Image default
Sextoy

Test – Gode Ceinture King Cock De Pipedream

5/5 - (1 vote)

Pipedream c’est la marque numéro 1 de jouets pour adultes aux USA. Elle est mondialement connue pour ses godes réalistes Kink Cock.

Emballage et aspect du Gode Ceinture King Cock De Pipedream

Gode Ceinture King Cock De Pipedream
Gode Ceinture King Cock De Pipedream

Le packaging est vraiment des plus simples. Une boîte en carton blanche avec le produit présenté sur un mannequin factice blanc.
Il n’y a pas de subtilité, on sait tout de suite de quoi on parle : un gode ceinture.
Sur la boîte il y a la taille qui est indiquée mais ce sont des pouces. 7″ = 17 cm ( 15cm insérable )
Avec les indications sur la boîte nous pouvons également savoir que le gode dispose d’une base ventouse puissante, qu’il n’y a pas de phthalate ni de latex dans la composition du sextoy.

À l’arrière de la boîte ça reprend les mêmes indications principales, sauf qu’en plus ça nous détaille un peu le fonctionne du harnais, comment il va se positionner

Je vais être franche avec vous, comme je suis ronde ma plus grande hantise, c’était que le harnais soit trop petit… Vous imaginez la gêne après d’aller dire à votre partenaire : << votre produit est superbe, mais je ne peux pas l’essayer je ne rentre pas dedans >>.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais oui j’avais vraiment peur que ce soit trop petit. C’est certainement pour ça que le premier produit de ce type que nous avions acheté était le dildo Share (un gode ceinture sans ceinture).

Prise en main du Gode Ceinture King Cock De Pipedream

J’ouvre la boîte et je découvre que tout est parfaitement emballé séparément.
En plus du harnais, il y a 3 anneaux en silicone d’un diamètre de 3 cm, 4 cm et 5 cm afin d’utiliser d’autres dong ou godes ventouse de la gamme King Cock.

Le harnais n’est pas en cuir mais en vinyle, mais ça ne fait pas « cheap », il est très beau.
Grâce à ses sangles de réglage, il s’adapte à un tour de taille max. de 132 cm. Les boucles de la ceinture en métal garantissent qu’il restera en place pendant le plaisir, tandis que les sangles de velcro maintiennent l’anneau en silicone solidement en place.

Tout vous est fourni pour que vous puissiez vous en servir immédiatement c’est vraiment top ! Car beaucoup de gens achètent un sextoy sans penser au lubrifiant à base d’eau et au nettoyant.

Utilisation du Gode Ceinture King Cock De Pipedream

Une fois rassurée car j’ai constaté que je rentrais parfaitement dedans j’étais vraiment impatiente de l’utiliser réellement. J’avais envie de savoir ce qu’il rendait à l’utilisation, car la texture mais aussi l’aspect visuel du gode sont vraiment des plus réalistes.

Il est rigide sans être trop rigide, vraiment comme un vrai sexe en érection.

Au final le harnais du Gode ceinture King Cock s’enfile un peu comme un string amélioré, et se resserre de chaque côté avec les lanières. Ainsi il sera vraiment à votre taille car ce n’est pas un système avec des trous comme une ceinture.

J’avais également peur que pendant le rapport les lanières puissent me faire mal sur le côté ou même le harnais au niveau du pubis. Mais non, cela est resté confortable pendant tout le rapport.

C’est vraiment bien d’avoir mis des anneaux supplémentaires ainsi on peut acheter d’autres godes et l’adapter au harnais.

Ressenti de Loorah

Je vais donc vous parler de l’utilisation du gode ceinture en tant qu’ « actif », Monsieur vous parlera de son ressenti en tant que « passif ».

Nous avons commencé la séance par une fellation, je dirais même une Pipe Royale.
Pour bien faire les choses et utiliser les produits, nous nous sommes servis du lubrifiant qui était fourni avec le Gode ceinture King Cock. Nous ne sommes pas fan de ce lubrifiant : Texture trop collante. Mais pour un échantillon je trouve que ça fait l’affaire et que ça peut toujours dépanner. De plus une fois que la bouteille est finie rien ne vous empêche de la remplir avec votre lubrifiant préféré pour avoir une petite dose à emmener partout.

