Image default
Rencontre Gay

Comment séduire une femme transsexuelle sans passer pour un pervers ?

Comme toutes les autres femmes, une femme transsexuelle aime entendre qu’elle est jolie. Sachez qu’elle a fait beaucoup d’efforts pour avoir son physique et pour en arriver là où elle est. Il faut donc que vous remarquiez ses efforts. Dites là qu’elle est jolie… Une femme transsexuelle est un individu comme les autres, qui a des sentiments et qui souhaite être aimé tel qu’elle est. Montrez que vous serez un meilleur compagnon si vous allez sortir ensemble, si c’est votre but. Évitez tout propos qui pourrait la blesser, relatif à son orientation sexuelle. Si vous souhaitez avoir une relation stable avec une femme transsexuelle, montrez également que vous êtes respectueux envers elle. Une femme transsexuelle est avant tout une femme ce qui signifie que vous devrez la traiter comme telle. C’est surtout ce qu’elle souhaite, car cela prouve qu’elle est bien une femme à vos yeux et non le contraire. Soyez attentionné. Montrez lors de votre conversation que vous vous intéressez à elle. Elle traverse sûrement des moments difficiles puisque la société la rejette et la juge sans la connaître vraiment. En effet, les femmes transsexuelles sont encore mal vues de nos jours. Pour conquérir leur cœur, montrez donc que vous pouvez l’aider à surmonter ses problèmes. Ôtez de votre tête que les femmes transsexuelles sont des femmes-objets et qui ne sont là que pour assouvir vos désirs sexuels. Il y a des femmes transsexuelles sérieuses.

Un peu de patience …

Si vous avez des questions concernant leur orientation sexuelle, posez-les seulement après que vous vous entendiez très bien. Vous aurez facilement vos réponses une fois que vous aurez conquis leur cœur. En effet, ce n’est pas très délicat de demander « Tu as une b**** ou pas », « Tu as subi une opération » juste quelques minutes après votre conversation. Vous passerez comme un gros pervers. Elle va aussi penser que vous ne vous intéressez qu’au sexe. Soyez quand même honnête et sincère. Si vous ne voulez qu’une relation passagère, dites-le tout de suite. Vous trouverez des femmes transsexuelles qui ont la même intention que vous. Évitez donc de manipuler les femmes transsexuelles qui sont en quête de relation stable. Comme tout autre individu, elles pourront être blessées par ce que vous leur ferez.

Où rencontrer des femmes transsexuelles ?

 Internet est un des moyens pour rencontrer des femmes transsexuelles. Sur les sites de rencontres, il y en a celles qui sont à la recherche d’aventure et d’autres qui sont en quête d’une relation stable et sérieuse.

Related posts

Qu’entend-on par homophobie ?

administrateur

Je suis un homme et j’ai couché avec un homme : suis je gay ?

administrateur

Comment reconnaître un homme bisexuel sans se tromper : quelques conseils

administrateur

Je passe de super moments sur ce site de rencontre gay

administrateur

Planetromeo : présentation et fonctionnement de ce site de rencontre gay

administrateur

Gay test quiz : à la découverte des diverses questions possibles !

administrateur

Leave a Comment