Image default
Sexo

Comment trouver le sextoy qui me correspond ?

L’intégration de sex-toy dans votre vie est un excellent moyen de pimenter les choses dans la chambre à coucher. Cependant, de nombreuses personnes ont du mal à trouver la meilleure marche à suivre lorsqu’il s’agit d’acheter ces produits, et l’une des questions qui revient le plus souvent est : “Dois-je les acheter en personne ou en ligne ?

Comme on peut s’y attendre, il n’y a pas de réponse simple à cette question, et ce pour plusieurs raisons. Par exemple, certaines personnes peuvent trouver que les achats en ligne ne sont pas fiables ou qu’ils sont douteux, tandis que d’autres peuvent avoir des problèmes d’embarras lorsqu’ils font leurs achats en personne. Quelle que soit la situation que vous vous efforcez de surmonter, assurez-vous de lire nos conseils et astuces afin d’atténuer votre anxiété et votre peur d’affronter un vendeur.

Voici quelques conseils sur la façon de choisir le meilleur sex-toy :

Le sexe parfait existe-t-il ?

Soyons réalistes. La plupart d’entre nous n’ont pas une sexualité digne d’Hollywood à chaque fois que nous nous mettons sous les draps (ou n’importe où d’ailleurs). Nous voulons tous ces scènes de sexe folles à la télévision, mais nous ne les avons pas assez.

Seules 29 % des femmes atteignent toujours l’orgasme pendant un rapport sexuel. Si vous ne le savez pas, la plupart des femmes y parviennent par stimulation clitoridienne plutôt que vaginale.

Que vous soyez un célibataire ou une Claire engagée, les sex-toy peuvent vous aider. Vous pouvez les utiliser pendant la masturbation ou les rapports sexuels en couple pour atteindre des niveaux de plaisir plus élevés.
Qu’est-ce qui vous excite ?

Quel que soit votre penchant, il existe un sex-toy parfait pour vous.

Vous aimez enlever votre lingerie la plus sexy ? Vous voulez vous promener dehors avec l’un des vibrateurs les plus populaires dans vos sous-vêtements ? Il suffit de cliquer sur un bouton pour l’allumer.

Concentrez-vous sur ce qui vous excite. Votre sex-toy doit être quelque chose qui vous fait passer de l’état d’arrêt à celui de marche.

Explorez vos options

Les sex-toy vont des godes aux vibromasseurs, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. Votre sex-toy peut être fait de silicone, de verre, de plastique dur et de métal.

Les types de godemichés vont des doubles de cascadeurs aux formes uniques. Si vous recherchez la texture, vous préférerez peut-être un gode plus naturel en forme de pénis avec des veines. Les godemichés à surface lisse peuvent également faire l’affaire.

Certains jouets sont complètement étanches et d’autres seulement résistants aux éclaboussures. Si vous avez l’intention de vous amuser dans la baignoire, vous devriez investir dans un jouet étanche afin de pouvoir l’immerger sans crainte.

La taille n’a pas d’importance jusqu’à ce qu’elle en ait. Votre jouet peut être un vibromasseur portable pratique de deux pouces. Il peut aussi être un gode d’un pied de plaisir.

Vous devez également réfléchir à la manière dont vous ferez fonctionner votre jouet. Les jouets peuvent être branchés directement sur le mur, utiliser un port de charge ou une paire de piles.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous qu’il n’est pas toxique. Vérifiez les étiquettes. Assurez-vous de la présence de termes clés tels que

  • Sans danger pour le corps
  • Non poreux
  • Facile à nettoyer

Le matériau est également important pour le nettoyage. Les jouets en silicone sont extrêmement faciles à nettoyer. Vous pouvez acheter des sex-toy en ligne et commencer à jouer avec les jouets jusqu’à ce que vous trouviez votre préféré.

Dans quel but voulez-vous l’utiliser ?

Le terme “sex-toy” est assez large et comprend de nombreuses catégories, depuis les objets conventionnels comme les vibromasseurs ou les stimulateurs clitoridiens jusqu’aux produits particuliers comme les jouets de thérapie de choc et les équipements BDSM. La première chose à laquelle vous devez penser est de savoir laquelle de ces catégories correspond le mieux à vos besoins. Si vous vous orientez plutôt vers des jeux vanille, un joli vibrateur lapin fera l’affaire. En revanche, si vous aimez les jeux pervers, vous pouvez vous tourner vers des produits plus extrêmes.

Un autre élément qui joue un rôle dans ce cas est votre propre expérience. En d’autres termes, si vous êtes totalement novice et que c’est la première fois que vous faites des achats, il est préférable d’opter pour quelque chose de conventionnel plutôt que de faire le grand écart. Néanmoins, c’est votre prérogative de faire les choses comme vous l’entendez.

Familiarisez-vous avec les choses à faire et à ne pas faire.

L’une des choses dont beaucoup de gens ne sont pas conscients est l’absence de réglementation dans l’industrie du sexe. Par conséquent, vous risquez d’acheter un produit qui n’est pas sûr pour votre corps ou qui peut avoir des effets néfastes sur votre peau et votre bien-être en général. Pour éviter cela, vous devez vous assurer que vous achetez auprès d’une entreprise réputée, que ce soit en ligne ou en personne. Heureusement, il est facile d’éviter les entreprises douteuses en consacrant quelques minutes à la recherche. Assurez-vous d’effectuer des recherches et des vérifications pour chaque entreprise avec laquelle vous voulez faire affaire, sinon vous risquez d’obtenir un produit qui représente un danger potentiel pour la santé.

