Image default
Sexo

Comment choisir son œuf de Yoni ?

Nous répondons ici aux 3 questions principales que les femmes se posent lors du choix de leur premier œuf de Yoni et vous prodiguons quelques conseils pour les nouvelles utilisatrices d’œufs de Yoni.

Quelle taille ?

Les œufs de Yoni sont principalement disponibles en 3 tailles : grande, moyenne et petite.

Le grand fait généralement de 45 × 30 mm, le moyen 40 x 25 mm et le petit 30 x 20 mm.

Cela peut sembler un peu contre-intuitif mais lorsque vous utiliserez des œufs de Yoni, vous commencerez la plupart du temps votre entraînement avec un œuf plus gros et, à mesure que votre dextérité augmentera, nous diminuerez la taille. Plus l’œuf est gros, plus il est facile de le sentir et pour les muscles de le retenir.

Par contre, plus l’œuf est gros, plus il est lourd, il sera donc plus difficile de le conserver longtemps. Si vous ne pouvez pas garder l’œuf en vous au début, ne vous découragez pas, c’est tout à fait normal pour les débutantes – commencez à vous entraîner en position couchée ou assise.

Les petits œufs de Yoni ne sont pas destinés aux femmes de petite taille. Ils sont recommandés aux utilisatrices expérimentées qui souhaitent expérimenter différentes tailles d’œufs. Parfois, les petits œufs sont utilisés par paires. Plus l’œuf est petit, plus la dextérité musculaire requise pour le sentir et le maintenir à l’intérieur est grande.

Le petit œuf de Yoni est également un bon choix pour vous si vous éprouvez déjà une sensation d’oppression excessive dans le plancher pelvien. Dans ce cas, la pratique des œufs de Yoni peut vous aider, mais vous devez l’aborder avec prudence. Nous vous recommandons de contacter un spécialiste des soins pelviens ou un instructeur des œufs de Yoni qui vous aidera à personnaliser votre pratique et traitera les tensions excessives dans le plancher pelvien. Tous les exercices qui consistent à serrer et à tirer sont à éviter pour vous au début. L »accent doit être mis sur la détente.

La pratique des œufs de Yoni vous aide à entrer en contact avec vous-même et à établir une relation de confiance avec votre corps. Vous pouvez commencer à communiquer avec votre corps avant même d’avoir l’œuf. Nos gros œufs de Yoni mesurent 35 × 50 mm, notre taille moyenne est 30×43 mm et nos petits 25×35 mm. À l’aide de la règle, mesurez cette distance entre vos doigts et demandez à votre utérus quelle taille lui convient le mieux.

[amazon box= »B07H9BYZCQ »]

[amazon box= »B014OYHS5C »]

[amazon box= »B09BGKHZW9″]

Related posts

Comment trouver les meilleurs shows porno ?

administrateur

Pourquoi acheter de la lingerie sale sur le site love-juice ?

administrateur

Choisir une sex-doll : quels critères prendre en considération ?

administrateur

Pourquoi les poupées sexuelles sont elles aussi prisées ? Tout savoir !

administrateur

Plug anal : conseils et sélections

administrateur

Initiation au candaulisme : à quel moment devient-on candauliste ?

administrateur