Image default
Sexo

Les boules de Geisha : le guide complet pour bien choisir !

Découvrez tous les meilleurs modèles de boules de Geisha, classiques ou vibrantes. Les boules de geisha (Love Ball) sont connues et réputées pour être un jouet sexuel (les fameux sextoys), mais à quoi servent elles, comment les utiliser, où les acheter et surtout, comment choisir les meilleures boules de Geisha ?

Au travers de ce guide, nous allons répondre à ces questions et essayer de vous orienter efficacement sur le choix de vos boules de geisha en vous faisant découvrir son histoire, son évolution et ses différentes utilisations.

N’hésitez pas à alimenter ce blog avec vos propres expériences, avis, tests et essais de boules de Geisha !

Histoire

Les toutes premières boules de geisha de l’Histoire sont apparues il y a bien longtemps, à l’époque où la cour royale chinoise sélectionnait les futures promises ou épouses de l’empereur chinois selon de nombreux critères tels que l’instruction, les arts lyriques ou graphiques, les talents culinaires et bien évidemment des critères sexuels.

Une tonicité vaginale et un parfait contrôle de ses organes sexuels était recommandé pour pouvoir prétendre à ces privilèges.

Une seule solution pour toutes celles qui souhaitaient le job: la boule de geisha !

Cet « accessoire » portait bien son nom au singulier puisqu’il s’agissait d’une simple pierre lisse, plus ou moins en forme d’oeuf vaginal, que les femmes s’introduisait dans le vagin. Elles s’entrainaient à la conserver selon de très secrets préceptes, transmis uniquement au sein de l’élite et de la cour.
Par la suite, l’exercice originel a quelque peu évolué mais il se pratiquait toujours avec une seule boule, dénuée de cordon de retrait et sans roulement à bille interne.

Il existait également une version au diamètre supérieur, couramment nommée « Boules de Bao Ding », du nom d’une ville chinoise de la province de Heibei. Ces boules étaient officiellement à l’usage de la musculation des mains, mais la nuance était subtile. Historiquement, il s’agissait de boules d’acier ou émaillées, pouvant contenir un grelot (remplacé par un roulement à bille pour les boules modernes), appelées Boules Ben Wa − issu du chinois 阴道球 -Pinyin:yīndàoqiú ou 内用球 -Pinyin:nèiyòngqiú, qui signifie boules à usage interne.

L’objectif  du port de la boule de Geisha était de conserver une jeunesse et une tonicité musculaire au niveau du vagin en contractant suffisamment les muscles pour empêcher la boule de tomber. La boule de Geisha était insérée dans le vagin, tout en fléchissant les jambes, bassin en avant.

On s’aperçoit donc bien que la pratique originelle des boules de geisha était très loin des plaisirs sensuels recherchés aujourd’hui, même si leur grande efficacité pour la rééducation du périnée suite à un accouchement est toujours plébiscitée et obtient les faveurs des sages femmes et des kinésithérapeutes spécialisés en périnéologie.

Évolution

De nos jours, les boules de Geisha disponibles dans les sex shop le sont pratiquement toujours par 2. Leur matière a évoluée et on trouve des boules de Geisha en métal, en PVC, en ABS, élastomère, Soft Touch, Velvet Touch ou en silicone, reliées entre elles par un fil ou un cordon de retrait qui permet de les retirer comme un tampon, ou bien encore, moulée l’une à l’autre dans une coque en matière plastique ou siliconée.

Les Boules de Geisha se placent dans le vagin, éventuellement dans l’anus. Elles s’utilisent désormais selon trois principaux axes: pour un plaisir sexuel simple et immédiat, pour optimiser les sensations lors d’un rapports sexuel ou, de par leur poids pour une rééducation périnatale suite à un accouchement en complément d’Exercices de Kegel.

Plus rarement, les boules de geisha peuvent également servir à la pratique du Taôisme ou du tantrisme, comme stimulateur sensoriels sur de longues périodes.

Comment fonctionnent les boules de Geisha ?

Chaque boule de Geisha contient une bille métallique, dont les mouvements erratiques liés à vos déplacements, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s’entrechoquent, les billes d’acier contenues dans chaque boule provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin pouvant, chez certaines femmes, provoquer un plaisir immédiat. La répétition de ces chocs rend le périnée de plus en plus puissant et favorise le ressenti d’orgasmes de plus en plus fort.

S’agissant avant tout d’un jouet sexuel, il est recommander de les porter sur des périodes de durée moyenne, pour pimenter les préliminaires ou épicer des situations érotiques ou autres fantasmes. Certaines femmes aiment les porter dans des situations de la vie courante (au travail, à l’extérieur) afin de provoquer une stimulation sexuelle dans des lieux ou moments considérés comme inappropriés. Selon le revêtement des boules, ce jouet peut cependant être bruyant, ce qui peut amener des situations gênantes (excitantes ?) en public.

Comment choisir ses boules de Geisha ?

La taille et le poids des boules de Geisha sont deux paramètres important dans votre choix. Pour une rééducation périnatale, des boules de geisha trop lourdes décourageront rapidement les jeunes femmes car les nombreux muscles du vagin peu entrainés pour ce genre d’exercice rendrons la pratique périlleuse, rébarbative et lassante.

