Image default
Sextoy

Le guide complet du crochet anal : on vous explique tout

Le crochet anal. Une des parties les plus « extérieures » de toute boîte à outils sexuelle. Si le fait que quelqu’un découvre vos godemichés ou vos plugs anals peut conduire à une conversation potentiellement embarrassante, si quelqu’un trouve un crochet anal chez vous, il est plus que probable qu’il vous répondra « Qu’est-ce que c’est ? Cette ignorance ne se limite pas aux rencontres du monde réel. Une recherche rapide sur Google vous montrera rapidement que l’on ne parle pas beaucoup de crochets anaux.

Il y a une bonne raison à cela. Les crochets anaux ont tendance à aller de pair avec le bondage et d’autres pratiques BDSM et, naturellement, les gens ne sont pas aussi enclins à discuter de ces aspects de leur vie sexuelle aussi souvent. Nous sommes ici pour lever le voile sur toute la joie que peut procurer l’utilisation de crochets anaux, et pour nous assurer que vous êtes bien préparés à certains des aspects les plus aventureux du plaisir sexuel que vous pouvez éprouver.

Qu’est ce qu’un crochet anal ?

La première question, et peut-être la plus évidente, est donc de savoir ce que sont les crochets anaux. Ces dispositifs existent depuis plus longtemps que vous ne le pensez. Ils sont surtout attribués à l’époque médiévale, où les crochets étaient souvent utilisés comme éléments d’appareils de torture. De nos jours, les crochets anaux sont un peu moins douloureux (sauf si vous le souhaitez) et peuvent être utilisés dans le cadre d’une expérience sexuelle plus agréable.

La plupart des crochets anaux sont de conception très similaire et prennent la forme d’un U ou d’un J. Une extrémité est destinée à l’insertion et comporte souvent une boule à l’extrémité pour une stimulation supplémentaire. L’autre extrémité reste à l’extérieur du corps et comporte généralement un anneau en haut auquel on peut attacher une corde, ce qui en fait le crochet favori de ceux qui aiment un peu de bondage dans la chambre.

Quelle que soit la conception de votre crochet, il est le plus souvent en acier inoxydable de qualité chirurgicale, ce qui permet de le garder propre et aseptisé.

Comment utilise-t-on un crochet anal ?

Il n’est pas surprenant que les crochets anaux soient surtout utilisés par voie anale. C’est le plus souvent pour le mieux, car c’est à cela que servent les crochets. Certaines âmes aventureuses ont cependant essayé d’utiliser des crochets anaux par voie vaginale. Bien qu’il n’y ait rien de mal à faire cela, je vous le déconseille, car les crochets n’ont pas vraiment la bonne forme pour une utilisation vaginale et ils risquent donc de s’échapper.

Avec la plupart des sex toys, la principale question que vous vous poserez est de savoir comment les utiliser pendant les rapports sexuels. Avec les crochets anaux, il vous sera probablement difficile de trouver beaucoup d’informations à ce sujet. On peut dire sans trop se tromper que vous pouvez utiliser des crochets anaux dans pratiquement tous les cas où vous utilisez un plug ou un gode dans la chambre à coucher, et avec un positionnement correct, il est même possible d’obtenir une sensation de double pénétration avec eux. Assurez-vous simplement que la partie externe du crochet est positionnée confortablement et qu’elle ne frotte pas ou ne s’enfonce pas dans d’autres parties de votre corps.

Pourquoi les gens utilisent-ils des crochets anaux ?

Si les crochets sont utilisés dans presque toutes les situations, vous utiliseriez un plug anal, pourquoi vous embêter avec un crochet ? L’acier dur à froid est la principale raison. Alors que de nombreux buttplugs sont flexibles et s’adaptent à l’intérieur de la fesse, ce n’est pas le cas des crochets anals. La position dans laquelle vous les placez dictera exactement leur degré de restriction, mais l’idée est que plutôt que de s’adapter à votre corps et à vos mouvements, le crochet vous obligera à rester beaucoup plus immobile.

L’attrait réel des crochets anals est quelque chose pour les utilisateurs plus avancés. Le fait de pouvoir attacher une corde à l’extrémité du crochet en fait un grand favori parmi les personnes intéressées par le bondage ou le shibari. Lorsque vous portez un crochet dans le cadre d’une séance ou d’une « scène » de bondage, vous vous abandonnez complètement aux caprices du partenaire ou du maître.

