Image default
Sextoy

Gode pour homme : comment bien le choisir pour avoir encore plus de plaisir ?

Détrompez-vous si vous pensiez que les jouets sexuels étaient destinés uniquement aux femmes ! On a tous droit de goûter aux plaisirs coquins, même les hommes, toutes générations confondues. Si le sujet était encore tabou il y a quelques années de cela, le gode pour homme connaît actuellement un véritable boom sur le marché. Il faut dire que les hommes se les arrachent pour se faire plaisir seul ou avec leur partenaire. Seulement voilà, choisir un gode masculin n’est pas une mince affaire devant les innombrables modèles, allant des plus réalistes aux plus fantaisies ! Voici quelques conseils pour vous orienter vers le godmichet pour homme qui vous procurera le maximum de plaisir et d’orgasme.

Gode pour homme : comment bien le choisir ?

Que vous ayez un petit budget ou une grosse enveloppe, sachez qu’il y a sextoy masculin pour chacun d’entre vous, chers Messieurs. Néanmoins, si vous voulez vraiment avoir du plaisir avec un gode pour homme, il faudra considérer certains critères lors de votre achat en boutique ou en ligne. Voici les éléments à passer à la loupe avant de vous jeter sur un gadget érotique :

  • Le premier critère à considérer n’est autre que le matériau de fabrication du sextoy. Le mieux c’est de porter votre choix sur un gode masculin qui est doux au toucher ou alors une matière qui vous procurera les sensations que vous recherchez. Quoi qu’il en soit, il faut toujours garder en tête que votre sextoy masculin sera toujours en contact direct avec votre peau à chaque utilisation. Raison pour laquelle il est préférable de choisir un matériau de fabrication qui est sain pour la peau afin d’éviter tout type de désagrément et pour que votre expérience soit des plus agréables. Misez sur un gode pour homme fabriqué à partir de silicone, connu pour sa douceur. Sinon, vous pouvez aussi opter pour un modèle en PVC, mais assurez-vous qu’il est sans phtalates.
  • Quelles fonctionnalités recherchez-vous dans un gode masculin ? Cette question est très déterminante du fait que certains godes (par exemple le gode vibrant) offrent des sensations plus intenses que d’autres modèles.
  • Le gode est-il destiné à votre plaisir perso ou pour explorer vos désirs avec votre partenaire ?
  • Souhaitez-vous avoir un gode masculin ayant une taille standard ou un modèle ayant une taille XXL pour goûter à l’orgasme ? Eh oui, la taille n’est surtout pas à négliger ! Votre plaisir en dépend largement.

Godes pour homme : quels sont les différents modèles ?

Les femmes ne sont plus les seules à faire joujou avec leurs gadgets érotiques ! Les modèles pour homme sont aussi très variés, chaque modèle offrant des sensations uniques. Voici les godes pour hommes à tester en solo ou avec votre partenaire :

  • Envie d’avoir un jouet qui vous donne la liberté de mouvement pour mieux vous caresser ? Tournez-vous vers un gode équipé d’une ventouse pour pimenter vos ébats sexuels. Posez-le sur une chaise et chevauchez votre gode en mode cowboy.
  • Envie d’originalité ? Ce qu’il vous faut, c’est un gode pour homme fantaisie pour vous faire monter au septième ciel. Vous en trouverez des modèles en forme de bouteille pour une délicieuse pénétration anale.

Related posts

Comment choisir un gode et comment l’utiliser ?

administrateur

Vibromasseur : comment bien l’utiliser ?

administrateur

Comment choisir la cage de chasteté idéale : critères à considérer

administrateur

Le guide complet du crochet anal : on vous explique tout

administrateur

Quels sont les différents types d’œufs vibrants ?

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur