Image default
Rencontre Lesbienne

Meetic lesbienne : tout savoir pour faire des rencontres lesbiennes

Être lesbienne n’est pas toujours une chose facile à assumer, car il faut constamment subir les regards et jugements de personnes inconnues et même, de son entourage. Toutefois, la chose la plus difficile en assumant son homosexualité féminine est de trouver une partenaire qui partage les mêmes opinions et les mêmes préférences sexuelles. Heureusement pour rencontrer plus de femmes lesbiennes et ainsi rencontrer son âme sœur, il existe le site de rencontres Meetic lesbiennes. Vous en avez entendu et vous aimerez en savoir plus sur cette application ? Découvrez donc l’essentiel à savoir sur ce sujet.

Présentation de Meetic Lesbienne

Il est particulièrement difficile pour les femmes lesbiennes de trouver le partenaire idéal dans leur vie de tous les jours. Alors, pour y remédier, nombreuses parmi elles se mettent à fréquenter des lieux destinés uniquement aux homosexuels ou s’inscrivent sur des sites de rencontres spécialisées. Toutefois, même en procédant ainsi, cela reste toujours difficile, car les gays et de nombreux plaisantins s’y incrustent également. C’est ainsi que l’un des plus grands leaders des sites de dating a décidé de mettre en place un site de rencontres performant uniquement destiné aux femmes lesbiennes. Il s’agit de Meetic lesbienne. Contrairement à de nombreux autres sites de rencontres pour lesbiennes, Meetic lesbienne met tout en œuvre pour permettre aux lesbiennes de faire de véritables rencontres et de ce fait, trouver l’amour. Toutes les femmes inscrites sur Meetic lesbienne désirent réellement trouver leurs âmes sœurs et s’impliquent donc réellement dans la recherche du conjoint parfait. Bien que l’inscription à Meetic soit gratuite, pour réellement trouver des profils qui correspondent à sa recherche et à l’idée que l’on se fait de la partenaire lesbienne idéale, il est nécessaire de souscrire à la version premium du site. Une fois que cela sera fait, il n’y aura plus aucune limite.

Meetic LesbienneMeetic Lesbienne

L’une des plus grandes innovations avec Meetic Lesbiennes est qu’au-delà de l’application, la société organise de véritables soirées homosexuelles destinées aux gays et aux lesbiennes. Ces évènements ont généralement lieu chaque trimestre. En participant à ce type de soirée, il est donc quasiment impossible que l’on ne puisse pas trouver l’amour de sa vie afin de vivre la plus belle des relations.

Pourquoi choisir Meetic lesbienne ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est idéal de choisir Meetic pour vos rencontres lesbiennes, et ce, à tout prix :

Trouver l’amour

L’une des premières raisons pour laquelle il faut absolument choisir Meetic lesbienne est bien sûr, le fait de vouloir trouver l’amour. En effet, fort d’une très grande expérience, Meetic a permis à des millions de couples hétérosexuels et homosexuels de se former. De ce fait, il n’y a aucune raison qui pourrait vous empêcher de trouver. C’est donc l’application idéale pour en finir définitivement avec le célibat.

Faire des rencontres sérieuses

Parfois, les sites de rencontres ne servent pas seulement à trouver l’amour, on peut s’y faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. C’est bien le cas avec Meetic lesbienne. Toutes les personnes inscrites sur le site sont sérieuses et leurs profils, correctement vérifiés. Au-delà donc de l’amour, des relations d’amitié ou d’affaires pourraient donc également s’y former.

meetic lesbienneMeetic Lesbienne

Draguer même si l’on est timide

Toutes les femmes lesbiennes, en particulier celles qui n’assument pas pleinement leur homosexualité à cause du jugement des autres ont bien souvent peur de draguer ou se montrent assez timides et réservées. Avec Meetic, toutes les barrières s’effondrent. Il est possible d’y draguer sans avoir peur de la réaction de l’autre et des préjugés.

Gagner du temps

Les personnes qui sont généralement très occupées n’ont pas toujours le temps ou l’opportunité de faire de nouvelles rencontres dans la rue, dans un restaurant ou dans un bar. Meetic permet de gagner énormément de temps, car il est possible de travailler et de chercher l’âme sœur à la fois. Il ne restera plus donc qu’à organiser des rencontres. De plus, Meetic lesbienne ne présente à une personne que des profils en accord avec ce qu’elle recherche.

Trouver des personnes proches de chez vous

Il est quasiment impossible que Meetic lesbienne vous présente le profil d’une femme vivant de l’autre côté de France notamment si vous avez précisé la région dans laquelle vous souhaitez trouver un partenaire. Vous pouvez de ce fait tomber sur une personne habitant la même région, la même ville ou encore mieux, le même quartier que vous.

S’amuser

Meetic organise généralement de nombreux évènements et fêtes dédiés à la communauté Meetic. Ce sera donc un excellent moyen de sortir de sa coquille et surtout, de se distraire et bien évidemment, de faire des rencontres.

