Image default
Rencontre Lesbienne

Quel comportement avoir lorsqu’on est ou pense être lesbienne ?

Lesbienne : comportement

La découverte de son orientation sexuelle n’est pas chose aisée pour tout le monde. Si l’avis général « normalise » la relation entre un homme et une femme, il arrive que les sentiments poussent une personne vers une autre du même sexe. Vous êtes une femme et vous êtes sexuellement attirée par d’autres femmes ? Pleine d’appréhension, vous avez du mal à vous y faire ? Voici quoi faire.

Confirmez votre théorie

Commencez déjà par vous poser les bonnes questions. Si vous vous questionnez sur vos préférences sexuelles, c’est qu’il y a matière à s’interroger. Pour votre bien, il est important que vous meniez le processus à son terme. Pourquoi pensez-vous être attirée par les femmes ? Trouvez-vous qu’une expérience avec une femme est plus excitante qu’avec un homme ? Vous pouvez aussi demander conseil autour de vous.

Il existe aussi des questionnaires simples sur internet qui peuvent vous aider à avoir des éléments de réponse. Il vous suffit d’y répondre en toute honnêteté.

Assumez votre orientation sexuelle et faites votre coming out

Une fois votre introspection terminée, si vous avez la certitude d’être lesbienne, il faut d’abord que vous puissiez l’accepter vous-même. Avec la pression de la société et la peur du regard des autres, il est facile de tomber dans le déni. Assumez vos préférences, car être lesbienne n’est en aucun cas une faute.

Après avoir réalisé cette opération sur vous, il vous faudra réitérer ce processus avec votre famille, vos amis et vos proches. Amenez-les à vous accepter telle que vous êtes.

Faites des rencontres

Si vous êtes attirée par les femmes, rester dans votre chambre ne vous permettra pas d’explorer votre sexualité et de vous épanouir. Vous devrez sortir afin de faire des rencontres. Vous rencontrerez des personnes formidables qui sauront vous guider et vous accompagner dans l’exploration de votre sexualité. Pour une recherche plus précise, vous pouvez vous rendre sur un site de rencontre ou intégrez une communauté.

Related posts

Les 9 questions à se poser pour savoir si c’est le bon moment de dire que l’on est lesbienne ou bi ou amoureuse d’une femme

administrateur

Comment rencontrer une femme qui aime les femmes : quelques astuces !

administrateur

Ces femmes qui aiment les femmes ET les hommes… Bien ? Pas bien ?

administrateur

Draguer une lesbienne quand on est un homme : comment faire ?

administrateur

Je suis une vraie coquine avec les autres femmes sur ce site de rencontre lesbienne

administrateur

Je suis lesbienne et j’aime ma meilleure amie : que faire alors ?

administrateur

Leave a Comment