prêt pour accueillir un ou deux doigts.

Se masturber en serrant les cuisses en cadence, de façon répétée

Plusieurs techniques existent pour se donner du plaisir. Les mains peuvent être au repos, tout en se masturbant. Vous pouvez vous installer dans votre fauteuil. Ensuite, serrez les muscles de la partie interne de vos cuisses. Concentrez toute votre énergie sur la zone de votre vagin. Frottez une cuisse contre l’autre. Ce frottement exercera une pression sur votre clitoris. Ce dernier étant stimulé, vous allez ressentir des sensations de plaisirs. Vous pouvez également pratiquer cette méthode tout en étant dans votre lit. La particularité de cette technique est que vous n’avez pas besoin d’être dans votre chambre pour vous faire plaisir. Il suffit que vous ailliez une position assise (au bureau, dans l’autobus, etc.) pour la masturbation.

D’autres moyens pour se masturber

La femme peut diversifier la manière de se faire plaisir :

  • La masturbation en se frottant à un objet doux (sextoy, pommeau de douche, couette, oreiller…) ;
  • La variation du plaisir (caresser, lécher, malaxer, sucer, aspirer…) ;
  • Le jet d’eau sur le clitoris comme une excellente technique (la femme masse la région génitale avec de l’eau) ;
  • Les caresses sur le corps, le ventre, la bouche, les lèvres, les épaules, l’intérieur des cuisses, les seins, etc.

Ainsi, vous pouvez pratiquer la masturbation tout en étant nue ou habillée. Profitez de ces techniques pour un autoérotisme épanouissant.

Peut-on se faire plaisir toute seule ?

La masturbation n’était pas bien perçue par le passé. Elle était considérée comme une forme de perversion ou d’obsession sexuelle. Pourtant, se faire plaisir en solo n’est pas une mauvaise chose. En réalité, vous répondez aux désirs de votre corps. Vos pulsions sont responsables de ces désirs. Vous ne devez pas vous culpabiliser pour cela : c’est une preuve que vous existez. Ne vous limitez pas dans vos désirs. Il est important de savoir découvrir votre corps. Vous pourrez ainsi orienter votre partenaire lors d’une relation sexuelle à deux. Car certaines femmes se plaignent : leurs conjoints ne les conduisent pas à l’orgasme. Pourtant, la masturbation est une opportunité pour surmonter cette difficulté. Abandonnez-vous donc au plaisir sans culpabilité.

Related posts

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

administrateur

Les choses à savoir sur le cunnilingus

administrateur

Les boules de Geisha : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

4 raisons pour les hommes hétéros de se laisser pénétrer

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

Masturbation féminine : 10 bienfaits de la masturbation

administrateur

Leave a Comment