Image default
Info LGBT

Horoscope 2021 pour les femmes lesbiennes

La Nouvelle Lune du 13 janvier est le moment idéal pour définir vos intentions pour le mois et l’année à venir.

Alors que nous inaugurons une nouvelle année, le moment est bien choisi pour réfléchir à l’année que nous avons passée (c’est une doozy!) Et envisager ce que 2021 nous apportera. Avec le soleil en Capricorne au début du mois, c’est le bon moment pour vérifier les choses de votre liste de choses à faire qui y languissent une fois pour toutes. Lorsque la saison du Verseau commencera le 19, nos pensées se tourneront vers l’extérieur alors que nous cherchons des moyens de réinventer le monde dans lequel nous voulons vivre, et ce que nous pouvons faire pour notre communauté et le monde. Ce mois-ci, il s’agit de définir des intentions et de créer une nouvelle réalité. La Nouvelle Lune du 13 janvier est le moment idéal pour définir vos intentions pour le mois et l’année à venir. Les stations de mercure rétrogradent en Verseau le 30 janvier, mais nous en parlerons dans les horoscopes du mois prochain. Pour l’instant, voyons ce que vous apportera janvier 2021.

Bélier

Votre planète dirigeante de Mars a été dans une rétrograde prolongée, ce qui vous a probablement amené à vous demander où mettre toute votre attention et votre énergie et peut-être vous sentir un peu hors de propos. Une fois que vous aurez éliminé la poussière de l’année écoulée, Mars se déplacera vers le Taureau le 6 janvier, ce qui vous aidera à déterminer où vous pouvez le mieux placer votre attention. C’est un mois particulièrement bon pour réfléchir à l’endroit et à la manière dont vous voulez gagner votre mois. La Nouvelle Lune du 13 mettra en lumière votre carrière et vos activités financières. C’est une formidable opportunité de fixer de nouveaux objectifs et d’être récompensé pour ceux que vous avez déjà atteints au travail. Pensez également à la façon dont vous pouvez transformer vos impulsions énergétiques en avantages non seulement pour vous et votre famille, mais pour le plus grand bien.

Taureau

Lorsque Mars entre dans votre signe le 6 janvier, votre énergie normalement apaisante et relaxante peut vous rendre plus agité. Canalisez cette énergie en quelque chose de positif – prenez cette passion ardente et utilisez-la pour être plus productif et vous défendre. Avant de mordre la tête de quelqu’un, utilisez plutôt cette énergie pour quelque chose de significatif et de productif. 2020 a été une année qui vous a obligé à abandonner vos habitudes et comportements qui ne vous servaient plus. Le changement n’est facile pour personne, en particulier pour un Taureau, mais cette évolution que vous subissez ne doit pas nécessairement être effrayante et mauvaise. Allez-y doucement, donnez-vous beaucoup de grâce (et du temps pour vous détendre!), Et laissez les changements se dérouler.

Gémeaux

Ce mois-ci peut commencer lentement et tranquillement pour vous, Gémeaux, mais c’est exactement ce qui se passe en surface. C’est le moment idéal pour avoir des conversations profondes et captivantes avec vos proches et vous poser les questions plus grandes et plus profondes que vous avez peut-être évitées l’année dernière. Prenez le temps d’écouter vraiment votre cœur et les pensées et les désirs des autres. Utilisez ces nouvelles connaissances pour augmenter les niveaux d’intimité dans vos relations et avec vous-même. Lorsque le soleil se dirigera vers le Verseau le 19, vous vous sentirez plus fort et prêt à relever de nouveaux défis. Si l’occasion d’un nouveau changement de rythme se présente, pensez à dire «oui» – mais pas avant de peser tous les détails et de regarder le résultat possible sous tous les angles.

