Image default
Info LGBT

Les 100 infos lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres à retenir en 2020

Alors que nous nous approchons d’une nouvelle année, et que nous nous éloignons de ce qui a sans doute été l’année la plus difficile de tant de nos vies, nous réfléchissons aux réalisations et aux jalons de 2020 qui doivent être reconnus et même célébrés.

Femmes lesbiennes et queer tuées. en 2020 dans les domaines de la justice sociale, de la musique, du cinéma, du sport et plus encore et a contribué à donner l’espoir de nouveaux changements et de réalisations au cours de l’année à venir. Voici 100 moments lesbiens, bi, queer et tout simplement humains qui avaient une signification particulière pour toute notre communauté.

«The Circle» nous présente quelques femmes queer emblématiques – 1er janvier 2020

Le 1er janvier, deux événements majeurs se sont produits: 2020 a commencé et «The Circle» a sorti son premier épisode sur Netflix. Lorsque «The Circle», désormais un jeu télévisé très apprécié diffusé dans le monde entier, a été créé pour la première fois, personne ne savait vraiment quoi en penser. Mais au fur et à mesure que le spectacle avançait, l’Amérique tomba éperdument devant le casting – y compris Sammie et Mercedeze (alias Karyn), deux dames queer qui n’avaient pas peur d’être elles-mêmes. Permis de conduire – 2 janvier 2020

Les résidents du New Hampshire ont eu accès à une troisième option de marqueur de genre pour les permis de conduire après que la décision de 2019 de la législature de l’État soit entrée en vigueur en janvier. Selon le Movement Advancement Project, 40% des Américains LGBTQ + vivent maintenant dans des États où ils peuvent désigner des marqueurs de genre «X», «masculin» ou «féminin» sur les pièces d’identité.

‘The L Word: Generation Q «Est renouvelé pour la deuxième saison – 13 janvier 2020

L’année dernière s’est terminée sur une note incroyablement gay avec la première de« The L Word: Generation Q », la renaissance de l’émission télévisée lesbienne emblématique. Et heureusement, cette chance lesbienne s’est poursuivie dans la nouvelle année lorsqu’il a été annoncé en janvier que le nouveau spectacle serait renouvelé pour la saison deux! Seuls six des sept épisodes de la première saison avaient été diffusés lorsque le renouvellement a été annoncé – absolument emblématique.

Katie Sowers devient le premier entraîneur lesbien de l’histoire de la NFL – 20 janvier 2020

Le 49er Katie Sowers est devenue la première femme et entraîneur ouvertement gay de l’histoire du Super Bowl. Sowers est l’assistant offensif de l’équipe et travaillait aux côtés des autres entraîneurs pour assurer une victoire au Super Bowl pour les 49ers. Malgré sa défaite face aux Chiefs de Kansas City, Sowers a ouvert la voie à de futures entraîneures queer dans la NFL.

Raveena publie une chanson d’amour queer nostalgique «Maux de tête» – 30 janvier 2020

En janvier, Raveena a sorti «Headaches», une chanson pop de rêve si réconfortante qu’elle aurait pu faire fondre toute la glace de votre tableau de bord. C’était une époque où nous pensions encore qu’il serait possible de faire des courses dans les centres commerciaux et de jouer au foot tout en mangeant à l’intérieur comme dans la vidéo. Il a une résonance complètement différente maintenant qu’il y a onze mois, mais il a apaisé de nombreux maux de tête (et chagrins d’amour) depuis.

Equipment & Rob Smith Release Genderfluid Collection – 6 février 2020

The Phluid Le fondateur du projet, Rob Smith, s’est associé à James Smith de Collected Group pour concevoir une ligne genderfluid pour la marque de luxe Equipment – qui est connue pour ses chemises et pantalons en soie au design exquis avec une courbure androgyne. Le lancement de la collection présentait des mannequins, actrices et influenceurs LGBTQ +, dont Eric Rutherford, Cory Wade, Joslyn DeFreece et Vidal Francisco lors de leur événement de la semaine de la mode au magasin Soho.

Premier mariage gay légal en Irlande du Nord – 10 février 2020

Robyn Peoples et Sharni Edwards ont célébré leur cinquième anniversaire en écrivant l’histoire: ils sont devenus le premier couple gay à se marier légalement en Irlande du Nord! Trois semaines plus tard, Edwards-Peoples a publié cette belle image, qualifiant le mariage de «100% le plus beau jour de ma vie». L’Irlande du Nord a suivi l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles en ce qui concerne l’égalité du mariage, qui est maintenant légale dans tout le Royaume-Uni.

Court Rules In Favor Of Gender Affirming Surgery Access For Prisoners – 10 février 2020 [19659002] La Cour suprême s’est prononcée en faveur d’Adree Edmo, une femme transgenre cherchant à obtenir une chirurgie de confirmation du sexe alors qu’elle était incarcérée dans l’Idaho. Edmo n’est que la deuxième personne du pays à avoir subi une chirurgie de confirmation du sexe pendant son incarcération. Le premier était Shiloh Heavenly Quine en Californie en 2017.

The Wide Release Of «Portrait of a Lady on Fire» – 14 février 2020

«Portrait of a Lady on Fire »A été diffusé sur la plupart des écrans du pays en février de cette année. Cela a également incité un nombre incalculable de femmes queer à brailler les yeux. Le film, qui suit une femme royale et une artiste féminine embauchée pour la peindre, était si réel, si émouvant et si déchirant qu’il est devenu un classique instantané. Le film – qui était en fait réalisé par une lesbienne et mettait en vedette son ex (je veux dire, allez, les gars) – a été lié à tant de gens cette année, et j’ai le sentiment qu’il sera considéré comme un film lesbien emblématique.

Dana (le bar de Shane) prend vie – 16 février 2020

Tout a commencé avec une idée géniale d’un groupe de passionnés de L-Word basés à Los Angeles. Pour compenser l’absence de bars lesbiens dans leur ville, ils ont donné vie au bar Dana de la génération Q de Shane. Le groupe a organisé des soirées éclairées à Semi-Tropic, un bar élégant à Echo Park où une partie du spectacle a été tournée. Lorsque le mois de mars est arrivé et que nous avons tous eu «Quaran-Tina» (leur terme n’est pas le nôtre), ils sont rapidement passés à des soirées de visionnage de Generation Quarantine et à des soirées cinéma lesbiennes.

Push For Change In Thailand – 23 février 2020

Les militants LGBTQ + ont occupé le devant de la scène dans le mouvement démocratique croissant en Thaïlande, qui a débuté en février. Les manifestations, qui se sont poursuivies tout au long de l’année, ont appelé la monarchie du pays à de plus grandes réformes, y compris l’égalité du mariage. Bien que le gouvernement thaïlandais ait approuvé la législation reconnaissant les unions entre personnes de même sexe en juillet, la législation n’accorde pas une protection égale aux couples de même sexe et n’est pas encore entrée en vigueur.

Last Dyke Party In London Before Lockdown – Février 28, 2020

C’était en février, une personne portait un masque facial et les gens dans la salle de bain chantaient «Joyeux anniversaire» pour chronométrer leur lavage des mains. Il y avait de l’incertitude et un peu d’ironie dans l’air – personne ne connaissait la gravité de ce qui allait arriver. Et donc, nous avons fait la fête comme des femmes libres dans une nuit sauvage, en sueur et libératrice de rythmes hypnotiques techno et house. Nous ne savions pas grand-chose, c’était notre dernière opportunité en on ne sait combien de temps de brûler autant ensemble sur une piste de danse.

