Image default
Rencontre Lesbienne

Comment savoir si je suis lesbienne à partir de mes préférences sexuelles ?

Comment savoir si je suis lesbienne ?

Vous avez d’inquiétude quant à vos préférences sexuelles. Depuis peu tout semble vous faire croire que vous êtes lesbienne. Cependant, vous n’en êtes pas sûr, car vous n’avez aucune preuve tangible de votre orientation sexuelle. Effectivement, identifier ses préférences sexuelles est un processus long qui demande à questionner son for intérieur afin d’être rassuré. Toutefois, bien qu’il n’existe pas de moyen d’être totalement sûr, il existe cependant des indices qui vous situent à la limite près vos préférences sexuelles. Comment savoir si je suis lesbienne ? Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article quelques astuces qui vous aideront à découvrir votre orientation sexuelle.

Faites un travail sur vous-même

La première des choses à faire pour connaître votre orientation sexuelle est de réaliser un travail sur vous-même. Vous devez vous poser les bonnes questions quant au coût de votre vie sexuelle. Vous arrive-t-il de penser à votre meilleure amie tout en étant en train de faire l’amour avec un homme ? Êtes-vous pressé de rentrer voir votre amie à chaque rancard avec votre petit ami ? Vous arrive-t-il de toujours remarquer une femme avant de vous apercevoir de cet apollon qui est juste à ses côtés ? S’il vous arrive de vous retrouver dans une de ces situations, il est clair que votre attirance pour les femmes ne saurait encore rester en berne.

Que ressentez-vous quand vous tombez sur un couple lesbien ?

Une autre astuce pour connaître votre orientation sexuelle est de comprendre ce que vous ressentez lorsque vous tombez sur un couple lesbien en train de s’embrasser. Vous arrive-t-il d’admirer avec fantasme les couples lesbiens ? Vous arrive-t-il de vous imaginer à la place d’un des partenaires en train de recevoir des caresses intimes de l’autre partenaire ? S’il vous arrive d’être tout excité et de sentir tout votre corps frémir à la vue d’une femme lesbienne, il est plus évident que vous aimez les femmes et surtout que vous ayez envie de tenir des rapports sexuels avec cette dernière qui bouleverse votre libido.

Faites un test d’orientation sexuelle

Si vous êtes capable de transcrire sans réfléchir vos ressentiments, une autre piste que vous pouvez explorer pour être rassuré de votre orientation sexuelle est le test d’orientation sexuelle. En effet, ces tests se composent d’un ensemble de questions par lesquelles, il faudra répondre par oui ou non. Si vous êtes honnêtes envers vous-même, les résultats de ces tests pourront confirmer ce que vous savez déjà. Ils pourront également dans la limite du doute vous préciser votre niveau d’homosexualité, de bisexualité ou même d’hétérosexualité.

Discuter avec des femmes hétérosexuelles

Il vous sera plus facile d’avoir plus de certitude sur vos préférences sexuelles en conversant avec d’autres femmes. Évidemment, il n’est pas possible que des femmes s’assemblent sans parler du physique des hommes. S’il vous arrive de ne manifester aucun intérêt pour de pareilles discussions, il est évident que vous ne soyez pas attirée par les hommes. En plus, si lors de vos discussions, il vous arrive de passer plus votre temps à admirer le physique de vos amies et à ressentir l’immense envie de tomber sur une d’entre elles et la couvrir de caresses, il n’y a pas de doute que vous ne soyez pas lesbienne.

Related posts

La lesbienne attitude : c’est quoi ?

administrateur

Femme qui aime les femmes : comment faire ?

administrateur

Pourquoi j’ai envie d’autres femmes ?

administrateur

Draguer une lesbienne quand on est un homme : comment faire ?

administrateur

Meetic lesbienne : comment ça marche ?

administrateur

Meetic lesbienne : tout savoir pour faire des rencontres lesbiennes

administrateur