Rencontre Gay

Tchat gay gratuit : 11 façons de faire des rencontres

Rate this post

Pour faire des rencontres entre mec, il est devenu essentiel de passer par un tchat gay gratuit. On vous explique !

Internet a totalement révolutionné la façon dont les hommes gays se rencontrent, interagissent et communiquent. Cela semble être une bonne chose, un service qui rapproche les gens et aide à créer une communauté. Mais pour beaucoup, c’est plus isolant et discriminatoire, montrant la laideur de la communauté dont ils cherchent à faire partie.

Étant une personne homosexuelle gay qui a utilisé Internet, je peux parler d’expérience : ce ne sont pas de jolies personnes. J’ai récemment discuté avec plusieurs amis.

Et l’un d’eux m’a dit : « Nous sommes de tels intimidateurs les uns envers les autres. La communauté gay déteste les intimidateurs qui ne sont pas gays ! Mais nous nous intimidons les uns les autres une fois que nous sommes sortis.

L’autre était d’accord, affirmant que bon nombre de ces comportements « rendent la fierté vraiment difficile ».

Qu’est-ce qui nous sépare ? Comment pouvons-nous être plus une communauté ?

Le changement commence par nous. Pour ceux qui recherchent une meilleure expérience sur le net, voici votre guide d’étiquette pratique. On espère créer une communauté d’hommes gays fiers, respectueux et culturellement conscients.

1) Ne soyez pas raciste

Je comprends, nous avons tous des préférences.

Mais si une personne de couleur vous draguait au bar, diriez-vous réellement : « Désolé, pas d’Asiatiques ou de Noirs ? »

Non, vous ne le feriez pas, parce que c’est raciste. Ce n’est pas différent sur le net.

La règle d’or ici est que si vous devez demander si votre comportement est raciste, c’est probablement le cas.

2) Ne dites pas que vous « recherchez juste des amis » si vous avez une photo de profil torse nu.

Les premières impressions sont primordiales. Si vous dites que vous recherchez « Juste des amis », ne postez pas de photo de votre torse sans poils et ondulant. C’est vraiment difficile de se faire des amis quand on n’a même pas la tête et encore moins le visage.

En fait, montrer seulement ton torse revient à exposer ton envie de sensualité et de caresses dessus.

Si tu veux juste une amitié, c’est peut être un peu contradictoire tu crois pas ?

3) Ne placez personne dans la « zone de textos ».

Après plusieurs discussions sur le site de tchat gay gratuit, vous allez avoir envie de vous rencontrer. Et l’échange de numéros de téléphone est la version des applications de rencontre pour accéder à la réalité d’une rencontre. C’est une indication d’intérêt et de rencontre dans la vraie vie. Ce n’est pas un moyen d’avoir juste un autre copain de texto.

Fais donc attention au nombre de sms que tu échanges avant de programmer une rencontre réelle. C’est particulièrement frustrant et irrespectueux de faire miroiter quelqu chose qui n’arrivera pas.

Tu n’as pa envie de ça si ? Alors ne le fais pas vire à d’autres.

4) N’utilisez pas de citations inspirantes dans votre profil.

J’aime la moelle autant que le prochain gars, mais l’inspiration que je recherche sur le net ne vient pas de Maya Angelou (RIP).

A tes yeux les citations sur le profil semblent montrer que tu as de la culture. Mais aux yeux des autres membres ça montre surtout que tu peux pas penser par toi même !

Donc la citation populaire n’est finalement as une si bonne idée… à moins que tu cherches le même genre de personnes ?

5) Ne le terminez pas par « Salut ».

Tu dis « Salut ». Je réponds « Hey, quoi de neuf ? » Puis silence.

Où êtes-vous allé? Vous deviez avoir une raison de dire bonjour. Tu es mort, non ?

Je vais supposer que tu es mort. Mes condoléances.

En gros il faut avoir quelque chose à dire si tu prends contact avec quelqu’un. ET ne lui fais pas perdre de temps avec un « salut ça va ? ». C’est surement le pire message à envoyer.

6) N’envoyez rien d’autre qu’une photo de visage.

Ne pas avoir de photo de visage est ennuyeux. Certaines personnes aiment l’anonymat, alors c’est cool. Mais ne pas en envoyer après le début d’une conversation, c’est un manque de respect pour ton date.

Imagines faire ça dans la vraie vie. Tu discuterai avec un mec qui a une boite sur le visage ? ou un gars qui te tourne le dos pendant que tu essaies de le draguer ? Évidemment que non !

Bah c’est pareil sur Internet. Tu peux être discret, si tu dis pourquoi tu l’es. Mais dès les premiers messages, tu peux envoyer une photo de ton visage.

7) N’ayez pas de photo floue.

C’est le 21e siècle, la seule raison d’une image floue est l’utilisation intentionnelle d’un filtre Instagram. Ou alors que tu étais complètement ivre quand tu prenais la photo. Ivre ou sous acide/coke, etc. Tu irais draguer un mec qui titubes dans la rue ? Je crois pas.

