Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis femme et j’ai envie d’une femme : que faire pour être acceptée ?

Je suis femme et j’ai envie d’une femme : que faire ?

Vous avez depuis un certain temps plus de certitude par rapport à votre orientation sexuelle. Sans l’ombre d’un doute, vous aimez la compagnie des femmes. Cette situation vous fait assez réfléchir surtout au regard du traitement social qui est réservé aux personnes homosexuelles. Vous êtes toute confuse et vous vous demandez quoi faire. Pourquoi tant vous tracassez ? Être lesbienne n’est en soi rien d’anormal. Il suffit de prendre un certain nombre de dispositions par rapport à vous pour vous permettre de vivre votre orientation sexuelle en toute sérénité et en toute quiétude. Nous vous proposons de découvrir dans cet article quelques dispositions que vous pourrez prendre pour vivre en toute quiétude.

S’accepter soi-même

Lorsque vous vous apercevez que vos sentiments vont plus à l’endroit des femmes que des hommes, ne vous dites pas que vous êtes anormal. Loin de là ! Être lesbienne n’est en aucun cas une mauvaise chose et vous n’avez pas besoin d’être comme tout le monde. Souvenez-vous avant tout que vous êtes vous et qu’il ne servira à rien de changer pour une personne. Ainsi donc la première chose que vous devez essayer de faire c’est de vous accepter tel que vous êtes. Dites-vous surtout que c’est de votre capacité à vous accepter que les autres vont vous accepter.

Envisagez d’informer votre famille de votre homosexualité

Pour vous encourager, rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Les lesbiennes existent dans toute communauté et vous trouverez certainement quelqu’un qui sera prêt à vous écouter et vous comprendre. Pour cela, vous pouvez envisager de parler de votre orientation sexuelle à votre famille. S’ils vous aiment comme vous êtes, il vous sera plus facile de vivre en toute sérénité votre orientation sexuelle. Si vous manifestez une peur à vous confier, rapprochez-vous d’un membre de votre famille que vous affectionnez particulièrement et qui pourra vous aider à trouver la bonne voie pour le faire savoir aux autres membres.

Related posts

Les 9 questions à se poser pour savoir si c’est le bon moment de dire que l’on est lesbienne ou bi ou amoureuse d’une femme

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Les cinq meilleures astuces pour faire une rencontre lesbienne en 2021

administrateur

Je suis une vraie coquine avec les autres femmes sur ce site de rencontre lesbienne

administrateur

Je suis lesbienne, mais je ne l’assume pas : que faire ?

administrateur

Je suis lesbienne, mais j’aime un homme : que faire ?

administrateur

Leave a Comment