Comment fonctionne le site de rencontres Meetic lesbienne ?

Le fonctionnement de Meetic lesbienne est assez simple. En premier, il suffit de télécharger l’application Meetic destinée uniquement aux lesbiennes. On peut obtenir cette application gratuitement soit dans son App Store ou dans son Play store. Une fois l’application téléchargée, il faut alors l’ouvrir puis s’inscrire. Il est important de préciser qu’à ce niveau, il n’y a aucuns frais à payer pour l’inscription. Après l’inscription, il est important de remplir totalement son profil avec beaucoup d’honnêteté si vous désirez réellement trouver un partenaire capable de vous accepter tel que vous êtes. Une fois cette étape passée, le nouveau membre bénéficie d’un abonnement gratuit aux possibilités limitées. Par exemple, il sera impossible de contacter les autres membres ne disposant pas d’un abonnement Meetic et encore moins de pouvoir lire leurs messages. De plus, le profil d’un membre non abonné n’apparaît pas dans les premiers résultats. Souscrire donc à un abonnement premium permet de lever toutes ces barrières et de profiter pleinement du site. Par la suite, il ne restera plus qu’à effectuer des recherches sur le site afin de consulter divers profils. En fonction des préférences, il est possible d’effectuer un filtrage des profils aux fins de ne retenir que ceux qui remplissent réellement les critères recherchés. Il ne restera plus qu’à entrer en contact avec cette personne. Pour établir ce contact, il est possible d’envoyer un message ou de passer directement à un chat en live.

Tarifs et abonnements de Meetic Lesbienne

Comme précisé un peu plus haut, l’abonnement offre de nombreuses possibilités et débloque de nombreuses fonctionnalités. Il existe divers types d’abonnement :

  • L’abonnement mensuel (1 mois) ;
  • L’abonnement trimestriel (3 mois) ;
  • L’abonnement semestriel (6 mois).

Si le nouveau membre choisit de s’abonner chaque nouveau mois, il devra payer le prix de 29,99 euros le mois. Pour un abonnement trimestriel, le coût s’élève à 59, 97 euros ce qui réduit l’abonnement mensuel de près de 10 euros. Dans le cas où l’abonné opte pour un abonnement semestriel, il n’aura qu’à payer 59,94 euros. Le coût mensuel est de ce fait réduit de près de 20 euros, ce qui est donc beaucoup plus avantageux.

Meetic Lesbienne, tout comme de nombreux autres sites, propose également des réductions, des codes promos. Il est également possible d’en profiter afin de réduire encore plus le prix de l’abonnement.

Rencontre lesbienne : ce qui vous attend sur le site

En rejoignant la famille de Meetic lesbienne, vous pourrez vivre la plus belle des aventures de votre existence. En effet, être lesbienne n’est pas toujours une chose facile à assumer dans un monde rempli de préjugés, qui n’accepte pas toujours que les autres soient différents ou aient des envies contrairement à l’opposé des leurs. Avec Meetic Lesbienne, ce sera l’occasion d’affirmer devant tous sa préférence pour la gent féminine. Il n’y aura personne pour vous juger ou vous faire culpabiliser. Vous pourrez tout simplement être qui vous êtes réellement et cela vous aidera réellement à vous épanouir tant votre vie privée, professionnelle et sociale. Ce sera l’occasion aussi de rencontrer l’âme sœur, mais, et surtout, d’agrandir ses émotions afin de partager vos joies et vos peines avec de personnes qui comprennent réellement ce que vous vivez tous les jours. C’est également le moment de sortir de votre réserve, d’aller à la rencontre des autres notamment grâce aux différentes soirées organisées par le site. Vous vivrez sans aucun doute une expérience enrichissante et fantastique.

Avis sur Meetic Lesbienne

Meetic lesbienne est sans aucun doute l’un des meilleurs sites pour lesbiennes au monde. En effet, le site dispose d’une très belle expérience dans le domaine des rencontres amoureuses via internet et de ce fait met tout en œuvre pour satisfaire tous les membres. En premier, s’inscrire sur le site ne prend absolument pas de temps. Cela est assez facile et quelques minutes suffiront largement pour le faire. En s’inscrivant, en remplissant son profil et en payant un abonnement, l’on peut facilement vivre la plus belle des vies amoureuses ou de toutes petites amourettes. Il est très facile d’entrer en contact avec un profil qui vous plaît et pour ce faire, divers moyens sont possibles. Aussi est-il que grâce au mode shuffle, les membres peuvent réaliser une recherche beaucoup plus approfondie afin de trouver le partenaire répondant à tous leurs critères. De plus, l’abonnement avec Meetic est assez avantageux, car plus le temps pour lequel on désire s’abonner est long et moins, on paie.

Au vu de tout cela, il est incontestable que Meetic Lesbienne est la meilleure des applications, pour des rencontres entre femmes.

Related posts

Meetic lesbienne : comment ça marche ?

administrateur

Qu’entend-on par homophobie ?

administrateur