Image default
Rencontre Lesbienne

Comment reconnaitre une femme bisexuelle ?

Rate this post

Femme bisexuelle : quelles sont les astuces pour vite la reconnaitre ?

Désirez-vous savoir si une de vos connaissances est bisexuelle ? Il est possible qu’une connaissance à vous soit bisexuelle sans que vous le sachiez. Découvrez dans la suite de cet article comment reconnaître une femme bi.

Lui poser la question

La méthode la plus simple pour reconnaître une femme bisexuelle est de lui poser des questions. La première chose à faire pour y parvenir sans la vexer est de se rapprocher d’elle. Cela peut être lors d’une promenade, d’une fête ou un concert. Vous devrez juste la rassurer pour qu’elle vous fasse confiance. Montrez-lui que vous portez en respect toutes les orientations sexuelles et que vous ne la jugerez pas.

Il faudra aussi impérativement vous montrer compréhensif et ne pas lui mettre la pression, car c’est peut-être assez difficile pour elle d’en parler. De nombreuses personnes rejettent les personnes bisexuelles en argumentant qu’elles sont attirées par les deux sexes. Cependant, il faut comprendre que la réalité est différente parce que les bisexuelles sont juste capables d’aimer une personne, quel que soit son sexe.

Évoquer ses anciennes relations amoureuses

femme bisexuelleUne autre astuce pour reconnaître une femme bisexuelle est de lui faire parler de ses anciennes relations amoureuses. Si éventuellement elle est bisexuelle, elle évoquera probablement ses ex de façon neutre en évitant les pronoms comme « il » ou « elle ». Elle utilisera plutôt des mots comme « partenaire » pour éviter de dire « copain/copine ».

Il est aussi possible qu’une telle discussion la rende nerveuse. Si elle est bisexuelle, alors elle a sûrement entretenu des relations amoureuses, ce qui justifie qu’elle évite de préciser le sexe de ses ex. Cela dit, parler de ses anciennes relations amoureuses n’est pas toujours très facile pour une femme. Il est donc possible que même en étant hétérosexuelle, elle soit gênée d’en parler et reste neutre comme le ferait une bisexuelle.

Related posts

Je suis amoureux d’une fille lesbienne : comment faire alors ?

administrateur

Draguer une lesbienne quand on est un homme : comment faire ?

administrateur

Comment rencontrer une femme qui aime les femmes : quelques astuces !

administrateur

Je suis une femme qui désire une femme : que faire dans ce cas ?

administrateur

Comment se trouver une petite amie lesbienne ?

administrateur

Relation amoureuse femme avec femme : comment faire dans ce cas ?

administrateur

Leave a Comment