Lisez les avis des autres

L’internet est rempli de dizaines de milliers d’avis provenant du monde entier ; il suffit de savoir où chercher. L’un des principaux problèmes des nouveaux acheteurs est que la plupart d’entre eux ne lisent pas les avis ou ne regardent pas les vidéos. Ils se fient plutôt aux images du produit ou à la description fournie par le fabricant. Ces deux éléments sont souvent peu fiables et fortement axés sur les avantages de l’appareil lui-même au lieu d’être objectifs et sincères.

Quel type de sextoy choisir ?

Choisir le bon sex-toy peut être un véritable parcours du combattant. Il y a tellement de jouets parmi lesquels choisir, vibrateurs, dildos, butt plugs et la liste continue, que c’est souvent un processus déroutant qui semble écrasant pour les débutants et les utilisateurs expérimentés.

La première règle de l’achat d’un sex-toy est de s’amuser tout simplement et de comprendre ce que vous aimez.

La deuxième est de se poser une série de questions : allez-vous l’utiliser à l’extérieur ou à l’intérieur ? Les deux ? Que connaissez-vous de votre corps ? Qu’est-ce qui vous excite ? Quel type d’esthétique voulez-vous ? Un look ? La couleur ? Un jeu en solo ou avec un partenaire ?

Chaque personne est différente et vous devez trouver une vibration qui convient à votre corps. Vous ne voulez pas gâcher votre toute première expérience avec un sex-toy juste parce que vous vous êtes précipité trop vite pour choisir la mauvaise option.

Vibromasseur bullet

Les bullets sont un excellent premier vibromasseur – ce sont de petits vibromasseurs puissants et pratiques utilisés pour la stimulation du clitoris. Ils sont également très discrets, silencieux et bon marché.

Rabbit

Le Vibromasseur lapin est connu pour faire connaître aux femmes un double orgasme, lorsqu’un orgasme clitoridien et vaginal ou du point G se produit en même temps. Les vibrateurs lapins sont conçus pour procurer des sensations plus intenses que le gode ou le stimulateur clitoridien plus traditionnel.

Stimulateur clitoridien

Les Stimulateurs clitoridiens sont des vibrateurs sans pénétration. Ils ont une forme plus arrondie, ce qui permet un contrôle précis de l’endroit où vous le voulez. C’est un excellent jouet pour les débutants et pour les couples, à utiliser avant et pendant les rapports sexuels pour un plaisir accru.

Vibromasseur point G

Les Vibromasseurs pour le point G sont conçus avec un “sommet incliné” supplémentaire à l’extrémité pour aider à atteindre la paroi interne avant du vagin, là où se trouve le point G.

Vibromasseurs classiques

Les Vibromasseurs classiques ont traditionnellement une forme phallique et peuvent être utilisés à l’intérieur et à l’extérieur. Notre collection de “Vibromasseurs classiques” évite la forme phallique et se concentre plutôt sur des courbes élégantes et design.

Vibromasseurs pour couples

Les Vibromasseurs pour couples sont beaucoup plus avancés et atteignent des zones que l’on n’aurait jamais pu imaginer. Si vous souhaitez améliorer votre vie sexuelle ou simplement essayer quelque chose de nouveau, un vibromasseur pour couple est peut-être ce qu’il vous faut.

Les avantages et les inconvénients des achats en ligne et des achats en personne

Maintenant que nous avons abordé certaines des bases liées au shopping en général, il est temps de faire une comparaison entre le shopping en ligne et le shopping en personne.

Avantages des achats en ligne

Le premier avantage, et probablement le plus important, est la discrétion. En d’autres termes, de nombreuses personnes sont anxieuses lorsqu’il s’agit de demander conseil à une personne travaillant dans un sex-shop. L’achat de sex-toy en ligne vous permet de faire la plupart de ces choses de manière anonyme et d’éviter les moments potentiellement embarrassants.

Un autre avantage est le fait que vous pouvez tout faire, de la commande au paiement, depuis le confort de votre maison, au lieu de perdre des heures à vous déplacer.

Inconvénients des achats en ligne

Comme nous l’avons mentionné, l’industrie des sex-toy est assez peu réglementée. Par conséquent, de nombreuses personnes se font arnaquer ou reçoivent un produit qui représente un danger potentiel pour leur bien-être.

Avantages des achats en personne

Si c’est la première fois que vous achetez ces produits, il est probablement préférable de le faire en personne plutôt qu’en ligne. La raison en est simple : vous pouvez tenir l’article dans vos mains et voir s’il correspond à vos critères. De plus, si vous avez des questions, l’employé sera très probablement heureux de vous aider sur place.

Inconvénients des achats en personne

Les gens ne se sentent tout simplement pas à l’aise pour partager leurs tendances et leurs désirs sexuels, surtout lorsqu’il s’agit de les partager avec un parfait inconnu. Beaucoup de gens ont du mal à acheter des sex-toy en personne parce qu’ils ont peur d’être jugés pour leurs choix. C’est particulièrement vrai pour les personnes qui recherchent des objets plus pervers comme les fouets, les électrochocs, les pagaies et les étrangleurs.

Related posts

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

Bien-être : les 12 avantages de la masturbation pour la santé !

administrateur

Masturbation féminine : 10 bienfaits de la masturbation

administrateur

Pourquoi acheter un sex shop en ligne ?

administrateur

Œuf vibrant : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Leave a Comment