Pour certains, l’utilisation d’un crochet anal est considérée comme une sorte de test final. Le fait d’avoir le crochet en soi tout en étant attaché dans certaines positions peut rendre difficile même de faire de légers mouvements sans éprouver au mieux une gêne, et au pire une douleur. Le fait de vous laisser attacher de cette manière est un acte de confiance totale, tant envers votre partenaire, qui doit avoir le contrôle total de votre corps, qu’envers vous-même, qui doit pouvoir rester immobile pendant de longues périodes.

Même si vous n’êtes pas d’humeur à vous soumettre complètement, un jeu de cordes de bondage correctement nouées et utilisées avec un crochet anal peut quand même être très amusant. Les cordes elles-mêmes sont conçues pour être attachées de manière à appliquer une pression sur certaines parties du corps, y compris l’intérieur des fesses. Trouver la bonne position peut vous procurer énormément de plaisir. On peut aller encore plus loin en recourant à ce qu’on appelle le « servage de situation difficile », qui permet à une personne de choisir entre deux positions. Une position est souvent agréable, l’autre inconfortable ou douloureuse, ce qui fait qu’il est difficile de savoir combien de temps vous pouvez rester à l’aise.

Ce que vous pourriez ressentir en utilisant un crochet anal…

Ce que vous ressentez réellement lors de presque toutes les pénétrations anales est une chose très personnelle, il est donc difficile de dire « vous allez ressentir ceci ou cela ». Il y a un tas de possibilités différentes, alors je vais essayer d’en couvrir autant que possible pour ceux d’entre vous qui veulent être un peu avertis avant d’acheter leur propre crochet.

Pour ce qui est du plaisir, il sera utile que vous appréciiez réellement la pénétration anale. Si vous n’aimez pas avoir un pénis, des godes ou des plugs dans les fesses, il y a de fortes chances que vous n’appréciiez pas non plus un crochet anal. Mais si vous aimez la pénétration anale, vous ressentirez probablement les mêmes sensations que celles que vous éprouveriez avec d’autres jouets. Bien qu’ils ne vous remplissent pas de la même manière et ne vous étirent certainement pas, les crochets anaux vous donneront la stimulation supplémentaire d’avoir quelque chose là-haut.

Les boules qui se trouvent à l’extrémité ou sur la tige de votre crochet vous procureront probablement une sensation très similaire à celle que procure l’utilisation de perles anales, et après que chaque boule ait passé le sphincter, vous ressentirez probablement un petit pop lorsque le sphincter reviendra à la normale. L’expérience d’insertion et de retrait de votre crochet peut s’avérer très agréable, car vous stimulerez constamment les terminaisons nerveuses sensibles autour de l’anus. Cela peut être encore plus agréable à l’approche de l’orgasme.

Chez les hommes, les boules au bout des crochets peuvent également vous donner une fantastique stimulation de la prostate. Même le simple fait de l’avoir en faisant autre chose, ou pendant l’acte sexuel, peut donner aux hommes une fantastique stimulation de la glande. Certains hommes chanceux peuvent même atteindre l’orgasme uniquement grâce à la stimulation de la prostate, bien que si c’est votre objectif, vous serez probablement mieux avec un masseur de prostate plutôt qu’un crochet anal.

Des choses qui pourraient ne pas être aussi agréables…
C’est là que ça devient un peu compliqué. Beaucoup de gens utilisent des crochets anaux, mais n’y prennent pas vraiment de plaisir physique. Je sais que ça semble un peu bizarre, mais restez avec moi sur ce point.

Les crochets anals, étant en acier inoxydable, sont très rigides et un peu impitoyables. Une fois à l’intérieur, il ne va pas s’adapter à votre corps ou se déplacer avec vous. La plupart de vos mouvements iront à l’encontre du crochet, et dans certains cas seront assez inconfortables. C’est là qu’intervient l’esclavage.

En retenant le partenaire sur lequel le crochet est inséré, ses mouvements deviennent plus limités. Il est possible d’attacher des personnes de telle manière que le crochet lui-même limite fortement l’amplitude de leurs mouvements. Lorsqu’il est utilisé de cette manière, le crochet encourage le porteur à être aussi immobile que possible, car pendant qu’il est immobile, les choses peuvent être agréables. Mais s’il bouge, le crochet ne lui apportera aucune sympathie et il se sentira probablement pour le moins mal à l’aise, mais parfois même douloureux.