Monsieur appréciait fortement sa Pipe Royale, je jouais avec mes doigts pour le dilater en douceur. Puis j’ai enfilé le harnais : c’est vraiment pratique, il se met en 30 secondes.

Pendant que j’ai mis le harnais, Monsieur s’était retourné, me présentant ainsi son cul.
Je me suis donc rapprochée de lui j’ai présenté le gland du Gode ceinture King Cock. Comme je l’avais bien travaillé avant et que nous avions mis du lubrifiant, c’est rentré sans encombre.
J’ai donc pu commencer notre partie de plaisir, une main sur chaque hanche.

Gros point fort de ce produit, il reste parfaitement en place !
Contrairement au Dildo Share, qui au fil du rapport et avec mon excitation, commençait à tomber. Celui-ci est vraiment très bien maintenu.

Pendant que je stimulais la prostate de Monsieur au rythme de mes va-et-vient avec le gode ceinture, Monsieur se branlait. Il nous a fallu très peu de temps pour arriver à un orgasme.

Ressenti de Monsieur

A mon tour de vous parler du gode ceinture King Cock avec un autre regard, en tant que « passif ».

Comme à peu près chaque partie de plaisir en pegging, Loorah commence par me faire une bonne fellation en « pipe royal », histoire de bien me préparer et me permettre de prendre du plaisir par la même occasion.

Une fois bien excité et prêt à essayez notre nouveau sextoy, je me retourne pendant qu’elle l’enfile, assez aisément et se présente à l’entrée de mon anus. Ce sextoy est vraiment impressionnant. La matière et les détails font qu’il ressemble à un vrai phallus. De plus la rigidité est parfaitement dosée, ni trop dur pour ne pas avoir mal, ni trop mou pour l’introduire assez facilement.

Une fois en moi, je sens qu’il va taper là où il faut et Loorah s’amuse comme une folle. L’autre point positif, c’est que celui-là reste en place et ne glisse pas au rythme de l’excitation de madame. On peut donc s’amuser tranquillement durant un moment sans que Loorah sois obligée de le remettre en place toutes les 5 secondes.

Un autre point positif, c’est son design. J’appréhendais de voir madame avec ce genre d’accessoires, car parfois cela peut avoir un effet « moche » et pas du tout sexy. Mais ce n’est pas le cas, Loorah le porte parfaitement. Petite languette en simili cuir, discret et sobre, formant un string, qui fait que cela ne choque pas.

A force de jouer et de me masturber, je sens que ça vient, je préviens Loorah et lui demande de se mettre à genou, je me retourne et lui offre mon plaisir. C’était encore un petit moment coquin agréable avec ma partenaire.

Pour le nettoyage c’est vraiment facile : il suffit de retirer le gode du harnais en détachant les scratchs. Après quoi, vous le savonnez. Rincez-le bien à l’eau claire. Pour finir, vous pouvez utiliser un spray désinfectant.

Nous qui n’aimions pas les godes ceintures car « ça gâche les courbes de la femme », on revient un peu sur notre position car celui-ci est vraiment top. C’est avec plaisir que nous essayerons un autre gode adapté à ce harnais.
Je regrette cependant qu’il n’y ai pas une boîte de fourmi à l’intérieur pour tout ranger proprement voir même une housse. Car devoir tout défaire et remettre dans la boîte comme ça je ne trouve pas que ce soit le mieux. Surtout que la boîte n’est pas des plus jolies, et des plus discrètes. Donc franchement une housse ça n’aurait pas été de refus.

Nous avons attribué les notes suivantes :

  • Packaging 6/10
  • Aspect du Produit 9/10
  • Facilité d’Utilisation 8/10
  • Efficacité 8/10
  • Silencieux 10/10

Related posts

Tout savoir sur le plug anal queue !

administrateur

Meilleur gode ceinture pour couple hétéro, gay et lesbienne

administrateur

Vibromasseur : comment bien l’utiliser ?

administrateur

Le guide complet du crochet anal : on vous explique tout

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

Pourquoi acheter sur un sex shop en ligne ?

administrateur

Leave a Comment