Rencontre Hétéro

J’ai trouvé l’amour sur Meetic avec Mélissa, superbe asiatique adorable

Parfois, dans la vie, on fait des rencontres qui nous marquent à jamais. Celle que j’ai faite, quelques jours après avoir validé mon inscription sur le site de rencontres Meetic, fait incontestablement partie de ces dernières.

Il faut bien admettre qu’au départ je n’étais pas vraiment convaincu par l’efficacité de ce genre de site pour trouver des femmes équilibrées. Pour preuve, toutes mes copines les plus barrées et que je n’ai jamais eu l’intention de mettre dans mon lit, sont inscrites dessus. Mais après…les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Elles font toutes des rencontres, s’amusent comme des folles et tant mieux pour elles.

Je sais parfaitement ce que je veux et je l’assume

Mes critères de sélection en termes de femmes sont un peu plus poussés. Je n’aime que les femmes de type asiatique. N’allez pas me demander pourquoi, je n’en sais rien. Mon sexe ne se dresse que devant une jolie petite asiat et je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi. À vrai dire, j’avouerai même que je me fous royalement de savoir pourquoi. Hors, mon cercle d’amies n’est composé que de blondes et de brunes, qui n’ont rien à voir avec l’Asie. Elles ne me font rien d’autre que rire et passer d’agréables moments en leur compagnie. Mais sexuellement, certaines d’entre elles ont essayé de me chauffer, mais ça se concluait toujours par un fiasco. La débandade…

Jusqu’au jour où une de ces copines justement, abandonnant tout espoir de me faire lever Popol, me conseille de m’inscrire sur Meetic pour trouver une femme avec les critères que je recherche, à savoir un jolie petite asiatique coquine.

Je suis son conseil, deviens membre et me mets immédiatement en quête de celle qui pourrait faire battre mon cœur et si possible mon entre-jambes en même temps.
Il me faudra alors que quelques secondes pour tomber sur toute une série de filles célibataires super craquantes et surtout…asiatiques.

Je tombe enfin sur le profil de Mélissa !

Je fais défiler les photos et retiens déjà plus de 5 nanas qui m’intéressent en l’espace de 5 minutes. Je remercie alors Sonia dans ma tête, la copine qui m’a convaincue de m’inscrire sur le site de rencontres, et m’arrête sur le profil de Mélissa.

Elle me donne l’impression d’avoir des origines vietnamiennes. Ce sont mes préférées. Ici aussi, n’allez pas me demander pourquoi. Je n’ai pas la réponse.

Je prends mon courage à deux mains et lui écris un message des plus diplomates et respectueux, la félicitant sur la qualité de son annonce sur son profil, sur sa superbe photo ajoutée et lui demande si elle n’aurait pas d’autres photos d’elle à me montrer.

Je sais que cela peut parfois sembler un peu trop direct et entreprenant, mais il y a tellement d’autres jolies nanas du genre sur le site que je pourrai me rattraper si jamais elle se sent offusquée, troublée ou choquée.

Mais c’est tout l’inverse qui se passe alors. Je reçois le lendemain un message de Mélissa qui me dit qu’il faut mériter ses autres photos qui sont un peu plus « osées ». Je l’imagine déjà en petite tenue, en train de faire un selfie et de me l’envoyer en précisant qu’il faut que je les garde bien pour moi. Et j’en ai bien l’intention. Je ne lâche donc rien et lui assure que j’ai une bonne assurance, aucun problème cardiaque et que mon petit cœur fera de son mieux pour résister à tous ses charmes et ne pas s’enflammer. Par contre je ne parle pas de mon entre-jambes qui lui ne pourra jamais se retenir de frémir à la vue d’une jolie petite asiat comme Mélissa en string et en soutif.

Elle m’envoie un smiley MDR et me prévient une dernière fois que je dois garder ces photos pour moi. Elle me fait déjà confiance et cela me touche énormément. Mais peut-être a-t-elle senti très vite qu’elle pouvait le faire réellement.

Mes yeux sont collés sur l’écran de mon Smartphone. Déjà que rien que son visage souriant me procurait une petite sensation au bas ventre…alors j’imagine déjà le trouble qui s’annonce dans mon slip quand je vais recevoir ses photos plus coquines.

Et voilà que je reçois ses fameuses photos qui resteront gravées à tout jamais dans ma mémoire. Elle est splendide. Rayonnante. Je pense avoir eu une fracture de l’œil droit rien qu’en apercevant ce léger petit filet de string glisser entre ses fesses.

Notre premier rendez-vous pour un plein d’émotions

Nous nous accordons très rapidement pour nous voir dans les meilleures conditions, à savoir un petit café qui se trouve à mi-chemin entre nos deux logements.
Je suis en avance, je l’attends avec impatience et commande un café et un verre d’eau pour vaincre le stress.

Elle arrive, ouvre la porte du café et il me semble alors entendre comme une symphonie angélique surgir à mes oreilles. Elle illumine la pièce et éclaire tout l’intérieur. C’est à ce moment précis que je me dis qu’il ne valait mieux pas qu’elle entre ici dans la petite tenue sexy dans laquelle elle était sur ses photos privées.

Elle aurait provoqué quelques arrêtes cardiaques à plus d’un pilier de comptoirs qui la regardaient alors entrer, en oubliant leur conversation ou encore le verre qu’ils avaient à la main. C’est une magnifique petite asiatique, et le court silence qui s’est imposé lors de son entrée dans le café ne fait qu’affirmer ce constat.

Elle me reconnaît immédiatement et s’approche de la table. Je me lève, nous nous embrassons timidement et elle s’assoit alors face à moi.

Nous nous échangeons quelques banalités du style « tu connais ici ? », « tu es déjà venue ? », « tu as trouvé facilement? », avant que le serveur ne débarque pour prendre la commande.

Nous avons parlé pendant 2 heures non-stop, sans jamais nous ennuyer, sans jamais manquer de sujets, en approuvant ou en argumentant nos divergences sur divers sujets et avons décidé, d’un commun accord, de nous revoir, sans précipiter les choses. À nous à présent de ne pas sombrer dans la friend’s zone et de passer la vitesse supérieure lors de notre prochain rendez-vous.

Trouver l’amour sur Meetic me semble vraiment possible, mais je ne m’avance pas trop vite.
Je le saurai vraiment qu’au second rendez-vous.

 

 

 

 

Related posts

Comment j’ai foiré mon plan cul sur Badoo

administrateur

Quel est votre budget rencontre ? Combien ça coute ?

administrateur

Je n’oublierai jamais cette nana de 20 ans trouvée sur Meetic

administrateur

J’ai levé une vraie bombe de 40 ans sur Badoo

administrateur

Voici pourquoi j’aime draguer sur Meetic

administrateur