Rencontre Hétéro

Voici pourquoi j’aime draguer sur Meetic

Je n’ai aucune ambition de me faire piquer mes bonnes idées et surtout mes bons plans coquins, mais depuis que je me suis inscrit sur le site de rencontre Meetic, je peux dire que je suis loin de me plaindre des rendez-vous que j’ai eus avec les femmes célibataires qui y sont inscrites.

La différence avec d’autres sites, bien moins connus, c’est qu’il profite d’une notoriété flagrante. Même vous, qui n’êtes peut-être pas forcément célibataire à ce jour, avez cependant déjà forcément entendu parler de celui-ci pour pouvoir trouver l’amour, ou ne serait-ce qu’un plan cul pour une soirée.

Je trouve toutes mes conquêtes sur Internet

Et si ce site Meetic est si efficace, ce n’est pas parce qu’il est connu depuis longtemps. C’est plutôt parce que c’est un des rares avec de vrais membres inscrits. On ne parle pas de faux profils (plus communément appelés des Fakes), mais de vraies personnes à la recherche de nouveaux contacts. Mais si vous ne souhaitez pas faire fuir ces personnes qui vont s’intéresser à vous, il va falloir alors bien vous tenir.

Car à la différence des sites gratuits qui proposent tout et n’importe quoi, ce ne sont pas des bots (robots) qui vous répondent, mais de vraies femmes célibataires avec un seul objectif en tête : trouver un mec bien.

Je sais que je suis un de ces types qui respecte les femmes et qui sait donc parler correctement et sans lourdeur. Et quand j’entends certaines filles inscrites, qui me répondent et me racontent parfois leurs dialogues avec des mecs chauds qui les contactent via la messagerie privée, alors je me dis que je suis heureux d’avoir reçu une très bonne éducation de la part de mes parents.

Mais j’insiste sur le fait que je reçois beaucoup de réponses de toutes les femmes que je contacte sur le site de rencontre, tout simplement parce que je les respecte et que je leur parle comme si elles étaient réellement devant moi, lors d’une soirée ou d’un événement particulier. Je ne suis pas le gros lourdaud de fin de soirée complètement torché à la vodka qui va être un peu trop entreprenant et lui dire des trucs salasses qui vont la révolter et au pire lui faire peur pour la faire décamper sans que vous ayez eu le temps de récupérer son téléphone ou même son prénom.

Utiliser ce genre de sites web pour faire des rencontres vous permet d’avoir le temps de bien choisir vos mots et de surtout jouer avec les cordes sensibles pour séduire et charmer avant même de faire une rencontre réelle autour d’un verre ou d’un café.

Pourquoi j’adore draguer sur des sites comme Meetic

Lorsque je me suis inscrit sur ce site, j’ai tout de suite compris l’avantage de profiter d’une plateforme et de son accessibilité.

Étant à la recherche d’un lieu de rencontre virtuel à essayer pour sortir du célibat, j’ai adoré le principe de pouvoir consulter un assez large catalogue de profils comme ceux affichés sur Meetic.

De toute évidence, j’avais compris que ce site de rencontre m’offrait ici toute l’accessibilité dont j’avais besoin, car il s’adresse aussi bien aux jeunes adultes en quête de nouvelles expériences, qu’aux personnes un peu plus âgées comme moi, voulant retrouver assez vite une vie sociale bien plus active et amusante.

En vous inscrivant sur une plateforme dédiée aux rencontres, vous vous donnez la possibilité d’échanger avec des personnes situées à l’autre bout du monde.

Mais ce que j’ai fortement apprécié quand je me suis inscrit, c’est que je n’avais alors pas vraiment besoin de m’engager dans un trop long processus pour trouver des correspondantes à la recherche de la même chose que moi. Et de ce côté, je dois bien avouer qu’on peut facilement définir dès le départ, avec l’autre, ce que l’on recherche vraiment et sans tabous.

Pour l’amour ou pour un simple plan cul

Il ne faut pas oublier en effet que Meetic n’est pas seulement destiné aux personnes qui cherchent à trouver l’amour.
Même si une très grosse majorité des filles inscrites y viennent effectivement dans le but de trouver leur âme sœur, il faut bien prendre en compte que d’autres les visitent assez régulièrement pour cumuler en fait des histoires d’un seul soir.

Sans oublier que certaines femmes sont convaincues qu’une vraie histoire d’amour solide commence toujours par une amitié bétonnée. C’est d’ailleurs pour ça qu’il faudra tester la température, comme je le fais à chaque fois que je contacte une femme inscrite sur ce site, pour savoir si elle veut avant s’orienter vers une relation amicale, qui pourrait alors débouler sur une histoire sentimentale, ou si elle recherche simplement un plan cul et coquin pour la soirée, qui pourrait débouler que sur d’autres rendez-vous charnels…

Mais il faut effectivement bien prendre en compte, et je l’ai appris tout seul au fur et à mesure que je parlais avec les filles inscrites sur ce site de rencontres, que beaucoup d’entre elles étaient là pour élargir leur cercle de connaissances, considérant alors ce site de rencontre comme une plateforme sociale sur laquelle elles peuvent échanger en toute liberté et surtout faire de nouvelles connaissances, sans forcément penser au sexe au premier abord…

Pour finir, je dirai que ce site a été le meilleur moyen pour moi de vaincre ma timidité, car c’est ici l’un des principaux avantages de ce dernier : la suppression des barrières entre les membres inscrits. Contrairement aux lieux de rencontres plus classiques que je fréquente, je n’ai alors absolument aucun mal à aborder des personnes qui correspondraient le plus à mes critères. Et Dieu sait si j’en ai ! Je suis assez exigeant et il faut bien avouer que ce site m’offre tous les jours une liberté de dialogue dont je ne peux pas vraiment toujours profiter dans le monde réel.

Bref, mon champ des possibilités ne se limite en fait pas vraiment qu’à mon entourage ou encore aux nombreux endroits que je fréquente lorsque je sors d’habitude et Internet facilite donc ces rencontres, tout en m’octroyant l’occasion unique et précieuse d’aborder des personnes avec lesquelles je n’aurai peut-être jamais pu échanger autrement que via messages privés sur le site.

Pour conclure, je dirais qu’il n’y a donc pas de meilleure solution pour dialoguer avec une femme célibataire, qui en vaut le coup, que de s’inscrire sur Meetic et de commencer à chercher celle qui vous conviendra le mieux.

Si ça marche pour moi, ça marchera forcément pour vous !

Related posts

J’ai trouvé l’amour sur Meetic avec Mélissa, superbe asiatique adorable

administrateur

Quel est votre budget rencontre ? Combien ça coute ?

administrateur

Je n’oublierai jamais cette nana de 20 ans trouvée sur Meetic

administrateur

Comment j’ai foiré mon plan cul sur Badoo

administrateur

J’ai levé une vraie bombe de 40 ans sur Badoo

administrateur