Sommaire
Les conseils pour rencontrer une transsexuelle : traitez-là comme vous traiteriez n’importe qu’elle fille. Tout simplement car c’est une fille.
Rencontrer une transsexuelle, c’est comme rencontrer n’importe qu’elle autre personne
Cela paraît parfaitement normal et pourtant. Si vous avez déjà rencontrer un humain auparavant, alors rassurez-vous, vous êtes prêt à rencontrer une personne transsexuelle.
Au pire vous aurez l’appréhension du premier rendez-vous. Mais cela ne serait-il pas arriver pour n’importe quel premier rencard avec une fille que vous ne connaissez pas ? Je pense que la réponde à votre question est toute trouvée.
Sachez ce que transsexuelle veut dire
Etre une transsexuelle c’est tout simplement que le genre qui lui a été attitré à sa naissance est fallacieux. Et oui, la question de genre n’est définitivement une question « corporelle » mais intérieur. N’ayant pas encore la possibilité, à cet âge, de contredire cette décision, elles n ‘ont pas eu d’autre choix que de si soumettre.
La sexualité et le genre sont deux choses différentes
Une femme transsexuelle peut avoir des relations amoureuses et/ou sexuelle avec n’importe quel autre genre. Il n’est donc pas rare de voir des couples homme-trans, femme-trans et beaucoup plus rarement trans-trans.
A partir du moment où vous ouvrez votre esprit, c’est un monde de possibilités qui s’ouvre à vous. Il ne tient qu’à vous d’en profiter.
Soyez clair avec vous-même et vos attentes.
Si vous êtes attiré par les femmes transsexuelles, soyez libre d’en parler à quiconque. Alors oui, il n’est pas facile de l’apprendre à son entourage propre qui a souvent une image et un avis bien arrêté sur la question.
Néanmoins, si vous montrez que vous êtes sur de vous, les questions indiscrètes et les jugements de valeur se feront beaucoup moins entendre. Croyez-en notre expérience.
Ne faites pas une fixette sur les parties génitales
Certaines femmes ont des vagins, d’autres ont des pénis et d’autres sont quelque part au milieu. Faites avec. Au fait, la dernière fois que vous avez aborder une fille dans la rue ? C’était du fait de ce qu’elle dégageait ou de son vagin ? Je vous ai eu, hein ?
Ne faites pas une fixette sur sa transsexualité
Si vous rencontrer une black, allez-vous parler de sa couleur de peau et comment elle se sent dans la société et les préjugés qui en découle ? Bien sûr que non. Alors pourquoi le faire avec une femme transsexuelle ?
C’est une fille
Dans la continuité du point précédent. Ce n’est pas une demi ou un quart de femme. C’est une femme et puis c’est tout. Alors considérez-là comme tell.
Donc traitez-là comme vous traiteriez une fille
Ce qui veut dire que si vous souhaitez inviter une fille au resto, invitez-là également. Si vous voulez avoir un rencard avec une fille, planifiez-en un avec elle également. Si vous pouvez faire un compliment à une amie, vous pouvez également lui en faire un.
Rencontrer une transsexuelle ne fera pas de vous un gay
Combien de fois nous l’avons entendu celle-là : « mais tu es gay alors ? » ou encore « je ne savais pas que tu étais gay ? ». Pas vous ? Soyons sérieux un instant. Que voyez-vous en premier lorsque vous rencontrez une transsexuelle ? Une femme, non ? Seriez-vous attiré par un homme ? Non ? Et bien vous avez votre réponse. Fin de la discussion.
Je ne suis pas une transsexuelle, je suis transsexuelle
Comme elle n’est pas une jolie, mais jolie. Et vous n’êtes pas stupide hein ?
Soyez classe
Rassurez-vous, on vous ne vous demandera pas de sortir de science Po. Néanmoins, avoir quelques notions sur ce qu’est la transsexualité et est un minimum requis. Une recherche rapide sur Wikipédia devrait vous en apprendre assez pour ne pas vous retrouver bête devant votre interlocutrice.
Etre trans n’est pas un secret
Une trans ne vous dira pas qu’elle est trans pour avoir votre approbation. Elle n’attends pas de vous que vous l’acceptiez. En fait, elle s’en fout un peu. Si elle venait a vous le dire c’est simplement pour être honnête avec vous. Il arrive des fois où les transsexuelles ont également peur de la réaction de leur interlocuteur. Ne leur en voulez pas.
Sachez qu’elle est belle et que vous avez de la chance de l’avoir à vos côté.
Et si vous êtes honnête et respectueux envers elle, elle a de la chance également.
Avoir une petite amie transsexuelle est une expérience que je souhaite à tous hommes. En plus d’ouvrir votre esprit vous allez découvrir une personne qui aura surement beaucoup à vous apprendre.
Alors, vous attendez quoi pour rencontrer une transsexuelle ?