Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis amoureux d’une fille lesbienne : comment faire alors ?

Je suis amoureux d’une fille lesbienne

L’amour constitue le plus beau sentiment qui existe. Quand vous êtes amoureux, c’est votre monde qui change. L’être aimé devient le centre de votre vie. Ce ressenti peut se trouver entaché lorsque la personne adulée a une orientation sexuelle autre que la vôtre. Le mieux à faire c’est de rester de simples amis ou carrément s’éloigner.

Rester un simple ami

amoureux d’une fille lesbienneIl peut arriver que vous tombiez amoureux d’une lesbienne. L’une des solutions dans ce cas précis, c’est de ne représenter qu’un ami pour la personne aimée. Contrairement à ce qu’on pourrait, croire un camarade est tout aussi important qu’un amour. Il est vrai que se contenter de l’amitié parait difficile et surtout injuste. Le plus dur serait d’arriver à changer l’orientation sexuelle d’un individu.

Pour votre propre bien et pour consolider le lien qui se trouve fragilisé, il faut faire des concessions. Une belle amitié vaut toujours mieux qu’une déception qui vous pousse dans les abîmes d’une dépression. Vous pouvez à travers cette expérience apprendre à mieux gérer vos émotions afin de trouver l’âme sœur. Quand vous tombez sur la mauvaise personne, c’est le signe que vous n’êtes pas encore prêt pour une bonne relation.

S’éloigner de la fille

S’éloigner est aussi une bonne marche à suivre lorsque vous êtes amoureux d’une lesbienne. Même si le dire est plus compliqué que le faire, prendre ses distances vous aidera à mieux vous ressourcer. Il faut faire le pas. Souvent dans ces cas, on a tendance à entrer dans un état d’abattement. Cette situation risque fort de conduire à la dépression. Pour aller mieux, il faut tourner la page.

Prendre une pause et se dépasser. Faire un bond et entrer dans une nouvelle ère. Voilà tant de moyens de sortir de cette situation. Maintenir le fil à tout prix n’aurait pour but que de vous faire du mal. C’est à la mesure des dispositions qu’on prend pour s’élever au-dessus d’une situation qu’on reconnait la valeur d’un homme. Ici, vous n’avez qu’un seul choix : celui de vous éloigner.

Related posts

Comment savoir si vous êtes lesbienne ? 4 conseils pour le savoir !

administrateur

5 conseils pour ta première fois lesbienne

administrateur

Relation femme femme : comment faire pour que ça marche entre vous ?

administrateur

Quels sont les avantages à être lesbienne ?

administrateur

Comment gérer l’amour d’une lesbienne pour une femme mariée ?

administrateur

Les cinq meilleures astuces pour faire une rencontre lesbienne en 2021

administrateur

Leave a Comment