Mask Up & Queer Out – 1er mars 2020

Petit homosexuel indépendant des marques appartenant à A / C Space, Stuzo Clothing et Kirrin Finch – qui ont toutes régulièrement présenté le défilé de mode annuel du Dapper Q – ont produit des masques pour vendre leurs sites de commerce électronique. Dans un effort pour soutenir les travailleurs de première ligne, la marque de streetwear sans genre A / C Space a fait don de plus de 100 masques à des hôpitaux à travers les États-Unis et à Columbia Presbyterian tout en donnant de l’argent à des organisations comme GLITS et The Alley Forney Center pendant le mois de la fierté.

Rencontrez les femmes extraordinaires qui fournissent des trousses de soins aux frontliners du coronavirus – Fin mars 2020

Colette Morales et Rachel Engel voulaient faire quelque chose pour montrer leur gratitude et aider les travailleurs médicaux actuellement en première ligne de la pandémie de coronavirus. Pour ce faire, ils ont lancé Beauté, EPI et Soins essentiels pour ceux qui sont là sur Facebook à la fin du mois de mars dans le but de solliciter des dons. Début mai, les deux hommes avaient collecté 17 000 $ en dons en espèces pour acheter des fournitures médicales de protection. Ils ont également reçu une grande quantité de produits de beauté et de bien-être de grandes entreprises, de petites entreprises et de particuliers.

Les événements majeurs se poursuivent, mais en ligne – printemps 2020

Malheureusement, à cause du Covid-19 les événements pandémiques en personne ont été reportés ou annulés, des concerts aux réunions hebdomadaires. Dans un monde où la communauté est si importante – en particulier pour la communauté LGBTQ + – avoir un emploi du temps vide et annuler tous les événements semblait peu pratique. Mais grâce à Internet, des événements comme Global Pride, des rencontres de speed dating et même des remises de diplômes ont été diffusés en ligne pour garantir que la communauté puisse encore être touchée par une pandémie – pratiquement virtuellement.

19 h 00 Devenu le moment officiel des applaudissements pour nos soignants – mars-avril 2020

Cette année, nous avons vu des professionnels de la santé se hisser en première ligne pour aider à protéger le reste du pays du coronavirus. Beaucoup d’entre nous sentaient que nous voulions aider mais ne savions pas comment faire, c’est ainsi que le 19 h. clap est venu pour être. Pendant une minute entière chaque nuit à 19 h, les New-Yorkais affluaient à leurs fenêtres, balcons ou portes d’entrée pour crier, applaudir et cogner des casseroles et des casseroles en l’honneur de nos travailleurs médicaux.

Queer Style devient virtuel par Way of TikTok – 1er avril 2020

Alors, que faites-vous lorsque vous vous trouvez surréservé et submergé par des réunions virtuelles et des rendez-vous avec des amis FaceTime, suivis d’un défilement doom profond et sans fin? Oubliez le nettoyage des médias sociaux – appuyez simplement sur, faites défiler et échappez-vous dans TikTok queer / lesbienne! La plate-forme de médias sociaux s’est avérée être l’ultime évasion de bien-être cette année et regorge d’excellents exemples de mise la barre haute pour le style queer, y compris des influenceurs comme @thestreetsensei, @drhandsome, @madisonpaige, @thisblis, et plus encore. [19659002] 8 Médecins et infirmières queer se battent sur les lignes de front de Covid-19 – 1er avril 2020

La pandémie a durement frappé l’Amérique, et au tout début de la crise de Covid-19 – et même encore – nos médecins et infirmières se battent-ils pour aider les personnes infectées à rester en vie et les personnes non infectées à rester ainsi. Les médecins, les infirmières et autres travailleurs de la santé se sont mis en danger malgré le manque d’équipement et le risque élevé de contracter Covid. Il semble vraiment impossible de jamais rembourser ces professionnels de la santé pour leur travail, mais ce que nous pouvons faire, c’est dire merci.

NYC Hearts Cubbyhole – 6 avril 2020

Le minuscule bar queer de West Village de tous nos rêves a traversé cette année avec le soutien de notre communauté. Après nous avoir demandé d’aider à construire le pont pour les faire franchir les eaux troubles de cette année, ils ont doublé leur objectif! Grâce à vous tous, beaux Cubbyhoes, ils ont pu faire couler l’alcool en servant à l’extérieur. Et nous ne parlons pas de vieille liqueur; pensez aux délicieux daiquiris aux fraises, aux margaritas à l’ananas et en hiver, au cidre de pomme, aux cafés irlandais et au chocolat chaud épicé avec crème fouettée et sauce au chocolat – faites confiance à Cubby pour toujours faire le maximum pour réchauffer les coques de votre cœur!

Indya Moore lève plus de 20 000 $ pour Covid-19 Relief – 10 avril 2020

Bien que cela ait commencé comme une mission modeste – collecter 50 $ pour 50 Personnes noires trans et queer – Indya Moore a réussi à collecter plus de 20 000 $ pour aider les personnes queer pendant la crise du Covid-19. Moore a annoncé sur les réseaux sociaux que les profits iraient à des femmes transsexuelles noires dans le besoin – «les dernières de nous tous à recevoir de l’aide et des ressources», a-t-elle écrit – et aussi à des personnes asiatiques, latines, autochtones et handicapées.

Le journalisme devient nous dans ‘Queerantine’ – 14 avril 2020

L’archive en ligne ‘Dear Queerantine’ a été fondée par la journaliste vidéo Meghan McDonough et l’analyste de données Wa Sappakijjannon comme lieu pour que les personnes queer partagent leurs histoires de quarantaine. Les histoires de crowdsourcing, envoyées par LGBTQ + folx du monde entier, sont archivées et disponibles en ligne, ainsi que dans la newsletter «Dear Queerantine».

Moms Who Give Out Free Hugs To Rejected LGBTQ + Youth Go Virtual Pendant Covid -19 – 14 avril 2020

Cette année, Free Mom Hugs, un groupe de mamans qui offrent des câlins gratuits aux jeunes LGBTQ +, a fait face à une situation difficile: comment faire des câlins au milieu d’une pandémie ? Pour lutter contre cela, le groupe a mis son opération complètement en ligne. Leur nouvelle mission est devenue «Beyond the Hug», qui a vu Free Mom Hugs organiser des événements virtuels pour les jeunes LGBTQ + et aider les parents à comprendre la communauté.

Netflix nous fait pleurer Rainbow Tears With «A Secret Love» – 29 avril 2020

Netflix nous a béni avec des tonnes de contenu LGBTQ + au cours de la dernière année, mais une version en particulier nous a vraiment séduits. «A Secret Love», qui a suivi deux partenaires de longue date à travers l’histoire de leur relation, a captivé le public et a donné à beaucoup d’entre nous l’espoir d’un amour lesbien durable. Le couple, qui était ensemble depuis plus de 70 ans, raconte une histoire qui comprend le fait de devoir garder leur relation secrète pendant 60 de ces années. Jason Blum, l’un des producteurs exécutifs du documentaire, a déclaré à Time que «L’histoire d’amour entre Terry et Pat est une inspiration et un exemple pour nous tous, surtout pendant cette période où nous cherchons tous à nous élever.»