La plupart des gens n’iront jamais aussi loin dans leurs activités sexuelles, mais si vous le faites, il y a de fortes chances que ce soit dans un certain niveau de relation de style soumis/dominant. La combinaison du bondage, du crochet anal et de la domination donne à l’expérience globale un sentiment beaucoup plus intense, le porteur étant essentiellement à la merci du dominant, qui a un contrôle presque total sur la quantité de plaisir que vous ressentez. La confiance est incroyablement importante à cet égard, sinon vous constaterez probablement que vous ne pourrez pas vraiment vous détendre et profiter de l’expérience, mais que vous vous inquiéterez plutôt. Je ne vous recommande jamais d’essayer avec un étranger.

Enfin, il y a les situations encore moins courantes de sadisme et de masochisme. Ces deux situations consistent essentiellement à prendre du plaisir sexuel en donnant et en recevant de la douleur. Je ne vais pas entrer dans les détails ici, mais si c’est quelque chose que vous appréciez, alors un crochet anal est une excellente addition à votre boîte à outils…

Insertion d’un crochet anal

L’insertion d’un crochet anal est presque identique à celle de tout autre jouet anal. Vous allez vouloir du lubrifiant, et beaucoup de lubrifiant. N’importe quel type de lubrifiant sera sans danger avec un crochet typique en acier inoxydable, mais beaucoup de gens choisissent d’utiliser un lubrifiant spécifique pour l’anus. Ceux-ci sont généralement à base d’huile et durent beaucoup plus longtemps que le lubrifiant ordinaire, donc si vous prévoyez d’utiliser votre crochet pendant de longues périodes, il peut être utile de les vérifier.

Avec du lubrifiant et un crochet à la main, vous allez vouloir tout couvrir complètement. Cela inclut votre anus, et même l’intérieur de vos fesses. Si vous pensez que vous en avez assez utilisé, vous n’êtes probablement pas si fou que ça. Si vous avez des difficultés à faire pénétrer le lubrifiant dans votre anus et votre rectum, il existe des seringues pour lubrifiant. Ils facilitent grandement le processus.

Quand il est temps d’insérer le crochet, vous devez être calme et détendu. Lorsqu’ils sont tendus, les muscles anaux se tendent également, de sorte qu’il devient beaucoup plus difficile d’introduire quoi que ce soit. Lorsqu’ils sont correctement détendus, les muscles devraient être beaucoup plus disposés à s’ouvrir et à accepter un objet étranger. Un avantage supplémentaire des crochets anaux est qu’une fois que les muscles se sont ouverts pour la partie boule (si vous en avez une), le reste devrait glisser assez facilement en raison de l’étroitesse des crochets.

Bien que les crochets soient probablement les choses les plus simples à faire entrer en vous, il y a quelques éléments clés à surveiller. Vous devez vous assurer que le crochet ne s’enfonce pas trop loin. Cela dépendra en grande partie de la longueur de l’hameçon que vous achetez, ainsi que de la longueur du rectum dans lequel il pénètre. Les godes et les plugs se plient généralement un peu lorsqu’ils atteignent un mur, mais pas les crochets, de sorte qu’il ne faut pas percer un objet en forçant le crochet à aller dans un endroit où il ne devrait pas se trouver.

L’autre élément à prendre en compte est la position dans laquelle vous vous trouvez lorsqu’il est inséré. La plupart des articles et des articles que j’ai lus recommandent de s’allonger sur le ventre ou sur le côté lorsque le crochet est inséré. Comme je l’ai dit plus tôt, les informations sont rares, je n’ai donc pas pu trouver de véritable raison à cela, mais il vaut mieux être sûr que désolé.

Variétés de crochet anal

Bien que de nombreux crochets anaux soient de conception très similaire, il existe une certaine variété pour que vous puissiez trouver celui qui vous convient le mieux. Presque tous suivent la forme de base en U ou en J, et sont en acier inoxydable. Le reste du crochet est entièrement laissé à l’imagination du fabricant et peut comporter certains des éléments suivants :

