Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis lesbienne amoureuse d’une hétéro : comment faire alors ?

Rate this post

Vous êtes une lesbienne amoureuse d’une hétéro ? Cet article est fait pour vous !

Je suis lesbienne amoureuse d’une hétéro : comment faire ?

Le fait d’avoir des sentiments pour quelqu’un n’est toujours pas facile à gérer surtout lorsque cette personne n’est pas de la même obédience sexuelle que vous. Cependant, les filles se comprennent souvent mieux entre elles. Vous n’avez donc pas à vous en faire. Il vous suffit de savoir vous y prendre et le tour est joué ! Découvrez ainsi dans cet article tout ce qu’il y a à découvrir sur le sujet.

Demandez-vous vos réelles intentions ou motivations

femme qui aime les femmesAvant de commencer, il faut vous auto-questionner. Est-ce que vous seriez prête à changer votre orientation sexuelle pour cette personne ? Ou réussiriez-vous à lui faire adhérer à votre obédience ? À quel point l’aimiez-vous réellement ? Est-ce qu’elle vous aime en retour ? Ou apprécie-t-elle au moins votre compagnie ? Eh oui ! Il faut que vous ayez les idées bien claires avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Ne vous laissez pas distraire par des sentiments éphémères ou des peines perdues d’avance. Une fois que vous auriez des réponses à ces questionnements, vous pouvez chercher à mener vos investigations pour rééquilibrer la barre afin de la faire pencher en votre faveur.

Cherchez à avoir une sérieuse discussion avec l’intéressée

Cette situation est bien gênante, il faut bien le reconnaître. Cependant, vous devez prendre votre courage à deux mains et demander à échanger avec votre bien-aimée. Choisissez un moment propice et un endroit favorable pour la cause. Prenez bien le temps de préparer le coup. Faites-lui part de vos intentions en toute sincérité. Il est fort probable qu’elle ressente aussi un truc pour vous. Tout va se jouer dans la façon dont vous allez le lui annoncer.

Demandez conseil auprès des personnes de confiance. Cherchez à voir des spécialistes de cœur si possible. Ne forcez surtout pas puisqu’après tout votre bonheur doit être placé au-dessus de tout.

Related posts

Femme qui a envie d’une autre femme : pourquoi cela arrive ?

administrateur

Je suis une femme qui aime les femmes : comment faire alors ?

administrateur

Mon tout premier rendez-vous lesbienne sur Meetic

administrateur

Je ne sais pas si je suis lesbienne : que faire alors dans ce cas ?

administrateur

Je suis lesbienne et j’aime ma meilleure amie : que faire alors ?

administrateur

Site de rencontre rose pour les femmes lesbiennes

administrateur

Leave a Comment