Le chanteur Arca dévoile une Vénus robot enflammée dans «Non-binaire» – 30 avril 2020

Dans «Non-binaire», Arca a capturé toute l’énergie chaotique de 2020. Elle se représentait comme Vénus renaissant avec des roses attachées à ses jambes, entourées de bras métalliques et de flammes. “Pour qui me prends-tu?” elle demande. “Il ne s’agit pas de” avec qui pensez-vous avoir affaire “, non / Parce que vous ne” traitez pas “/ Il n’y a pas d’accord.” C’était une année où beaucoup d’entre nous voulaient une protection supplémentaire et Arca nous a donné un modèle surréaliste.

The Kickflip Goes Queer – 1er mai 2020

Au milieu d’un séjour à la maison commandes nous avons eu la chance de voir la sortie de «Betty», une série HBO qui présente un groupe de patineuses queer girl à New York. Nous ne pouvions pas être dans les skateparks, mais nous pourrions être témoins de filles queer patinant à un niveau élevé et prenant une scène de skate hétéro et dominée par les hommes. La série a offert la quantité parfaite de drame et a présenté des patineurs réels comme Rachael Vinberg et Nina Moran .

Sir Babygirl fait sortir et tout de nous score – 4 mai 2020

Alors que la solitude en quarantaine s’installe vraiment, Sir Babygirl a publié la vidéo de «Cheerleader». C’est un hommage aux films pour adolescents du passé, sauf que cette fois, l’équipe et les jocks vous ressemblent. Alors que tout le vestiaire se décompose, la voix de Kelsie Houge gonfle et remplit la scène d’une musique pop triomphante. Bien nécessaire en un an avec peu de joie et presque pas de contact en public.

Cara Delevingne et Ashley Benson se séparent – 6 mai 2020

Cara Delevingne et Ashley Benson étaient en quelque sorte un couple de pouvoir celesbian. En particulier, le couple a fait beaucoup de bruit après avoir été repéré portant une balançoire sexuelle dans leur maison au printemps dernier. Delevingne a été le premier à confirmer publiquement leur relation en juin 2019. Mais en avril, le couple a décidé de démissionner après presque deux ans ensemble; la nouvelle a été rendue publique en mai.

Les gouttes «Girl, Arrêtez de vous évanouir dans votre maquillage» de Zara Barrie – 19 mai 2020

Zara Barrie, qui était auparavant rédactrice en chef de GO et rédactrice en chef du personnel, a fait ses débuts plus tôt cette année. Écrivain prolifique avec un million d’histoires à raconter (sans parler de la «grande sœur lesbienne» d’Internet), le livre de Barrie regorge d’histoires, de conseils et de connaissances que quiconque veut posséder sa merde et tuer sa vie devrait lire immédiatement. [19659002] Wonderlust (Virtual) Women’s Dance Party – 24 mai 2020

Alors que le tumbleweed roulait sur les pistes de danse du monde entier en 2020, Zoom et Live sont intervenus pour sauver la nuit. Wonderlust était un festin de 4 heures de libération du lockdown, alors que les DJ diffusaient des sets house édifiants au bord de la piscine du monde entier (pensez au Cap, à Ibiza, à Bangkok et à Londres). Nous avons siroté des cocktails faits maison, dansé dans nos pantalons de survêtement et avons rêvé de nuits folles et de fêtes à la piscine (doigts croisés) à venir en 2021.

Nous avons appris ce que c’est que d’être infirmière pendant la crise du coronavirus – 26 mai 2020

GO s’est entretenu avec Katie, une infirmière praticienne travaillant dans un hôpital de Long Island, pour comprendre ce que vivent les professionnels de la santé en première ligne de la pandémie de Covid-19. Dans les premiers jours, dit Katie, ils s’attendaient à ce que la propagation soit similaire à celle de la grippe – quelque chose que les hôpitaux pourraient très certainement gérer. Mais alors que les unités de soins intensifs ont commencé à se remplir en mars, alors que de plus en plus de patients affluaient, il est devenu clair que la propagation était bien pire que prévu. Dans l’ensemble, même maintenant, la situation est assez inconnue. «En tant que professionnels de la santé, nous ne savions pas comment les sauver, ce que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer», dit Katie.

Le Costa Rica approuve le mariage homosexuel – 26 mai 2020

En mai le Costa Rica est devenu le premier pays d’Amérique centrale à légaliser le mariage sexuel . La légalisation fait suite à l’avis historique de 2017 de la Cour interaméricaine des droits de l’homme, qui a interprété la loi costaricienne pour accorder aux homosexuels les mêmes droits que les hétérosexuels. Le mariage homosexuel a continué d’être un problème de coin dans le pays pendant les trois années suivantes avant que la loi n’entre en vigueur.

Les mariées lesbiennes sont le premier couple de même sexe à se marier au Costa Rica – 26 mai 2020

Juste après minuit, le Costa Rica a adopté les droits relatifs au mariage homosexuel ( devenant le premier pays d’Amérique latine à le faire ), Dunia Araya et Alexandra Quiros ont dit «oui» à la télévision en direct . Bien que l’officiant portait un masque facial et que les invités étaient limités, l’amour queer brillait!

Black Lives Matter Manifestations à travers le pays – 26 mai 2020

Black Lives Matter des manifestations sont descendues dans les rues ce printemps, à la suite de la mort de George Floyd et Breonna Tayler aux mains de la police. Les manifestations se sont poursuivies tout au long de l’été et de l’automne, les manifestants appelant à la justice raciale, à la réforme de la police et à la nécessité de lutter contre le racisme systémique.

Hannah Hart reporte son mariage de rêve – 28 mai 2020

Dans un bel essai pour Brides.com la star de YouTube Hannah Hart a révélé pourquoi elle et sa partenaire Ella Mielniczenko a choisi de reporter leur cérémonie. «Nous voulons organiser un grand, fabuleux et affectueux mariage queer pour tous ceux qui n’ont jamais eu la chance d’avoir le leur», a déclaré Hart. «Et nous sommes prêts à attendre aussi longtemps qu’il le faudra.»

Velma est officiellement lesbienne – juin 2020

Bien que beaucoup d’entre nous dans le La communauté LGBTQ + soupçonne depuis longtemps que Velma de «Scooby-Doo» était lesbienne, on nous a finalement donné la satisfaction non pas d’une mais de deux confirmations cette année. Tout d’abord, producteur de «Scooby-Doo! Mystery Incorporated »- une itération de la série qui s’est déroulée de 2003 à 2015 – Tony Cervone a publié un graphique Pride mettant en vedette Velma et son collègue Marcie, faisant ressortir le point dans les commentaires. Ensuite, James Gunn, qui a écrit le scénario du live-action 2002 «Scooby-Doo», a également confirmé la sexualité de Velma sur Twitter – notant même qu’il avait essayé de faire d’elle et Daphné une chose dans le film.

Nos mariages stimulent l’économie, vous tous! – 2 juin 2020

Selon une nouvelle étude de l’Institut Williams sur l’orientation sexuelle et l’identité sexuelle et la politique publique de la faculté de droit de l’UCLA, les mariages homosexuels ont révolutionné l’économie. Depuis 2015, les cérémonies queer ont ajouté 3,8 milliards de dollars aux économies des États et locales et soutenu 45 000 emplois.