  • Une boule à l’extrémité d’insertion : Ces boules sont parfois amovibles, vous pouvez donc acheter des tailles plus grandes ou plus petites si vous préférez. Elles se vissent à l’extrémité du crochet et restent donc très sûres pendant l’utilisation tant que vous les vissez correctement.
  • Plusieurs balles : Certains crochets ont plus d’une boule, qui se déplace de l’extrémité de la partie d’insertion vers le haut de la tige. Elles peuvent être toutes regroupées ou espacées le long de la tige et vous donneront probablement une sensation très semblable à celle des perles anales.
  • Pas de boules du tout : Ces crochets auront une simple pièce arrondie à l’extrémité, de sorte que vous pourrez toujours l’insérer en toute sécurité. Vous devrez vous étirer beaucoup moins pour les insérer afin qu’ils soient plus adaptés aux débutants. Si votre crochet ne comporte pas de boule à son extrémité, assurez-vous que la pointe est arrondie et non coupante. N’insérez jamais d’objets tranchants dans l’anus !
    Des motifs ou des torsions : Les hameçons à motifs génèrent souvent des sensations différentes de celles que procure une tige droite standard. Ils sont un peu moins courants, mais ils existent. Vous devrez probablement les essayer pour trouver ce que vous aimez.
  • Anneaux à coqs : Un crochet anal ne doit pas seulement avoir des attaches à l’extrémité d’insertion. Certains sont conçus pour s’enrouler autour de l’avant du corps, plutôt que de l’arrière. Bien qu’ils soient généralement moins adaptés au bondage, ils peuvent néanmoins être amusants et donner au pénis une grande stimulation en même temps. Ils peuvent également être très utiles pour maintenir l’érection chez les hommes qui ont du mal à la maintenir une fois que quelque chose pénètre dans l’anus.
  • Cages à coqs : Le dispositif ultime pour contrôler manuellement votre plaisir à un partenaire. Un homme peut enfermer son pénis tout en ayant son anus rempli également, ce qui signifie que rien n’entre ou ne sort sans autorisation. Parfait pour l’homme soumis.

Dispositifs de chasteté vaginale : Tout comme l’homme peut remettre ses précieuses parties à sa partenaire, la femme peut aussi le faire.

Bondage et crochets anaux

Comme je l’ai déjà mentionné, les crochets anals sont très appréciés des amateurs de bondage en raison de la nature rigide du crochet qui oblige le porteur à rester très immobile, tout comme les cordes. Je ne vais pas vous donner un guide complet du bondage dans cet article, mais cela vaut la peine de le parcourir. Il existe deux types de bondage pour lesquels les crochets anaux peuvent être très utiles : le bondage en situation difficile et le bondage en suspension.

Le bondage est le plus simple des deux à réaliser. Il consiste essentiellement à donner à la personne ligotée le choix de la position dans laquelle elle souhaite rester. Aucun des deux choix n’est généralement particulièrement agréable, laissant la personne choisir entre le moindre des deux maux, ou reposant une partie de son corps tout en en stressant une autre. L’utilisation d’un crochet pendant ce bondage vous permet de prendre des positions très précises car le crochet contrôlera de nombreux aspects du mouvement de la personne attachée.

Le bondage en suspension est un système dans lequel le corps entier d’une personne est attaché et maintenu en l’air par des cordes. Bien que les crochets soient parfaits pour ce genre de pièce ou de scène, il ne faut JAMAIS utiliser de crochets pour suspendre quelqu’un. Le crochet peut faire partie du travail de corde, et la tension peut être placée sur l’anus, mais le poids principal de la personne doit être placé sur d’autres parties du corps.

Ne jamais, JAMAIS suspendre quelqu’un par son anus.

La façon dont vous choisissez d’être suspendu dépend de vous, mais tout comme pour l’esclavage, le crochet lui-même joue un rôle important dans le contrôle et le mouvement du corps. Quel que soit le style de cordage que vous choisissez, la personne qui l’attache doit vraiment savoir ce qu’elle fait, et vous devez être attaché d’une manière qui limite votre respiration.

Sécurité lors de l’utilisation du crochet anal

La sécurité est une grande préoccupation en ce qui concerne les crochets anaux, et c’est probablement l’une des principales raisons pour lesquelles les gens hésitent à donner trop de conseils sur le sujet. Bien que la sécurité des jeux anaux normaux s’applique toujours, il faut s’assurer d’avoir suffisamment de lubrifiant, prendre son temps, ne pas tremper deux fois l’anus d’une autre personne ou même son propre vagin sans le nettoyer, et retirer le crochet si vous commencez à ressentir une douleur importante. Il y a cependant quelques considérations supplémentaires dues à la nature de l’activité que vous allez probablement entreprendre en portant les crochets.

