Image default
Rencontre Gay

Un gay tombe amoureux d’une femme : que faut-il faire dans ce cas ?

Rate this post

Gay amoureux d’une femme

Le cœur a ses raisons que la raison ignore  ! Cette affirmation populaire montre bien qu’on ne choisit pas de tomber amoureux. En outre, elle ne fait aucune distinction et s’applique à tous, quelle que soit la préférence sexuelle. Ainsi, il n’est pas impossible que vous tombiez d’amour pour une femme bien que vous soyez gay. Si vous trouvez dans une telle situation, vous êtes sans doute dérouté. Toutefois, vous n’avez pas à vous en faire. Découvrez comment procéder si vous tombez amoureux d’une femme alors que vous êtes gay  !

Essayez d’abord de l’oublier

Si vous tombez amoureux d’une femme, n’hésitez pas à essayer de l’oublier. Vous n’ignorez sans doute pas que toute relation amoureuse entraine aussi des relations sexuelles. Ce dernier point pourrait entièrement ruiner votre relation, vous laissant tous deux dans une profonde tristesse. La meilleure option serait bien de ne pas vous laisser emporter tout de suite. D’ailleurs, il pourrait s’agir d’un sentiment qui n’est pas de l’amour. Si vous aimez réellement cette femme, ce temps de distance sera sans doute révélateur.

Pesez le pour et le contre

Gay amoureux d’une femmeSi vous tenez à cette relation, vous pouvez penser à peser les pour et les contres. Le « pour » sera sans doute l’amour que vous portez à cette femme. Quant au « contre », il s’agira sans doute de tout ce qui aura trait à vos rapports sexuels. Êtes-vous prêt à faire fi de cet aspect de votre relation ? Êtes-vous prêt à faire ce qu’il faut pour satisfaire cette femme au lit ? Vous devriez réellement réfléchir à tout ce qu’impliquerait une relation de ce type.

Aussi, il faudra tenir compte des préférences de la femme en question. En effet, il est primordial de découvrir si elle serait prête à s’engager dans une relation amoureuse avec un gay. Si au bout de vos réflexions, vous découvrez plus d’avantages que d’inconvénients en cette relation, n’hésitez pas à vous donner une chance. Dans le cas contraire, mettez une croix sur toute idée de relation sérieuse.

Déclarez votre flamme

Vous pourrez tout simplement vous jeter à l’eau. Si vous êtes prêt à vous lancer dans cette relation, avouez vos sentiments à la femme en question. Dites-lui ce que vous ressentez et soyez entièrement sincère avec elle. Montrez-lui que vous êtes décidé à tout faire pour la rendre heureuse, quel qu’en soit le prix. Vous avez toutes vos chances de voir vos nouveaux rêves se réaliser !

Related posts

Amour gay : l’amour vous tends les bras, sachez la saisir

administrateur

Quelles sont les caractéristiques d’un gay ?

administrateur

Signes d’un homme amoureux d’un autre homme, que savoir pour agir ?

administrateur

Où trouver une boîte gay à Paris ?

administrateur

Je suis un homme et j’ai couché avec un homme : suis je gay ?

administrateur

Homme qui aime les hommes : comment faire pour retrouver sa quiétude ?

administrateur

Leave a Comment