Munroe Bergdorf Challenges L’Oréal Paris – 2 juin 2020

Munroe Bergdorf s’est prononcé contre L’Oréal Paris après la publication de la marque de beauté son soutien à Black Lives Matter sur les réseaux sociaux. Bergdorf, qui avait été embauchée en tant que premier mannequin transgenre de la marque en 2017, avait été licenciée peu de temps après pour son propre poste sur le racisme systémique après des manifestations à Charlottesville, en Virginie. Bergdorf a appelé ce qu’elle considérait comme l’hypocrisie de la marque, écrivant «Vous m’avez laissé tomber d’une campagne en 2017 et m’a jeté aux loups pour avoir parlé du racisme et de la suprématie blanche.»

Black Lives Matter devient le plus grand mouvement de protestation de l’histoire du pays – 6 juin 2020

Un 6 juin Le New York Times a rapporté la moitié un million de personnes ont pris part à des manifestations de Black Lives Matter dans 550 endroits à travers le pays, faisant du mouvement le plus important jamais organisé aux États-Unis. Le mouvement de protestation de masse a entraîné des changements dans les lois et les pratiques de la police dans tout le pays, y compris l’interdiction des prises d’étranglement dans plusieurs États, l’abrogation d’une loi à New York qui gardait les dossiers de police confidentiels et l’annonce de Minneapolis – où les manifestations ont commencé après George Floyd a été tué par la police – que la ville démantelerait ses forces de police.

Le ministère de la Santé et des Services sociaux annule les protections transgenres en ACA – 12 juin 2020

En juin, le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) a finalisé des mesures sur l’article 1557 de la Loi sur les soins abordables, qui supprimerait les protections pour les personnes transgenres. 22 États et le district de Columbia ont poursuivi l’administration pour le démantèlement, qui a été empêché à deux reprises d’entrer en vigueur par des décisions des tribunaux fédéraux.

Victoire à la Cour suprême – 15 juin 2020

En juin, la Cour suprême a statué dans l’affaire historique Bostock contre Clayton County [19659119] que la loi fédérale interdit la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle et le statut de transgenre. Six juges – dont le juge en chef John Roberts et Neil Gorsuch nommé par Trump – se sont rangés du côté de l’opinion majoritaire, statuant que les protections du titre IX couvraient les personnes fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

Les débuts de «PANTS», réalisant nos rêves audio gay – 17 juin 2020

Deux des célébrités les plus emblématiques de tous les temps (aka «The L Word» alun) Leisha Hailey et Kate Moennig ont fait équipe cette année pour répondre à nos prières pour plus de contenu lesbien réel. Les deux ont commencé un podcast en juin de cette année appelé «PANTS», qui est littéralement juste les deux actrices se parlant de tout et de n’importe quoi – parfois par elles-mêmes et parfois avec des invités. «PANTS» viendrait apparemment d’un surnom pour Hailey et Moennig donné par Mia Kirschner qui fait allusion à leur être une paire inséparable.

Un mariage d’été pour Raven-Symone – 18 juin 2020 [19659002] L’actrice Raven-Symone a annoncé sur Instagram qu’elle et sa petite amie, Miranda Maday, s’étaient mariées lors d’une petite cérémonie en plein air. Le couple a posté des photos de leurs noces sur Instagram, avec Raven-Symone partageant ce message: «Je me suis marié avec une femme qui me comprend de la gâchette à la joie, du petit-déjeuner au goûter de minuit, de la scène à la maison.»

Sitting Out For Racial Justice – 24 juin 2020

Natasha Cloud, une joueuse queer WNBA et partant pour les Washington Mystics, vainqueur du championnat 2019, a choisi [19659053] s’asseoir hors de la saison 2020 de la WNBA afin qu’elle puisse être plus impliquée dans les manifestations de Black Lives Matter. Cloud a appelé d’autres athlètes à s’impliquer et a aidé à organiser une manifestation antiraciste à Washington, DC après le meurtre de George Floyd.

Jari Jones x Calvin Klein – 26 juin 2020

Activiste et influenceur trans noirs Jari Jones ornait un immense panneau d’affichage surplombant Houston à Manhattan comme le visage de la campagne #proudinmycalvins Pride de Calvin Klein – en le possédant avec une lèvre rouge audacieuse, un fard à paupières violet et un bandeau tendance avec le soutien-gorge et le slip de sport emblématiques de la marque. Dans ses propres mots: «Je présente cette image, moi-même et tout ce que mon corps représente à ma communauté et à ma famille choisie, dans l’espoir qu’ils se voient plus clairement que jamais et qu’ils se rendent compte qu’ils sont dignes de célébration, de la compassion, de l’amour et de la gratitude. »

Becca Mancari chante des moments difficiles dans des tons joyeux – 26 juin 2020

Dans un départ radical de sa précédente travail, l’album de Becca Mancari « The Greatest Part» nous ramène chez elle en Pennsylvanie rurale et explore la connexion avec le moi de l’enfance, «trouver une issue» et pardonner à nos parents. Puisque cette année n’a pas eu besoin d’émotions plus dures, tout le conflit et l’anxiété se superposent sous le regard de chaussures bienheureux. Nous avons dansé pendant que nous travaillions sur les choses difficiles.

Global Dyke Day – 27 juin 2020

Au lieu des IRL Dyke Marches (et de leurs après-parties bruyantes), cette année, un groupe d’activistes a rassemblé des digues et des marches de digues du monde entier. Le dykathon en ligne de 24 heures a offert une puissante combinaison d’activisme communautaire et d’hédonisme avec des projections de films, des conférences, de la poésie et des DJ sets stimulants. Certainement à regarder l’année prochaine – que nous soyons verrouillés ou non!

Organisations de la fierté planifient un événement «Global Pride» en ligne au milieu des annulations de Covid-19 – 27 juin 2020

Là un certain nombre d’événements ont été reportés en raison de la pandémie, et pendant un bref instant, Pride a été l’un d’entre eux. Mais ensuite, après que plus de 100 célébrations mondiales de la fierté aient été reportées ou annulées, les organisateurs ont décidé de trouver des moyens créatifs de maintenir la saison en vie. En réponse, des organisations du monde entier ont créé «Global Pride», un événement virtuel rempli de performances musicales, de discours et de messages clés diffusés en direct par des militants qui nous ont tous permis de participer à Pride, peu importe d’où nous étions.

Global Pride soulève le mouvement Black Lives Matter – 27 juin 2020

Avec la fierté de cette année qui coïncide avec les manifestations de Black Lives Matter à travers le pays, et avec le verrouillage Covid-19, tradition les célébrations personnelles ont été remplacées par des événements virtuels mettant l’accent sur la lutte continue pour la justice raciale. Le tout premier Global Pride un événement virtuel et mondial organisé par des centaines d’organisations LGBTQ +, a centré Black Lives Matter et la nécessité de s’attaquer aux inégalités systémiques.

Le Gabon légalise les relations homosexuelles consensuelles – 29 juin 2020

Le Gabon a rejoint les rangs du Lesotho, du Botswana et de l’Angola en devenant l’un des seuls Africains pays à décriminaliser les relations homosexuelles consensuelles. Le Sénat du pays a voté pour abroger une loi de 2019 qui criminalisait l’homosexualité une semaine après que la même proposition ait été adoptée par les chambres basses.