Sinon, supprimez immédiatement ces photos numérisées de 2005 de votre disque dur. On veut des photos récentes, qui montrent que tu as une vie extraordinaire. Pas que tu passes le temps dans des paradis artificiels.

8) Faites mijoter l’arrogance.

Avoir confiance, c’est bien, je suis fan. Mais l’égoïsme, cette merde n’est pas jolie.

Par exemple, diriez-vous réellement à quelqu’un dans la vraie vie : « si vous devez vous demander si vous êtes assez bon ou non pour me parler, vous ne l’êtes probablement pas ». Ouais, tu ne le ferai pas. Alors ne le fais pas sur un tchat gay gratuit.

La frontière entre l’arrogance et la confiance en soi est parfois fine (pour ne pas dire étroite). Il est primordial de bien faire la différence.

9) J’ai besoin de connaître ton nom avant de voir ton trou du cul (ou ta bite)

Oh mec, j’aime un bon butin. Mais comme, je n’ai pas besoin de voir ton trou du cul juste après avoir dit bonjour. Demandez au moins mon nom d’abord.

C’est sympa de vouloir une rencontre rapide. Aucun mal à cela. Par contre, tu ne dragues pas dans un bar en baissant ton caleçon si ? Alors ne le fais pas non plus sur ce site de tchat gay.

10) Ne dites pas « masc/fem »—jamais. Ne le faites pas.

Si vous n’aimez pas les « fems » (peu importe ce que cela signifie), bloquez simplement les personnes que vous considérez comme féminines. Les hommes que vous recherchez sont assez apparents visuellement, alors concentrez-vous sur eux. Ne soyez pas un intimidateur à propos de ce que vous recherchez.

L’attirance (sexuelle ou plus personnelle) repose sur des critères biologiques qui parfois nous échappent. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut absolument rabaisser celui qui ne te plait pas !

Encore une fois, tu ne le ferais pas en face à face. Alors pourquoi le faire sur le chat ?

11) Soyez vous-même !

Tu sais quoi, ta mère avait raison. Tu es vraiment spécial, génial et incroyable. Elle avait également raison lorsqu’elle a dit : « Traite les autres comme tu aimerais être traité ».

Je ne veux pas amener nos mamans dans une conversation sur les rencontres gay en ligne. Mais tu attraperas plus de mouches avec du miel qu’avec du vinaigre.

Toi seul peux choisir celui que tu préfères utiliser. Tu es libre de ton choix. Et il va déterminer la manière dont tu vas faire des rencontres et surtout qui tu vas rencontrer et comment. Alors tu veux rencontrer qui sur un tchat gay gratuit ? A toi de choisir.

12) On avait pas dit 11 sur le tchat gay gratuit ?

Oui on avait dit 11 mais la tentation est trop forte pour t’en donner un 12e. Allez c’est cadeau ! Et ça découle de tous ceux d’avant finalement.

Finalement, ta manière d’être et de te comporter sur le site de tchat va attirer des gens qui te ressembleront. On a vu ça dans le 11e conseil, juste au dessus.

Mais au delà de ça en fait. Créer un environnement plus sûr pour tous les hommes gays que tu peux croiser sera évidemment bénéfique pour toi. Les témoignages que tu vas recevoir te boosteront. Ils te donneront plus de confiance en toi. Et à mesure que ta confiance augmentera, ta désirabilité augmentera également !

Et ce sera plus simple pour toi d’être attirant. Tu deviendras un véritable aimant ! Et le mieux c’est que tu vas avoir le choix des personnes à rencontrer. Tu ne seras plus ce mec « needy » qui cherche désespéramment à faire une rencontre entre hommes.

Et le plus important dans tout ça, c’est le respect dont tu vas faire preuve. Le respect de l’attirance, des goûts d’autrui, tu vas devenir une personne respectueuse et respectable.

Les autres membres du tchat verront surtout que tu n’es pas un de ces mecs à la virilité toxique qui est là pour les écraser. La compétition a du bon. Mais pas dans toutes les parties de ta vie. Il faut aussi garder une ouverture d’esprit primordiale pour tous les gays que tu vas croiser.

Tu ne veux pas ressembler à ces hommes cis d’un autre âge ? Alors mets tes actes en face de tes paroles.

Agis pour être le mec gay que tu rêves d’être !

Related posts

Faire ressortir plus de féminité chez les femmes trans

administrateur

Un gay tombe amoureux d’une femme : que faut-il faire dans ce cas ?

administrateur

La gay attitude pour les nuls

administrateur

Gay test quiz : à la découverte des diverses questions possibles !

administrateur

Où trouver une boîte gay à Paris ?

administrateur

Comment reconnaître un homme bisexuel sans se tromper : quelques conseils

administrateur

Leave a Comment