Ai-je mentionné que vous ne devez jamais suspendre quelqu’un par un crochet anal ? Je vais le dire une fois de plus pour m’en assurer. Si le crochet exerce une pression trop forte sur les muscles de l’anus, c’est un moyen très facile de se déchirer et de devoir se rendre aux urgences. Des mouvements brusques ou des secousses rapides du crochet une fois à l’intérieur peuvent avoir le même effet, alors assurez-vous que tout se passe lentement et avec précaution.

Si vous expérimentez les extrémités les plus extrêmes du jeu anal, y compris le bondage et le jeu de rôle, un mot de sécurité est incroyablement important. C’est un mot que vous ne prononcerez probablement pas pendant votre séance, mais si un membre du groupe concerné le prononce, tout doit s’arrêter immédiatement. Toutes les raisons sont bonnes, qu’elles soient d’ordre psychologique, douloureux ou réconfortant, peu importe, mais assurez-vous d’avoir un mot de sécurité en place avant de commencer et de faire confiance aux personnes avec qui vous êtes pour respecter ce mot.

Selon le niveau de servitude que vous décidez d’employer, certaines personnes (en particulier les couples) aiment laisser une certaine marge de manœuvre pour s’échapper en cas d’urgence. Il peut s’agir d’un nœud un peu moins serré pour que quelqu’un puisse s’échapper, ou de clés nécessaires dans un endroit facile d’accès. Bien que cela puisse légèrement invalider le sentiment d’être complètement à la merci d’une autre personne, vous pouvez suspendre un peu cette incrédulité pour des raisons de sécurité. Si quelque chose devait se produire et provoquer une perte de conscience chez le partenaire qui contrôle, la personne liée pourrait alors sortir et aider. Cette possibilité est toutefois quelque peu invalidée si trois personnes ou plus sont présentes.

Une dernière considération de sécurité, quelque peu intéressante, est en fait votre environnement. Si la plupart des gens souhaitent effectuer ce genre d’activités dans l’intimité de leur maison et de leur chambre à coucher, cela ne signifie pas toujours que c’est totalement privé. Si les choses devenaient un peu chaudes ou bruyantes pendant votre séance, et que vos voisins vous entendaient, ils pourraient penser que quelque chose de terrible est en train de se passer et appeler la police. Dans certaines parties du monde, vous ne pouvez pas consentir à une agression, donc même si vous participez à un BDSM consensuel, vous risquez d’avoir des ennuis, alors soyez toujours conscient de certaines choses comme le niveau de bruit, et si vous aimez que ce soit bruyant, alors cherchez une isolation acoustique pour préserver votre vie privée.

Nettoyage du crochet anal

Comme beaucoup d’autres éléments de l’utilisation du crochet anal, leur nettoyage est très similaire à celui de tout autre jouet sexuel. Vous pouvez choisir d’utiliser un nettoyant spécifique pour jouets sexuels, ou simplement de l’eau savonneuse. Comme les crochets sont en acier dans la plupart des cas, la meilleure façon de les stériliser est généralement de les faire bouillir, puis de les laisser sécher naturellement. Une fois secs, veillez à les stocker correctement afin qu’ils ne soient pas contaminés entre deux utilisations.

Cela couvre à peu près tout ce qui concerne les crochets anals. Il y a littéralement une tonne d’informations à ce sujet, et vous devriez prendre le temps de tout traiter correctement et d’en discuter avec vos partenaires avant de vous lancer. Une grande partie du processus de restriction pendant les rapports sexuels est basée sur la confiance, il est donc important d’être ouvert et honnête avec toute personne qui sera impliquée quant à ce que vous attendez de cette expérience. Mais une fois que vous et tous ceux qui vous aideront sont prêts, préparez-vous à vivre quelque chose de très différent d’une expérience sexuelle traditionnelle. Vous serez bientôt accroché !

Crochets anals – Qualité, confort et satisfaction ! Venez du côté obscur et essayez le bondage et le BDSM avec des crochets anals !

Related posts

Les boules de Geisha : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Cadeau érotique et coquin pour votre partenaire : un panier surprise original

administrateur

Œuf vibrant : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Les sextoys masculins : Les préférés des hommes dans l’univers de la sexualité.

administrateur

Comment trouver le sextoy qui me correspond ?

administrateur

Comment choisir un gode et comment l’utiliser ?

administrateur