Girl In Red Becomes a Meme – Summer 2020

Une chose qui est connue avant Covid-19 est que les lesbiennes sont mauvaises en flirtant. C’est pourquoi il a été si utile qu’à un moment donné cet été, «Est-ce qu’elle écoute Girl In Red?» est entré dans notre lexique. Si la réponse est oui, alors bonne nouvelle, vous pouvez vous préparer pour les vacances et le passer à écouter sa nouvelle chanson de Noël « Two Queens in a King Sized Bed ».

Javicia Leslie devient la nouvelle Batwoman – 8 juillet 2020

Après Ruby Rose, qui jouait le personnage titulaire dans “Batwoman” de The CW, a démissionné de son rôle dans la série, les téléspectateurs se sont demandé comment la série allait se dérouler. Heureusement, les fans de la série ont découvert que non seulement la série continuerait, mais aussi que Kate Kane ne serait pas remplacée. Au lieu de cela, Javicia Leslie a été annoncée comme la nouvelle Batwoman – un ancien trafiquant de drogue nommé Ryan Wilder.

Ireland’s Nationwide Pride Inside – 11-19 juillet 2020

Au cours des dernières décennies, l’Irlande est rapidement passée d’un pays catholique conservateur à un pays où l’avortement et le mariage homosexuel ont été légalisés par le vote populaire. La fierté est donc un événement frais et significatif dans tout le pays. En juillet, ils ont organisé une Pride Inside virtuelle très spéciale pour la nation et sa diaspora considérable. Plusieurs Prides à plus petite échelle – Black Pride Ireland, Galway Pride et Limerick Pride entre autres – se sont regroupées pour créer une grande aubaine queer. C’était significatif et délicieux dans une égale mesure, avec des drag shows hilarants, des soirées de visionnage (pensez à «Queer Eye» et «A Secret Love»), des discussions fascinantes (étant non binaire, queerness en Irlande rurale, santé sexuelle) et des DJ sets vertigineux .

The «Betty Conspiracy» – 24 juillet 2020

Bien que Taylor Swift ne soit jamais explicitement sortie – en fait, elle a dit le contraire – n’empêche pas Twitter de transformer sa chanson «Betty» en une véritable théorie du complot. L’idée étant que la chanson « Folklore» ne vient pas du personnage d’un adolescent nommé James mais de Swift elle-même. Elle a été nommée d’après James Taylor, après tout. Swift a continué en confirmant que la chanson est une simple ballade mais si croire le contraire rend l’année plus facile, c’est bien. Nous comprenons.

All Out For Breonna Taylor – 25 juillet 2020

La WNBA prend une fois de plus le gâteau pour son militantisme franc enraciné dans la diversité des identités des joueurs de la ligue. La saison 2020 de la WNBA était dédiée à Breonna Taylor, une EMT de 26 ans et une femme noire de Louisville, Kentucky, qui a été assassinée dans sa maison par la police en mars 2020. D’être la première ligue sportive professionnelle à établir une campagne officielle de fierté en 2014 à la collecte de fonds pour les victimes de la fusillade de 2016 à la discothèque Orlando Pulse, la ligue s’est toujours montrée engagée à défendre la vie des Black Queer.

Polish Stonewall – 7 août 2020 

Des manifestants sont descendus dans les rues de villes de Pologne après l’investiture du président conservateur Andrzej Duda et la détention de la militante LGBTQ + Malgorzata Szutowicz. Les manifestations, qui ont été surnommées le «mur de pierre polonais», faisaient partie de l’intensification du conflit social entre les militants LGBTQ + et le parti conservateur au pouvoir, qui a déclaré l’homosexualité une «idéologie» dangereuse.

Megan Thee Stallion dit «Je suis un agent libre du côté des dames» – 7 août 2020 

«Je cherche une nouvelle petite amie si quelqu’un essaie d’être une fille sexy», a-t-elle déclaré sur Instagram Live. «J’aime les petites choses avec des tatouages, c’est mon genre. J’aime les filles espagnoles avec de gros vieux culs, de petites filles noires et des filles espagnoles épaisses. Si cela vous ressemble, prenez votre photo et montrez votre corps .

L’amour de l’intérieur de la Wubble – 7 août 2020

La WNBA a été déplacée dans une bulle pour continuer la saison de la manière la plus sûre possible, mais les joueurs étaient autorisés à amener la famille dans la bulle s’ils suivaient des restrictions spécifiques de Covid. Ainsi, il y avait un certain nombre de couples de wubble queer à stan . Les couples ont publié des TikToks, mis en ligne sur Instagram et se sont engagés à nous fournir le contenu sportif queer dont nous avions tous besoin cette année.

Harris nomme Karine Jean-Pierre son nouveau chef de cabinet – 12 août 2020 

Un jour après avoir été nommée vice-présidente de Biden, la candidate à la vice-présidence Kamala Harris a annoncé que Karine Jean-Pierre serait son chef de cabinet . Jean-Pierre, un vétéran de la campagne politique et lesbienne, est devenu le premier Noir à occuper le poste de chef de cabinet d’un espoir de vice-président. «J’avais l’impression que c’était mon travail de maman d’intervenir», a déclaré Jean-Pierre dans une interview à Hollywood Life . «Je suis une femme noire, je suis une femme gay et je suis une immigrante. Et Donald Trump, c’est quelqu’un qui déteste tout ce que je suis.

Premier mariage homosexuel dans un film phare – 15 août 2020

Je n’ai jamais pensé que nous verrions le jour, mais c’est venu! The Hallmark Channel a clôturé l’été en mettant en vedette un couple de lesbiennes qui se marie dans son film original «Wedding Every Weekend». Le récent “The Christmas House” de Hallmark présente également un couple marié gay (Brad Harder et Jonathan Bennett de la renommée de “Mean Girls”) qui a décidé d’adopter un bébé.

Succès supplémentaire devant les tribunaux – 17 août 2020; 27 août 2020; 30 septembre 2020 

À la suite de la décision Bostock en juin, les plaignants LGBTQ + sont sortis victorieux des tribunaux inférieurs et de l’État. Les juges de Virginie et du Minnesota se sont prononcés en faveur des étudiants transgenres utilisant les vestiaires et les salles de bain conformément à leur identité de genre, tandis qu’un juge de l’ Idaho a émis une injonction temporaire contre l’État adoptant le projet de loi anti-transgenre HB 500 .

L’artiste queer Zhala publie des “ trous ” – 28 août 2020

«Holes» de Zhala est une version retravaillée d’un «pornem» – c’est-à-dire un poème porno – de la chanteuse suédoise Amanda Apetrea et une ode aux trous et aux cachettes de toutes sortes. Zhala chante sur un bourdonnement mystérieux, “Canyon, je suis ton vent” et “Tes trous sont les trous les plus sales / Et je me perds à l’intérieur.”

“ Le mariage le plus grand et le plus étrange de l’année ” – 29 août 2020

Étiez-vous dans la salle Zoom où cela s’est passé? Des rires et des larmes ont fait le tour du monde le 29 août lorsque la fondatrice de Mechanic Shop Femme, Chaya Milchtein, a épousé sa partenaire de quatre ans, Jodyann Morgan. Sans le soutien de leurs parents ou une grande fête en personne, le couple a ouvert ses noces à toute personne ayant un écran, ce qui a fait en sorte que plus de 10 000 homosexuels en ont fait la fête . Mazel Tov!

