Image default
Sexo

8 conseils sexuels pour les femmes à appliquer dès maintenant

5/5 - (1 vote)

A l’heure où le bien-être sexuel fait son apparition dans le grand public, vous pourriez avoir envie de parler plus franchement des moyens d’améliorer votre temps sous la couverture.

Plus nous parlons ouvertement du sexe, plus il devient facile. Que vous cherchiez des moyens de pimenter les choses ou que vous soyez à la recherche d’un élargissement de votre répertoire sexuel – nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs conseils sexuels pour les femmes – parce que nous méritons tous d’avoir du bon sexe.

1 : Passer du temps à s’embrasser

Selon une étude, le fait d’embrasser à pleine bouche augmente les niveaux de dopamine dans le cerveau, un neurotransmetteur qui stimule le désir chez les hommes comme chez les femmes.

Pour faire avancer les choses, essayez ce conseil sexuel : tracez lentement ses lèvres avec votre langue, ou mordez doucement le bord de sa lèvre inférieure avec vos dents.

2 : Jouez avec les oreilles

conseils sexuels pour les femmes
conseils sexuels pour les femmes

Selon une enquête, les oreilles arrivent juste derrière le scrotum comme une partie du corps qui, lorsqu’elle est touchée, peut aider les hommes à atteindre leur apogée. Qui aurait cru que c’était si excitant ?

Ajoutez ceci à votre liste de techniques sexuelles : essayez de mordiller ou de lécher délicatement leurs oreilles lorsqu’ils se rapprochent de l’orgasme, tout en chuchotant quelque chose comme : « Tu aimes quand je te touche ? ».

3 : N’ayez pas peur du scrotum

Pas de morsure ni de pincement, s’il vous plaît : cette zone est particulièrement vulnérable aux chocs violents. Alors, qu’est-ce qui lui convient et qui mérite d’être classé dans les meilleurs conseils sexuels pour les femmes ? La succion, la compression ou la ventouse, qui peuvent aider certains hommes à atteindre l’orgasme plus facilement pendant l’acte sexuel.

Pour les préliminaires, utilisez cette technique : commencez par placer votre main autour des deux testicules, puis rapprochez le bout de vos doigts sur celles-ci, comme si vous ramassez une serviette de table sur le sol.

4 : Ne soyez pas timide avec la verge

Les hommes considèrent que la tige est la plus sensible à l’orgasme par rapport au reste de leurs parties intimes. Les tissus internes de l’érection se situant profondément sous la surface de la peau, les meilleurs conseils sexuels pour les femmes vous diront que de nombreux hommes aiment que la hampe soit manipulée avec fermeté. Formez un poing autour de la queue, en faisant des mouvements de haut en bas et en ajoutant de la pression au fur et à mesure.

5 :  S’occuper de son gland

conseils sexuels pour les femmes
conseils sexuels pour les femmes

La tête du pénis, ou gland, est dotée de beaucoup plus de nerfs que la tige, alors ne lésinez pas sur l’attention. Le gland est ce qui se rapproche le plus d’un clitoris pour une personne dotée d’un pénis, bien qu’il ne soit pas aussi sensible.

Après avoir enduit vos doigts de lubrifiant, faites une boucle en forme de O et faites-les glisser sur le gland. Ensuite, effectuez des pompes courtes et lentes qui se resserrent autour de l’extrémité. Pendant la fellation, passez votre langue sur le gland et aspirez doucement.

6  : Stimuler la prostate

Pour atteindre la région de la prostate qui provoque l’orgasme, vous devez insérer un doigt (bien lubrifié) dans le derrière de votre homme, en vous dirigeant vers l’avant de son corps. Cette pratique est particulièrement appréciée par les moneyslaves qui sont des hommes prêts à payer pour se faire dominer.

Si ni vous ni lui n’êtes prêts à le faire, vous pouvez également stimuler la prostate en touchant le périnée. N’oubliez pas que si vous vous lancez dans un jeu sexuel anal, le lubrifiant est toujours nécessaire.

7 : La communication

La communication est primordiale pour tenter de comprendre les désirs et les fantasmes de votre partenaire, ceci est valable dans les deux sens. Un exemple que je cite souvent est celui d’un couple d’ami à moi dont la femme a découvert que le mari était fan des culottes usagées d’autres femmes. En communiquant lors d’une sortie de douche et à côté d’un sac de linge sale, mon amie s’est rendue compte que son mari avait une fâcheuse tendance à observer ses culottes. De là sont nés des moments torrides et pleins de sensualité au sein du couple et le couple commande des culottes sur des sites comme celui-ci par exemple. (nous vous conseillons cet article si le sujet vous intéresse). Bref, communiquez !

8 : Essayez les mots cochons

Si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, pourquoi ne pas essayer le langage coquin ? L’érotique et la pornographie sont d’excellentes sources d’inspiration pour trouver des exemples de conversation cochonne et pour déterminer quel type de conversation cochonne vous excite.

Cependant, vous n’avez peut-être pas besoin de vous inspirer de sources extérieures. Le cerveau est l’organe sexuel principal, donc examiner vos propres fantasmes sexuels sans porter de jugement peut être un autre endroit où vous trouverez beaucoup d’inspiration.

Related posts

Lavement : nos conseils pour le réaliser ?

administrateur

Comment expliquer une perte de libido ?

administrateur

Préparation à la sodomie : nos conseils

administrateur

Quand le plug anal mise sur l’esthétique

administrateur

4 raisons pour les hommes hétéros de se laisser pénétrer

administrateur

Pourquoi un plug anal pour homme ?

administrateur

Leave a Comment