Image default
Sexo

Le guide pour des conversations cochonne qui stimulent la libido

Rate this post

Vous avez envie d’introduire quelque chose de nouveau dans votre routine sexuelle habituelle ? Si vous êtes dans une relation à long terme et que vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure, ou si vous aimez simplement l’idée d’essayer de nouvelles choses, parler de manière cochonne à votre amour peut être une bonne idée.

conversations cochonne
conversations cochonne

Oubliez un instant ce qui se trouve dans votre pantalon. Votre esprit est en fait votre organe sexuel le plus puissant, et les paroles salaces peuvent activer les zones érogènes du cerveau : l’hypothalamus et l’amygdale.

Oui, les bons mots prononcés au bon moment peuvent sérieusement stimuler votre libido. Cela dit, si vous êtes timide ou anxieux, l’idée de dire des choses coquines à haute voix peut vous effrayer. Mais, selon les psychothérapeutes en psychologie et relations interpersonnelles, le fait d’exprimer clairement ce que vous attendez de votre partenaire – et de dire à quel point vous vous amusez – peut insuffler une grande passion à votre vie sexuelle. Alors, comment s’y prendre ?

13 conseils pour vous aider à dire des choses cochonnes

Il n’y a pas de solution unique lorsqu’il s’agit de parler cochon. L’important est de découvrir le type de langage et de vocabulaire que vous et votre partenaire trouvez sexy. Essayez les 13 conseils suivants et voyez où les mots vous mènent…

1. Donnez le ton

Vous avez peur de dévoiler vos fantasmes les plus sombres tout de suite ? Il n’y a pas d’urgence, alors allez-y à un rythme qui vous convient. Il peut s’agir simplement d’entamer la conversation avec votre partenaire pour évaluer ses sentiments sur le sujet, ou d’envoyer un SMS avec un compliment sur son apparence sexy. L’anticipation peut être incroyablement sexy, alors le simple fait de penser à ce que vous aimeriez dire peut suffire à vous mettre dans l’ambiance.

2. Décrochez le téléphone

Votre téléphone peut être un outil très pratique pour les conversations cochonnes, surtout si vous êtes timide. Commencez par envoyer des textos de drague et voyez où cela vous mène. Une fois que vous aurez pris confiance en vous, passez à la vieille école et décrochez le téléphone.

Il est beaucoup plus facile de parler de choses cochonnes à distance et se chuchoter des choses à distance peut être très sexy. Pour booster votre voix de sexe au téléphone, utilisez votre sex-toy préféré pendant l’appel. Mais attention, il risque de vous faire jouir très vite.

3. Posez des questions

Si vous avez la langue bien pendue, tournez le micro et essayez de poser des questions indiscrètes. Commencez par : qu’est-ce qui vous excite ? Que voudrais-tu que je te fasse ? Quelle est votre position préférée ? Et voyez où cela vous mène. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur votre amant et faire monter la température pour vous deux simplement en étant curieux.

4. Montrez votre enthousiasme

Cela peut paraître simple, mais une chose aussi minime que de montrer de l’enthousiasme peut faire en sorte que votre partenaire se sente désiré, ce qui le rendra plus réceptif à votre humeur. Alors ne soyez pas timide, dites tout haut ce que vous ressentez et voyez ce qui se passe. Dès que votre amant sentira le changement d’atmosphère, il ne manquera pas de jouer le jeu.

5. Montrez-vous

Si vous êtes timide, anxieux ou simplement peu doué pour les mots, utilisez les outils du 21e siècle à votre disposition et faites un Facetime avec votre moitié avant de la voir. Fermez les portes, allumez des bougies, enfilez vos sous-vêtements préférés et appuyez sur le bouton vidéo. Parfois, les images en disent plus que les mots, et la vue de votre visage souriant fera sûrement battre son cœur.

6. Cherchez l’inspiration

L’érotique et la pornographie sont d’excellentes sources d’inspiration pour les conversations cochonnes et peuvent vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux. Si vous n’êtes pas prêt à vous abonner à PornHub, essayez de trouver des films érotiques gratuits sur Netflix par exemple. L’inspiration se trouve facilement sur Internet, il suffit de savoir chercher au bon endroit. Par ailleurs, des bouquins érotiques ou des romans romantiques pourront vous donner de belles idées pour pimenter votre vie sexuelle avec de nouvelles pratiques.

7. Essayez l’érotisme

Ce n’est pas pour rien que le genre de la romance représente un pourcentage énorme des ventes de livres de fiction pour adultes au Royaume-Uni. Lire sur le sexe, c’est sexy. Lire des histoires de sexe à haute voix à son amant est encore plus sexy. Alors, offrez à votre bien-aimé un livre de nouvelles érotiques. La lecture d’une page peut également vous éviter de ne pas savoir quoi dire, et les histoires de ce livre sont franchement plutôt torrides.