Cancer

Ce mois démarre avec amour (encore plus que d’habitude!) Pour vous, doux Cancer. Alors que Vénus entre dans la partie de votre thème qui représente l’amour le 8, vous vous sentirez encore plus sensible et tendre que d’habitude. Si un conflit ou un drame se présente à vous, n’hésitez pas à donner la priorité aux soins personnels et à l’amour-propre. Vous méritez autant de compassion et de compréhension que n’importe qui d’autre. Vous n’avez pas à plaire à tout le monde tout le temps. Avec la Pleine Lune en Lion le 28, vous aurez beaucoup à sortir. Les finances seront également un thème, alors considérez comment vos habitudes de dépenses vous affectent (soyez honnête avec vous-même!) Et votre (vos) partenariat (s). Assurez-vous que les transactions sont équitables. Il n’est pas nécessaire que ce soit «tit for tat», mais les choses doivent être aussi équitables que possible dans vos relations, monétaires et autres.

Lion

C’est le moment idéal pour définir vos intentions et objectifs de carrière pour l’année à venir. Mars trouve son chemin dans votre secteur de carrière le 6, ce qui vous aidera à surcharger vos énergies et vos ambitions de travail. Il est temps de retrousser vos manches et de vous mettre au travail! Attention cependant à ne pas vous épuiser. Vous pourriez être tenté de travailler plus d’heures ou d’en faire plus que d’habitude, mais n’oubliez pas que même le Lion le plus brillant et le plus étonnant a besoin de se reposer. Si un conflit se présente à vous, faites de votre mieux pour l’ignorer. L’égalité et l’équité dans vos relations seront soulignées ce mois-ci. Donner de l’amour et des soins ne devrait pas être une chose à sens unique. Enregistrez-vous avec tous ceux que vous aimez et sur le point de vous assurer qu’ils savent que vous les aimez autant qu’ils vous aiment.

Vierge

Personne n’est aussi doué pour fixer des objectifs (et les atteindre!) Que vous, Vierge . Cette année, assurez-vous que vos résolutions ne visent pas seulement à atteindre vos objectifs d’auto-amélioration, mais incluent également des moyens de vous développer. Ne rendez pas vos objectifs si énormes que vous deviez sacrifier votre bonheur ou vous restreindre à quelque chose ou à quelqu’un que vous aimez juste pour pouvoir les atteindre. Vous pouvez vous engager à manger plus sainement sans bannir toutes les sucreries de votre alimentation, par exemple. Tout ne doit pas être aussi extrême. Assurez-vous que «prendre des pauses» fait partie de votre vocabulaire ce mois-ci. Prendre soin de soi est un gros problème pour vous, alors assurez-vous de prendre le temps de poser le téléphone, de rédiger votre liste de choses à faire et de passer du temps à créer des liens avec ceux que vous aimez le plus. Une autre grande année ne fait que commencer pour vous; le repos est également important.

Balance

Alors que vous inaugurez une nouvelle année, vous aurez envie d’un changement dans votre monde extérieur. Vous pourriez vous sentir obligé de redécorer votre espace ou d’acheter une toute nouvelle garde-robe pour «réinventer» votre look. Il existe des moyens de le faire qui ne cassent pas la banque, et vous les trouverez! Tout comme votre attention est portée sur l’esthétique, assurez-vous de contribuer à vos relations et de vous en occuper également. La Pleine Lune du 28 aura votre attention sur vos relations avec les autres. Vous pouvez être appelé à être le gardien de la paix le plus souvent à la fin du mois. Vous vous sentirez prêt et capable d’aider les autres à résoudre des problèmes et à trouver la paix, à condition que vous vous assuriez également de répondre à vos besoins. Écoutez votre intuition avant d’agir sur des impulsions ce mois-ci. Il n’y a rien de mal à prendre des risques, mais ne le faites pas au détriment de votre estime de soi et de votre bonheur.

Scorpion

Vos sentiments peuvent être plus intenses que jamais alors que nous commençons la nouvelle année, Scorpion. Vous vous sentirez plus motivé et passionné par vos passe-temps et vos passe-temps et pourrez utiliser cette énergie pour puiser dans votre côté créatif. Tout comme vos passions explosent, votre tempérament l’est aussi, alors assurez-vous de profiter de l’occasion pour vous calmer avant d’avoir des mots avec quelqu’un qui vous a bouleversé. Vous serez mis au défi de cultiver une compréhension plus profonde de la façon dont vous réagissez aux personnes, aux choses et aux événements de la vie. La journalisation peut vous aider sur cette voie vers la découverte de soi et la guérison.