Brunch sur les toits de la menthe – 30 août 2020

Les masques faciaux étaient allumés lorsque le gouvernement britannique a libéré Londres du verrouillage cet été. Mint – la fête lesbienne la plus ancienne en Grande-Bretagne – a organisé un brunch en plein air au Century, un club des membres à Soho. Les DJ ont servi des rythmes de bien-être alors que des femmes queer étaient assises dans un bar de leurs pairs pour la première fois depuis des mois. Oui, il y a eu beaucoup de jeux captivants sécurisés par Covid sur les tables de brunch.

Niecy Nash sort en épousant Jessica Betts – 31 août 2020

“Madame. Carol Denise Betts »a tout changé. Fin août, l’actrice et animatrice de télévision Niecy Nash a publié une photo de son mariage avec la musicienne Jessica Betts sur son Instagram . Nash a maintenant une invitation permanente au brunch de notre part.

Flamingo Lesbian Bar – 2 septembre 2020

Sur l’île grecque de Lesbos, le bar de plage lesbien de rêve Flamingo a décidé d’ouvrir pendant quelques mois en été (évidemment conformément aux restrictions de verrouillage du pays assouplies). Pendant la journée, des lesbiennes à la peau salée se sont séchées à six pieds l’une de l’autre sous le soleil brûlant, buvant des margaritas et se demandant à quel point elles avaient de la chance d’être là. La nuit, des platines de DJ ont été installées à l’extérieur et les soirées dansantes socialement éloignées ont commencé. Chaque battement, chaque sourire (caché derrière un masque facial) et chaque forme lancée (d’une chaise) se sentaient sacrés – des moments de joie arrachés aux mâchoires de 2020.

Indya Moore Graces Vogue Digital Cover – 1 octobre 2020 

Indya Moore, la star nominée aux Emmy Awards, a fait la couverture de l’édition d’octobre de Vogue Indiaparé de Balmain habillé par Anna Trevellyan et Priyanka Kapadia et photographié par Greg Swales. Dans le numéro, ils parlent de leur vie personnelle et la relient à leur personnage à l’écran, Angel, de l’émission «Pose», lauréate d’un Emmy. Moore a poursuivi sa réflexion poétique sur l’activisme et l’importance de la compassion: «J’ai agi très rapidement en raison de l’urgence de la sécurité et des soins dont ma communauté avait besoin. Je me suis senti appelé à assumer cela. Mais j’ai l’impression d’être dans un endroit où j’apprends toujours par moi-même, et je pense que l’espace est très important. Pour moi, avoir la grâce, c’est être considéré comme un être humain qui devient imparfait, qui est incompris et, espérons-le, mérite toujours l’amour.

 Savage x Fenty Show Vol. 2 – 2 octobre 2020 

La présentation Savage x Fenty publiée le 2 octobre sur Amazon Prime n’était pas seulement un spectacle, mais une étape importante pour relever la barre historiquement basse de l’inclusivité dans la lingerie. Il a également servi de F *** YOU fantaisiste au défilé de mode Victoria’s Secret aujourd’hui disparu. Avec une philosophie de taille inclusive, sa gamme comprenait des modèles LGBTQ +, des influenceurs et des leaders d’opinion comme la maquilleuse queer femme Raisa Flowers, la mannequin / actrice Cara Delevingne, la mannequin Jazzelle Zanaughtti, le rappeur CHIKA et une performance de Willow. Une fois de plus, Rihanna nous a rapprochés de la révolution que nous attendions.

Softee «Keeps On» – 2 octobre 2020 

Avant que la pandémie n’éclate, Softee, alias Nina Grollman, se produisait à Broadway. Verrouillé de la scène, elle a commencé à enregistrer « Keep On» à la maison. Pour chaque sensation de cette année – du désir de swoony au coup de fouet total – il y a une chanson Sapphic sur cet album. « Keep On» a ramené le bar gay à la maison.

Le pape approuve les syndicats de même sexe – 21 octobre 2020 

Le pape François a donné son approbation personnelle aux unions homosexuelles dans le long métrage documentaire «Francesco», devenant ainsi le premier pontife à le faire. Ses remarques ont été louées par des personnes LGBTQ + catholiques et contestées par des membres plus orthodoxes de l’église, qui ont soutenu que sa déclaration n’était pas conforme à la politique officielle de l’église.

Fortune Feimster épouse Jacquelyn Smith sur la plage – 23 octobre 2020

Frank, la drôle de stand-up Feimster et sa fiancée professeur Jacquelyn Smith, sont fiancés depuis 2018 mais ne voulaient plus attendre le mariage. Avec seulement quelques amis présents, les deux hommes ont prononcé leurs vœux à Malibu . Dans la vraie mode lesbienne, leur chien de sauvetage Biggie a servi de porteur de l’anneau.

Megan Rapinoe s’engage pour Sue Bird – 30 octobre 2020

La star du football AF et la co-capitaine de l’équipe nationale féminine américaine, Megan Rapinoe, ne peuvent pas s’arrêter, ne s’arrêteront pas. Sue Bird, joueuse de la WNBA et icône de basket-ball, a publié cette magnifique image sur son Instagram pour annoncer la nouvelle de leurs fiançailles. Les deux pourraient devenir le premier couple marié de même sexe connu à participer aux Jeux olympiques. Allez l’équipe!

Riding The Rainbow Wave – 3 novembre 2020

1006 candidats LGBTQ + se sont présentés aux élections politiques en 2020 selon un rapport du Victory Fund . La «vague arc-en-ciel» a brisé le plafond de lavande dans les États rouges et bleus, avec des premières historiques aux niveaux national et fédéral. Parmi ces victoires : Ritchie Torres et Mondaire Jones deviendront les premiers hommes noirs ouvertement LGBTQ + au Congrès tandis que Sarah McBride, qui a gagné dans le 1er district du Delaware, est désormais la première personne ouvertement transgenre à être élue dans un sénat d’État.

Retour aux tribunaux – 4 novembre 2020 

La Cour suprême a entendu les plaidoiries dans Fulton v. City of Philadelphia , une affaire impliquant un service de famille d’accueil dont le contrat avec la ville a été résilié après avoir omis d’adopter des couples de même sexe. Une décision du tribunal déterminera si les organisations religieuses seront ou non exemptées des lois anti-discrimination.

Un couple de lesbiennes se marie en Hongrie – 6 novembre 2020 

Après que le parlement du pays a adopté des lois en mai interdisant aux personnes transgenres de changer légalement de sexe, cela a ouvert la voie à Tamara Csillag – une femme trans aux prises avec des documents masculins – pour épouser sa fiancée, Elvira Angyal – une femme trans qui l’avait achevée. transition juridique et a été identifiée comme une femme. Le couple s’est marié lors d’une petite cérémonie en novembre.

Première de “ Un mariage de Noël à New York ” sur Netflix – 6 novembre 2020

“La saison la plus heureuse” a dominé le battage médiatique des films de vacances lesbiennes, mais “Un mariage de Noël à New York” pourrait être le prochain classique. Ce film possède un ange gardien fabuleux; une magnifique héroïne afro-latina; et les noces de Noël les plus douces et les plus étranges que vous ayez jamais vues à l’écran.

