Rencontre Gay

Djizz (anciennement Nethomo) : le meilleur site de plan culs pour gays

Djizz – anciennement Nethomo

Le monde de la rencontre en ligne homosexuelle en France devient de plus en plus compliqué. Nombreux sont les individus qui sont confrontés à des arnaques ou à des rencontres insatisfaisantes. Si vous êtes dans le cas, cela est dû certainement au fait que vous n’utilisez pas encore une plateforme fiable comme Djizz. Connu anciennement sous le nom de NetHomo, ce site de rencontre pour gays libertin vous permettra de trouver le partenaire idéal, et ce, sans aucune difficulté. Découvrons-le ensemble le meilleur site de plan culs pour gays.

Présentation du site Djizz

Djizz est une plateforme exclusivement réservée aux hommes homosexuels qui souhaitent faire des rencontres faciles et rapides. Si vous êtes donc un gay à la recherche de rencontres sérieuses, ce site peut ne pas vous convenir. Il a été lancé en 2008 sous l’appellation de Nethomo. L’objectif de son éditeur était de permettre à la communauté gay de profiter de tous les atouts qu’offre le Net. Le concept a rapidement pris et de nombreux gays coquins âgés entre 18 ans et 50 ans s’abonnent chaque jour au site. Si vous avez envie de faire des rencontres coquines avec un gay, un bisexuel ou un transgenre, vous devez vous rendre sur cette plateforme. C’est un site de libertinage et rien n’est interdit. Les échanges s’y font en toute liberté. Nethomo possède des fonctionnalités intéressantes et des membres très actifs qui respectent les choix et les souhaits de leurs interlocuteurs. En 2014, Nethomo connut une refonte afin de mieux s’adapter aux exigences de ses utilisateurs. Le site change ainsi son nom et devient Djizz.

Inscription et création du profil

Pour profiter des fonctionnalités de Djizz, il faut avant tout s’inscrire et mettre en place son profil. Comme pour Meetic Gay, le processus d’inscription sur ce site de rencontre gay est très rapide. Il dure moins d’un quart d’heure et est complètement gratuit. Un quizz vous est présenté pour vous permettre de renseigner toutes les informations possibles sur votre personne : morphologie, date de naissance, localisation, type de relation recherchée, position préférée (actif, passif), origine ethnique, taille, poids, pilosité, style vestimentaire, longueur des cheveux, couleur de cheveux… Ce sont des questions très coquines qui aident à avoir une page de profil ultra complète. Vous finissez votre inscription en renseignant votre pseudo, votre mot de passe et votre adresse mail.

Les fonctionnalités du site Djizz

Djizz propose de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs. Vous y trouverez tous les fonctionnalités classiques d’un site de rencontre à savoir : création d’un profil personnalisé, Ajout de photos, petite annonce, messagerie privée, chat et webcam. La plateforme possède également un outil de recherche par affinité très performant qui vous permet de vous mettre rapidement en contact avec des hommes correspondant à vos attentes.
En outre, Djizz offre d’autres options innovantes telles que des sex tapes des membres, un show amateur pour l’exhibition, un vidéoscope et un zobinoscope. Cette fonctionnalité permet de noter le pénis des autres membres.
Trois modes payants sont proposés sur le meilleur site de plan culs pour gays. Nous avons :

  • le pack Premier ;
  • le pack Chataholic ;
  • et le pack Sécurité supplémentaire.

Les atouts du site Djizz

Très célèbre dans la communauté homosexuelle mâle, Djizz se distingue de ses homologues par son design et son interface intuitif. Se déclinant sous forme de réseau social, il bénéficie d’une interface qui facilite tous les procédés. À partir de votre profil, vous avez la possibilité de partager toute sorte de contenus et de photos avec les autres membres.
Djizz s’avère également une plateforme très sécurisée. Toutes les informations sur votre vie privée sont totalement protégées. Peu importe ce que vous partagez ou enregistrez dans votre profil, rien ne filtre ni ne sort de Djizz.
Par ailleurs, les fonctionnalités disponibles sur le site sont originales. Vous ne les trouverez sur aucun site de rencontre de la place.
Le seul problème est que ces outils ne sont pas accessibles en mode gratuit. Il faut payer pour en bénéficier.

Related posts

Meetic gay : tout savoir pour faire des rencontres gays

administrateur

Du site de rencontre à la réalité : comment entamer une relation sérieuse quand on est gay ?

administrateur

Une relation homme homme : comment ça marche ? Que faut-il faire ?

administrateur

Gay : quel comportement faut-il avoir avec cette orientation sexuelle ?

administrateur

Signes d’un homme amoureux d’un autre homme, que savoir pour agir ?

administrateur

Comment trouver l’amour de sa vie en tant que transgenre ?

administrateur

Leave a Comment