Sagittaire

L’année commence en vous demandant de prendre vos responsabilités et de vous éloigner des hijinks enfantins dans lesquels vous pourriez être tenté de vous engager. Avec le soleil dans votre maison des finances et Mars se déplaçant dans votre secteur du bien-être, Il est maintenant temps de prendre votre budget au sérieux et d’améliorer votre routine de soins personnels. Cela peut signifier s’installer un peu et ne pas agir immédiatement sur vos impulsions. Si vous avez envie de changement, faites d’abord de petits pas. Ne faites pas de grand saut avant d’avoir déterminé le résultat. Vous aurez l’occasion de vous libérer de vos responsabilités et de tout ce qui vous lie vers la fin du mois, lorsque la lune est pleine le 28. Vous relâcherez ce qui vous retient et vous donnerez le regain d’énergie rafraîchissante dont vous aurez besoin pour faire le grand saut là où votre cœur vous appelle.

Capricorne

Vous êtes toujours travailleur, Capricorne, et votre travail est généralement payant. Ce mois-ci, donnez-vous la chance de laisser tomber vos cheveux et de célébrer. Les finances sont susceptibles d’être la priorité, alors cherchez des moyens créatifs de gagner de l’argent sans vous épuiser trop. Amusez-vous ce mois-ci; la planète de l’amour et de la beauté (Vénus) entre dans votre signe le 8 janvier, et c’est le moment idéal pour flirter, se livrer et se laisser aller. Vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire pour le faire; installez-vous avec votre amoureux et / ou amis et organisez une soirée cinéma ou jeux. N’oubliez pas: vous ne perdez pas votre temps lorsque vous «jouez», mais vous vivez la vie à son maximum.

Verseau

Vos pensées vont exploser à un rythme rapide ce mois-ci alors que Mercure entre dans votre signe le 8. Vous serez plein d’idées, désireux de les mettre en action et de les partager avec les autres. Avant de commencer à annoncer vos projets, asseyez-vous avec eux pendant un moment avant d’agir. Pensez vraiment aux choses sous tous les angles – un vrai cadeau Verseau! Si vous vous sentez anxieux ou stressé, prenez le temps de vous calmer. Passez du temps dans la nature pour trouver ce sentiment de paix intérieure et de tranquillité. Le développement personnel peut également être dans votre esprit lorsque vous démarrez votre saison d’anniversaire le 19. Sortez de votre zone de confort et partagez vos cadeaux avec le monde. Nous avons plus que jamais besoin de vos idées du Verseau et de votre façon d’être dans le monde! Poissons

Poissons

Les responsabilités – personnelles et communautaires – occuperont l’essentiel de votre attention ce mois-ci, chers Poissons. Lorsque Mars emménagera dans votre maison de communication le 6, vous vous sentirez prêt à tout entreprendre comme vous le savez: avec cœur et gentillesse. Il n’est pas toujours facile de rester organisé lorsque le service vous appelle, alors gardez-vous droit avec des listes de tâches, un emploi du temps et même de bons post-it à l’ancienne dans toute la maison. Vers le milieu du mois, vous aurez envie d’un peu de soins personnels, et lorsque la saison du Verseau commencera, c’est le moment idéal pour en profiter. Installez-vous et réfléchissez à l’année écoulée et fixez de nouveaux objectifs pour le mois et l’année à venir avec la Nouvelle Lune le 19. Vous ressentez peut-être un peu de mélancolie à l’approche de votre anniversaire, alors n’ayez pas peur de faire pivoter votre routine de soins personnels en une routine qui vous prépare au succès.

Related posts

Tout savoir sur le drapeau gay arc-en-ciel

administrateur

Trump, les républicains et les LGBT

administrateur

Rencontre Gay et Lesbienne à Lille

administrateur

Pourquoi l’interdiction de contenu adulte sur Tumblr est mauvaise pour les jeunes LGBTQ

administrateur

L’industrie du cannabis embrasse la culture LGBT

administrateur

Rencontre Gay et Lesbienne à Marseille

administrateur

Leave a Comment