Il vous faudra privilégier des boules de Geisha simples qui, au fur et à mesure des entrainements vous permettront de muscler votre vagin, de le tonifier et d’accroître sa capacité à conserver les boules de geisha dans votre intimité.

Pour optimiser vos  sensations lors des rapports sexuels et pour décupler le plaisir lors de la pénétration vaginale et vivre des orgasmes plus intenses, les boules de Geisha  seront également un précieux allié: à force d’entrainement, vous réussirez à contracter votre vagin autour du pénis de votre partenaire et à faire en sorte que votre vagin reste étroit, comme au début d’une pénétration avant sa dilatation sous l’effet du plaisir et de la lubrification naturelle. Cela vous permettra de donner plus de plaisir à leur partenaire et de vous en procurer plus également.

Pour les amatrices de sextoys, vous trouverez dans vos sexshops des love ball orientées plaisir. Il existe désormais un large choix de boules de Geisha vibrantes télécommandées avec ou sans fil, à picots, en relief, en chapelet, en forme de coeur, triple ou même anales et vaginales (twins ball) qui combleront parfaitement vos désirs. Ces smartballs sont d’ailleurs utilisées par des marques de sex toys (Lelo, Fun Factory, Love & Vibes, Love to Love, Dorcel…) et sont dotées de curieux noms: Astéroïde, Deluxe, Soft Ball, Venus Ball, Luna Balls, Teneo Uno ou Teneo Duo.

Peu importe leur appellation, ces boules de Geisha aux normes CE vous donneront toute satisfaction, que ce soit pour un travail musculaire, une stimulation des sens ou pour votre plaisir (et pourquoi pas les 3…).

Les boules de geisha sont donc des sex toys aussi bien ludiques et récréatifs que rééducatifs.

Les matières souples (silicone, ABS…) ou métallique seront à privilégier pour un meilleur confort et un entretien simple: de l’eau et du savon ou un nettoyant sextoy classique suffiront pour prendre soin de votre sextoy.

Pensez également à prévoir un lubrifiant simple, à base d’eau afin de faciliter l’insertion des boules de geisha dans la chatte. Après quelques minutes de port, la lubrification naturelle se fera, mais renouveler le lubrifiant si la lubrification naturelle est insuffisante.

Le diamètre des boules de Geisha est généralement compris entre 3 et 4 cm, ce qui est suffisant, aussi bien pour muscler son périnée que pour ressentir rapidement un plaisir certain. Des grosses boules ou des boules de Geisha extra larges  combleront les plus gourmandes.
Les différents  reliefs et structures des boules de Geisha vous feront découvrir des sensations inexplorées: c’est pour cela qu’il est généralement admis que les boules de Geisha sont un pur plaisir féminin !

Combien coûtent des boules de Geisha ?

Compter une vingtaine d’euros, livraison comprise pour des boules de Geisha classiques de qualité. Ce petit prix vous garantie un produit classique et fiable. Des boules de Geisha pas chères à moins de 10,00€ sont de piètre qualité et ne vous garantiront pas un résultat satisfaisant. Privilégiez un sexshop en ligne, un love store ou une boutique sexy proposant des frais de transport minimum, voire une livraison gratuite. Vous pouvez également, pour plus de discrétion, faire livrer votre commande en express dans un Point Relais Colis (Kiala, La Poste, l’épicier, la librairie ou le pressing proche de votre domicile ou votre lieu de travail).

Le saviez-vous

Les boules de Geisha sont prioritairement destinées au vagin mais peuvent également être insérées dans l’anus s’il est bien dilaté. C’est donc un jouet sexuel pour la femme… et également pour l’homme, et oui messieurs, ces petites boules de sexe pourront vous procurer d’intenses sensations !

Leçon d’orthographe

Voici un aperçu des différentes orthographes trouvées sur le web (forums, blog et même sex shops) pour qualifier les boules de Geisha…. Variations sur le thème mais le produit reste le même !!!

•         boule de gaicha  / boules de gaicha
•         boule de gaïcha / boules de gaïcha
•         boule de gaichat  /boules de gaichat
•         boule de gaisha  / boules de gaisha
•         boule de geicha / boules de geicha
•         boule de geisa / boules de geisa
•         boule de geischa / boules de geischa
•         boule de geisha / boules de geisha
•         boule de geishas / boules de geishas
•         boule de geishe / boules de geishe
•         boule de gesha / boules de gesha
•         boule de geshia  / boules de geshia
•         boule de geusha / boules de geusha
•         boule de geycha / boules de geycha
•         boule de geysha / boules de geysha
•         boule de gheicha / boules de gheicha
•         boule de gheisga / boules de gheisga
•         boule de gheisha / boules de gheisha
•         boule de giesha / boules de giesha
•         boule de gueicha / boules de gueicha
•         boule de gueisha / boules de gueisha
•         boule de guesha / boules de guesha
•         boule degeisha / boules degeisha
•         boulede gaicha / boulesde gaicha
•         boulesde gesia / boulessde gesia

Related posts

Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

Œuf vibrant : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Bien-être : les 12 avantages de la masturbation pour la santé !

administrateur

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

administrateur

Masturbation féminine : 10 bienfaits de la masturbation

administrateur

Leave a Comment