Joe Biden remporte l’élection présidentielle – 7 novembre 2020 

L’ancien vice-président Joe Biden a été élu président des États-Unis. Parmi ses promesses à la communauté LGBTQ + figuraient ses vœux de signer la loi sur l’égalité dans les 100 premiers jours de sa présidence et de mettre fin à l’interdiction militaire transgenre de Trump . En tant que président élu, il a nommé plusieurs personnes LGBTQ + dans son cabinet.

Allez Kamala! – 7 novembre 2020

Pour la première fois dans l’histoire de notre pays, une femme se rend à la Maison Blanche – et non en tant que Première Dame. La sénatrice et vice-présidente de Biden, Kamala Harris, est devenue la première femme du pays élue au poste de vice-présidente. Harris, qui a commencé la saison de campagne 2020 en tant que candidat à la présidence, a été annoncé comme colistier de Biden en août . Elle deviendra également la première personne noire et la première personne d’origine asiatique à occuper le poste de vice-présidente.

Au revoir, Trump – 7 novembre 2020 

Après quatre ans de fausses nouvelles, de rhétorique qui divise et de tweet de rage, le président Trump a perdu sa candidature à la réélection du candidat démocrate Joe Biden par une marge de plus de 7 millions de voix . Alors que les partisans de Trump dans tout le pays ont protesté contre les résultats, les partisans de Biden sont descendus dans la rue pour célébrer. À l’extérieur de la Maison Blanche, les célébrants ont offert une sérénade au futur président avec «YMCA», qui était devenu l’hymne de Trump lors des rassemblements.

Munroe Bergdorf à propos du numéro du 15e anniversaire de GQ – 9 novembre 2020 

British GQ a dédié son numéro du 15e anniversaire à la vie des Noirs trans, avec le mannequin et activiste Munroe Bergdorf qui a conçu la couverture. Le numéro comprenait des personnalités illustres de la communauté telles que Devin-Norelle, Jari Jones, Tracey Africa et Raquel Willis.

L’Union européenne lance sa première stratégie pour l’égalité – 12 novembre 2020 

En novembre, l’Union européenne a lancé la stratégie pour l’égalité des LGBTIQ – la première du genre dans l’UE – pour lutter contre les politiques anti-LGBTQ + croissantes en Europe de l’Est, notamment en Hongrie et en Pologne . «Chacun doit se sentir libre d’être qui il est – sans crainte ni persécution», a déclaré Vera Jourova, vice-présidente pour les valeurs et la transparence dans un communiqué publié par la Commission. «C’est ce qu’est l’Europe et c’est ce que nous défendons.»

Appel pour les droits de l’homme de Caster Semenya – 17 novembre 2020

Caster Semenya, une incroyable coureuse de demi-fond queer d’Afrique du Sud, a poursuivi sa lutte pour son éligibilité au 800 mètres du World Athletic. Sa participation a été remise en question par l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF) parce que ses niveaux de testostérone seraient «trop élevés» pour concourir en tant que femme dans les épreuves féminines sur piste. Semenya a fait appel à la Cour européenne des droits de l’homme et continue de mener la lutte contre les efforts problématiques de l’IAAF pour remettre en question son identité de genre et son éligibilité à la compétition.

Rachel Maddow partage son épreuve Covid – 19 novembre 2020 

Rachel Maddow a révélé que sa partenaire, Susan Mikula, avait été diagnostiquée avec un cas presque mortel de Covid-19. Maddow a fait cette annonce émouvante lors de son premier spectacle après une interruption de deux semaines, au cours de laquelle elle a été mise en quarantaine à la maison avec Mikula. «J’aurais fait n’importe quoi», a déclaré Maddow lors de l’émission. «J’aurais déplacé des montagnes pour que ce soit moi qui ai été malade ces dernières semaines au lieu de Susan.» Maddow elle-même avait été testée négative pour le virus.

Projet de bar lesbien – 22 novembre 2020

Ce dimanche soir vraiment emblématique, la rédactrice en chef de GO Dayna Troisi s’est entretenue avec la royauté des digues Lea DeLaria , Roxane Gay et Rosie O’Donnell . Les choses ont débuté avec un set de DJ alléchant, suivi d’une conversation inspirante et perspicace avec des propriétaires de bars lesbiens à travers le pays. Il reste 15 bars lesbiens aux États-Unis (63 000 bars au total); le Lesbian Bar Project a attiré des fonds et a attiré l’attention sur le sort de nos espaces communautaires vitaux.

Les femmes queer balayent les nominations aux Grammy Awards pour la meilleure performance rock – 24 novembre 2020 

Les gens adorent se plaindre que «le rock est mort», mais les nominations aux Grammy Awards de cette année prouvent en outre qu’il est pleinement vivant – et dirigé par des femmes queer . Cette année, les femmes queer représentaient la majorité des nominés, dont Phoebe Bridgers, Brittany Howard, Grace Potter et Adrianne Lenker (dans Big Thief).

La “saison la plus heureuse” enfin, enfin tombe – 25 novembre 2020

Nous suivons la «saison la plus heureuse» de Clea DuVall depuis 2018, lorsque GO a annoncé que Kristen Stewart jouerait dans le film. Puis, au début de 2019, nous avons appris que Mackenzie Davis jouerait l’intérêt amoureux de Stewart. Mais après cette nouvelle, c’était le silence radio – c’était, jusqu’en septembre de cette année, lorsque nous avons eu la chance d’ avoir des images fixes au premier regard, suivies d’ une bande-annonce, puis, finalement, de la sortie du film sur Netflix. Sa première nous a béni avec un film qui a provoqué une controverse dans la communauté LGBTQ + (mais quel film ne le fait pas?) Mais nous a également donné une représentation massive, basée sur l’expérience réelle .

Les femmes queer sont partout – 28 novembre 2020

Sarah Fuller, la star du foot queer de Vanderbilt de Wylie, au Texas, est devenue la première femme à jouer dans un match de Power 5 College Football. Interrogé sur ses capacités, l’entraîneur de Vanderbilt a clairement indiqué que Fuller était tout simplement la meilleure option si l’équipe voulait gagner des matchs de football. Fuller a gagné le respect de l’équipe et change le jeu pour le mieux.

Collecte de fonds de Dalston Superstore – 28 novembre 2020

En «temps ordinaire», le grand palais de plaisir queer de l’Est de Londres, le Dalston Superstore, accueille certaines des soirées de digues les plus salaces du Royaume-Uni. Leur fête virtuelle de collecte de fonds, Super Glory Hole, a attiré tous les fous, l’excès et l’extase que vous attendez de cet endroit emblématique.

Biden promet de diversifier son équipe de la Maison Blanche – 29 novembre 2020 

Karine Jean-Pierre et Pili Tobar, toutes deux lesbiennes de couleur, ont été désignées comme les derniers ajouts au personnel de communication entièrement féminin du président élu Joe Biden. Jean-Pierre, qui avait précédemment travaillé dans l’administration Obama et en tant que chef de cabinet de Kamala Harris pendant la transition, deviendra le principal adjoint de presse. Tobar, qui avait précédemment travaillé pour le Latino Victory Project et America’s Voice, occupera le poste de directeur adjoint des communications de la Maison Blanche.

