Image default
Sexo

Choisir une sex-doll : quels critères prendre en considération ?

Rate this post

De nombreuses personnes désirent disposer d’une sex-doll, et ce, pour diverses raisons. La poupée sexuelle offre un avantage certain : sa disponibilité. Entre les minis sex-dolls, les sex-dolls sur mesure, les poupées gonflables, les sex-dolls masculins, vous avez divers choix. Comment faire le bon choix ? De nombreux critères (le budget, le plaisir et autres) sont à prendre en compte.

Le budget disponible

Un critère vraiment important dans le choix d’une poupée sexuelle est le budget que vous êtes prêt à débourser pour la cause. Il n’y a pas de prix standard pour avoir La poupée sexuelle de qualité en France que vous recherchez : les prix varient surtout selon le modèle choisi.

Cependant, retenez que les poupées moins chères sont des poupées sexuelles gonflables et les plus chères sont les poupées sexuelles moulées. Elles sont disponibles dans les boutiques en ligne (Sex-Dolls-Europe et autres). Faites donc votre choix selon le budget disponible.

Le plaisir recherché

Si vous désirez avoir une poupée sexuelle, c’est pour une raison et elle diffère selon chaque individu. Vous pouvez vouloir une poupée pour vivre certains fantasmes ou juste pour passer des nuits avec une réplique du sexe opposé à vos côtés. Les raisons sont diverses et, pour avoir le plaisir que vous souhaitez, vous devez en tenir compte. Ainsi, pour juste sentir un corps à vos côtés la nuit, la poupée sexuelle gonflable est adaptée. Par contre, si vous en avez besoin pour assouvir de quelconques sexuels, vous pouvez opter pour les modèles plus avancés tels que :

  • Masturbateurs torse ;
  • Sex-dolls réalistes ;
  • Mini sex-doll ;
  • Sex-doll sur mesure ;
  • Poupée sexuelle masculine.

Le masturbateur torse est un type de sex-doll qui ne dispose que de certaines parties de la femme. Il peut s’agir d’un buste avec des seins, d’un fessier avec le vagin et l’anus. Il en existe d’autres modèles qui dépendent de vos besoins. Quant aux minis sex-doll, elles se distinguent par leur taille de 1,25 m et elles nécessitent un petit budget pour l’achat. Elles sont aussi très réalistes.

Par ailleurs, il existe plusieurs modèles de sex-doll réalistes. Le choix dépend des caractéristiques (taille, forme, budget, etc.) souhaitées. Elles sont très réalistes et constituent une gamme supérieure parmi les poupées sexuelles. Quant aux poupées sur mesure, elles sont conçues pour vous et selon vos préférences. Ce type de poupée constitue votre idéal en termes de fantasmes.

La taille et le poids

Sur le marché, il existe une large gamme de caractéristiques pour les poupées sexuelles. Pour faire le choix de la poupée, tenez compte de la taille et du poids. Les poupées de petite taille ont des dimensions qui varient entre 0,65 m et 1 m. Elles pèsent entre 5 kg et 10 kg. Si vous êtes de petite taille ou souffrez de mal de dos, elles vous conviendront.

Les poupées de taille moyenne quant à elles mesurent entre 1,20 m et 1,40 m avec un poids variant entre 20 kg et 25 kg. Elles conviennent à la plupart des utilisateurs, y compris les personnes de taille courte. Ces sex-dolls peuvent servir pour des moments de complicité comme dans un couple. Toutefois, si vous désirez une bombe sexuelle, les sex-dolls de grande taille (de 1,60 m environ) sauront vous convenir.

Related posts

Coupes Menstruelles : Avantages et Inconvénients

administrateur

Pourquoi acheter de la lingerie sale sur le site love-juice ?

administrateur

Les 3 positions préférées des femmes qui aiment les femmes

administrateur

Chaine anale XXL : de quoi s’agit-il ?

administrateur

Le plug anal en silicone : tout savoir sur ce sextoy

administrateur

Conseils Sexo : Quel premier Sextoy choisir ?

administrateur

Leave a Comment