8. Jouez à un jeu

Si vous préférez vous lancer en douceur dans une conversation sexy, invitez votre amant, ouvrez le vin et proposez une partie de cartes. Le jeu de cartes est le moyen idéal pour faire jaillir les mots sans vous donner le trac. Chaque carte est accompagnée d’une phrase sexy et d’instructions, de sorte que vous deviendrez tous les deux des pros de la conversation cochonne en moins d’une heure. Pour faire monter la température, les jeux de cartes vous mettront tous les deux rapidement dans l’ambiance.

9. Investissez dans des jouets sexuels

Les jouets sexuels peuvent aider dans presque tous les scénarios sexuels, alors essayez d’ajouter quelques gadgets au mélange. Rendez-vous chez le détaillant de jouets sexuels et demandez à votre partenaire de vous aider à choisir ce que vous allez acheter ensemble. Discuter de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas dans un panier d’achat peut être étonnamment excitant, et l’attente de l’arrivée du courrier sera un excellent préliminaire.

Si vous ne savez pas par où commencer, nous pouvons vous recommander d’ajouter par exemple des culottes sales au sein de vos relations. Pendant que Madame parle à Monsieur de manière torride, Monsieur peut sentir l’odeur de sa bien-aimée à distance, il l’aura préalablement reçue par la poste. Sinon, il est possible d’acheter des culottes sales en ligne.

Cela peut paraître fou mais plus de 4% des couples réalisent quotidiennement cette pratique. Ils se fournissent sur des boutiques de sous-vêtements usagés comme ce site Français ou ce site belge de culottes sales.

10. Définissez votre langage commun

Certains aspects des conversations cochonnes sont plus agréables que d’autres, alors restez réceptif mais soyez honnête sur le type de conversation sur l’oreiller que vous préférez éviter. Certaines personnes sont excitées par des termes comme « salope » ou « chienne », tandis que d’autres les trouvent offensants et totalement rebutants.

Il est important de parler à votre partenaire et d’apprendre à connaître ses sensibilités et ses valeurs. Certaines personnes pensent que les injures sont inacceptables en raison de leurs valeurs ou parce qu’elles ont été injuriées dans leur enfance. Si vous préférez qu’on vous appelle par votre vrai nom, dites-le à votre partenaire ! L’honnêteté est toujours la meilleure politique.

11. Ne prenez pas les choses trop au sérieux

Nous avons tous assez de soucis pour ne pas ajouter le stress d’avoir une conversation sexy parfaite à chaque fois. Détendez-vous et concentrez-vous pour dire ce qui vous semble naturel, afin de rester présent et de profiter du moment. Il y a de fortes chances que votre partenaire vous aime à fond et qu’il baise avec vous même si vous chantez des airs de spectacle, alors enlevez la pression et amusez-vous.

12. Faites preuve de fraîcheur

Créer votre langage amoureux secret et trouver les bonnes phrases à utiliser peut être un aspect important pour établir la confiance et l’intimité dans une relation. Mais au bout d’un moment, cela peut devenir prévisible, alors essayez de varier les plaisirs. Les conversations cochonnes peuvent perdre de leur pouvoir érotique avec le temps, mais il n’est pas nécessaire de changer de thème. Par exemple, si vous êtes excité par les noms sexy, changez simplement le nom de votre animal de compagnie de temps en temps.

13. Si tout le reste échoue… gémissez

Dans une enquête réalisée récemment, 44 % des participants ont déclaré que le fait d’entendre leur moitié gémir d’extase les excitait le plus car cela produit une représentation physique et tangible du plaisir et offre un signe au partenaire que l’interaction est agréable.

Idées de conversation cochonne pour vous aider à démarrer

Si vous êtes prêt à tout mais que vous avez besoin de quelques conseils, essayez les phrases ci-dessous.

Avant le sexe

  • Je n’arrête pas de penser à ce que tu m’as fait l’autre soir.
  • Si nous étions seuls en ce moment, je te toucherais déjà.
  • Que veux-tu que je te fasse plus tard ?
  • Qu’est-ce que tu veux me faire maintenant ?

Pendant l’amour

  • Je n’arrive pas à croire à quel point tu me fais mouiller.
  • Je veux savoir quand tu es sur le point de jouir.
  • Dis-moi comment c’est bon.
  • J’ai attendu ça toute la journée.
  • Baise-moi plus fort.
  • Tes doigts sont incroyables quand ils sont en moi.

Après l’amour

  • J’ai vraiment aimé quand tu as fait ceci/cela.
  • C’était bon pour toi ?
  • Qu’est-ce que tu aimerais que je fasse plus souvent la prochaine fois ?

Related posts

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

administrateur

Que faut-il savoir sur le sexe anal ?

administrateur

Yoga et sexualité : 3 postures pour raviver la flamme au lit !

administrateur

Masturbation féminine : 10 bienfaits de la masturbation

administrateur

Les 3 positions préférées des femmes qui aiment les femmes

administrateur

Les choses à savoir sur le cunnilingus

administrateur

Leave a Comment