Image default
Rencontre Gay

Draguer un gay quand on est une femme : comment faire ?

Il vous semble que ce garçon sur qui vous avez jeté votre dévolu depuis peu est gay. Alors comment draguer un gay quand on est une femme ? Pourtant, vous ne vous êtes pas encore résigné à laisser passer cet amour. Vous êtes prête pour sauter le pas et lui déclarer votre flamme. Cependant, au regard de ses préférences sexuelles vous craignez qu’il ne vous rejette. Plus de panique ! Nous avons la solution à vos inquiétudes. Découvrez ci-dessous quelques astuces qui vous aideront à mettre plus de chance de votre côté pour lui faire connaître vos sentiments à son égard.

Essayez d’être amical

En raison de leurs préférences sexuelles assez tournées vers les hommes, il est difficile à une femme de faire accepter ses sentiments à un homme gay. Cependant, avec un peu de tactique, il est possible de l’amener à vous voir comme la partenaire idéale pour une vie plus harmonieuse. Si vous comptez réussir votre coup, il est important que vous essayé dans un premier temps d’être plus amical avec ce dernier. Soyez présent dans ses moments difficiles, restez à son écoute et surtout défendez-vous de le juger. Ce faisant, vous allez petit à petit gagner sa confiance et prendre une place importante en lui.

Soignez toutes les aspérités de votre apparence

Vous ne pouvez pas vouloir le détourner de ses préférences sexuelles sans lui en mettre plein à la vue quant à votre apparence. En effet, vos atouts sont très importants pour créer en ce dernier l’intérêt. Pour ce faire, soignez votre apparence et ne laisse voir aucun aspect qui pourrait le dégouter. Aussi faudra-t-il que vous laissiez émaner de vous tous ce qui est sensible, touchant et vrai. En le faisant, vous allez alors lui montrer combien vous comprenez ses orientations sexuelles et toute votre disponibilité à lui en offrir plus.

Soyez sensuel dans vos comportements vis-à-vis de ce dernier

Lorsque vous passez du temps ensemble, essayez d’être le plus sensible à travers votre langage corporel. En effet, le langage corporel est l’un des meilleurs moyens pour savoir si vous lui plaisez et surtout pour lui faire voire vos sentiments. À cet effet, lorsque vous le touchez au bras ou à l’épaule, essayez d’être le plus sensuel sans toutefois le tripoter. Vous allez ainsi nouer une certaine complicité qui vous permettra de lui déclarer votre flamme en toute facilité.

En espérant que cet article vous aidera pour draguer un gay quand on est une femme, ce qui n’est pas une simple affaire;

Related posts

14 choses à connaître pour rencontrer une transsexuelle

administrateur

Pourquoi j’ai envie d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes ?

administrateur

Relation amoureuse homme avec homme : comment faire ?

administrateur

Planetromeo : présentation et fonctionnement de ce site de rencontre gay

administrateur

Comment trouver l’amour de sa vie en tant que transgenre ?

administrateur

Le guide ultime pour exciter un homme par SMS

administrateur

Leave a Comment