Bowling While Trans – 30 novembre 2020

Christine Rebstock, une quilleuse de 53 ans de Meriden, Connecticut, est sortie en tant que femme trans en novembre dernier. «Je ne pouvais pas lutter contre ‘elle’ étant à l’intérieur de moi tout le temps», a expliqué Rebstock . «J’ai dû la laisser sortir.» Rebstock est membre de quatre Bowling Halls of Fame de la région, et elle a participé au Bowling US Open et à l’USBC Masters, deux des principales compétitions du sport. Elle a joué pour la première fois en tant que femme transsexuelle lors du 28e tirage au sort annuel de Thanksgiving à Waterbury, dans le Connecticut.

NYC perd un certain nombre de lieux emblématiques face au coronavirus – hiver 2020

La pandémie a causé beaucoup de pertes, y compris un certain nombre de sites emblématiques de New York qui ont été forcés de fermer. Un certain nombre de bars gays ont fermé leurs portes, comme Bedlam NYC et 9th Ave Saloon, mais d’autres entreprises ont également fait face à des difficultés. Des restaurants emblématiques comme China Chalet et des lieux de rassemblement comme le Jazz Standard ont tous été durement touchés par la pandémie et contraints de fermer leurs portes pour de bon – New York les manquera tous.

Rondelles de tir, augmentation des salaires – 1er décembre 2020

Anya Packer est une joueuse de hockey professionnelle queer et la directrice générale de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey féminin. Elle a été inscrite sur le Forbes 2020 «30 under 30 » cette année en raison de ses efforts de syndicalisation qui lui ont valu une rémunération plus élevée pour les joueuses sportives. L’accord qu’elle a aidé à négocier a permis une augmentation de près de 30% des salaires des joueuses de hockey.

Elliot Page annonce qu’il est transgenre – 1er décembre 2020

Début décembre, Elliot Page – connu pour «Juno», «Inception» et «Umbrella Academy» de Netflix – est sorti comme transgenre avec une publication sur divers canaux de médias sociaux. «Je me sens chanceux d’écrire ceci», a écrit Page. “Être ici. Être arrivé à cet endroit de ma vie. Ils ont exprimé qu’ils utilisent maintenant les pronoms he / they et ont demandé de la patience lorsqu’ils sont entrés dans leur nouveau moi en public.

Scent Beauty & The Phluid Project’s Scent Elixir Collection – 1 décembre 2020 

Le magasin de vêtements intégrant le genre (pensez à Barneys New York, mais rendez-le queer AF) The Phluid Project s’est récemment associé à Scent Beauty pour lancer une ligne de 5 parfums unisexes avec pour mission de « redéfinir la beauté et le parfum, et de créer un parfum qui ne souffre pas des contraintes de genre. » Tous les parfums sont disponibles à la vente sur Scent Beauty et Sephora.

Play Out Apparel lance une collection Athleisure sans genre – 10 décembre 2020

Pour ceux d’entre nous (moi inclus) qui prévoyons de vivre cette vie de pantalon de yoga accessoirisée par une bouteille de Sauvy B et une plongée globale de 3 mois dans les émissions de télé-réalité les plus trash, vous avez de la chance. La marque de sous-vêtements sans genre avec des styles pour hommes, femmes, personnes non binaires, trans et GNC a lancé sa première collection athleisure. La ligne est composée de 9 séparations mix-and-match avec des tailles jusqu’à 5X et comprend tout, des pantalons de survêtement et des leggings aux étuis.

“ Ife ”, un court métrage LGBTQ + du Nigeria, est publié – 10 décembre 2020

«Ife», un court métrage de comédie romantique centré sur deux Nigérianes qui se rencontrent et tombent amoureuses, a été diffusé en streaming sur Linktree . Depuis la sortie de la bande-annonce du film en juillet, la productrice Pamela Adie et le réalisateur Uyaiedu Ikpe-Etim avaient été dans une impasse tendue avec les régulateurs nigérians sur le contenu du film lié aux LGBTQ +. Le Conseil nigérian des censeurs du cinéma et de la vidéo a affirmé que le film enfreignait les lois anti-LGBTQ + strictes du pays.

Rosie O’Donnell sera l’invitée de la saison 2 de “ The L Word: Generation Q ” – 10 décembre 2020 

The Wrap rapporte que O’Donnell jouera Carrie, «une défenseuse publique impétueuse et généreuse qui est plongée dans la vie de Bette et se met rapidement sous sa peau. Elle sera rejointe par Donald Faisson («Clueless», «Scrubs») et Griffin Dunne («I Love Dick») qui apparaîtront comme guest stars.

Début du déploiement du vaccin Covid-19 – 14 décembre 2020

Près d’un an après que le coronavirus a été détecté pour la première fois à Wuhan, en Chine, entraînant la première pandémie mondiale depuis 1918, Moderna et Pfizer ont tous deux annoncé qu’ils avaient chacun produit un vaccin efficace à plus de 94%. Les premières vaccinations ont commencé au Royaume-Uni et aux États-Unis en décembre, le déploiement prévu se poursuivant au printemps et à l’été 2021.

Le Parlement hongrois adopte un projet de loi sur l’adoption anti-LGBTQ + – 15 décembre 2020  

Le parlement hongrois a approuvé une législation qui interdit effectivement aux personnes LGBTQ + d’adopter des enfants. La législation n’autorise l’adoption que pour les couples mariés ou les célibataires bénéficiant d’exemptions. Le Premier ministre Viktor Orban a également proposé un amendement constitutionnel qui exigerait que les enfants soient élevés par des familles présentant des rôles de genre traditionnels.

La Suisse adopte l’égalité des mariages homosexuels et assouplit les restrictions des lois sur les identités trans   – 18 décembre 2020

La Suisse a adopté une loi historique qui légalise enfin le mariage homosexuel, faisant de la Suisse le 29e pays au monde à étendre cette liberté. La nouvelle liberté intervient après que le Conseil national suisse a approuvé un projet de loi sur le mariage homosexuel. Et si la loi se concentre sur l’égalité du mariage, elle étend également les protections permettant aux couples lesbiens d’utiliser les banques de sperme pour la première fois dans l’histoire du pays.

Elliot Page remercie les fans pour leur “ amour et leur soutien ” après leur sortie en tant que transgenre – 21 décembre 2020 

Elliot Page, qui s’est récemment fait connaître publiquement en tant que transgenre au début du mois, a publié sur Instagram pour la première fois depuis l’annonce. Page, connu pour ses rôles dans «Juno», «Whip It» et «The Umbrella Academy», est absent des médias sociaux depuis la publication de son coming out. Dans leur dernier post, il a remercié ses fans d’être à ses côtés pendant la transition publique et pour leur soutien. «Du fond du cœur, merci», lit-on dans la légende d’Instagram. «Votre amour et votre soutien ont été le plus beau cadeau. Restez en sécurité. Soyez là l’un pour l’autre. Si vous le pouvez, soutenez @transanta et @translifeline / À bientôt en 2021 / Xoxo Elliot. »

Related posts

Rencontre Gay et Lesbienne à Lille

administrateur

L’entrepreneuriat, source d’émancipation pour les minorités sexuelles et de genre ?

administrateur

Débat : quatre raisons de s’opposer à la PMA pour toutes

administrateur

La famille « naturelle » existe-t-elle ?

administrateur

Comment les touristes LGBT+ se cachent pour mieux voyager

administrateur

La tuerie d’Orlando, une attaque homophobe sans l’ombre d’un doute

administrateur

Leave a Comment