Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis lesbienne, mais je ne l’assume pas : que faire ?

Comment faire quand on est une lesbienne qui ne l’assume pas ?

La question de la sexualité féminine est un sujet qui fait office de nombreux débats depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours. Le lesbianisme constitue une sorte d’orientation sexuelle comme tout autre et ne devrait normalement pas être mal vu. Néanmoins, il faut reconnaître que dans certaines sociétés, cet état de choses est d’ores et déjà accepté et met d’office d’aucuns sur la même longueur d’onde. Cependant, il y a toujours des attardés qui continuent toujours d’en faire une affaire de famille. Ainsi donc, comment faire pour une lesbienne  qui ne l’assume pas ? Découvrez dans les lignes à suivre tout ce qu’il vous faut pour mieux vous en sortir.

Être lesbienne n’est pas un crime

femme qui aime les femmesAvant tout, il faut déjà commencer par comprendre cette situation. Qu’est-ce que c’est d’être une lesbienne ? Eh oui ! Tout part de là. Si vous vous faites une idée plus objective sur le lesbianisme alors, le reste ne devrait pas le moins du monde vous inquiéter.

Être lesbienne, c’est le fait de nourrir une attirance sexuelle par une autre femme. Et c’est bien normal puisque l’attirance sexuelle est une chose qu’on ne peut pas contrôler. Le sex appeal est bien présent chez tous les humains. Chaque personne est donc libre de le conduire comme elle l’entend.

Comment assumer son état de lesbienne ?

Ce n’est vraiment pas facile de faire entendre raison aux autres. Les hommes n’aiment pas du tout qu’on leur change leur vérité. Cependant, ce n’est pas en fuyant les choses que vous allez les régler. Dites-vous simplement qu’il y a tout un tas d’ignares sur cette terre et si vous décidez de vous laisser entraîner, vous ne leur rendrez pas service.

Joignez-vous à des associations qui prennent à bras le corps la cause des lesbiennes et ne manquez pas la moindre occasion de vous exprimer librement. Faites-vous des amis qui vous comprennent et vous acceptent comme vous êtes.

Related posts

Comment gérer l’amour d’une lesbienne pour une femme mariée ?

administrateur

Quels sont les avantages à être lesbienne ?

administrateur

Je ne sais pas si je suis lesbienne : que faire alors dans ce cas ?

administrateur

Pourquoi j’ai envie d’autres femmes ?

administrateur

Je ne suis pas lesbienne, mais j’aime une fille : comment faire ?

administrateur

Lesbienne tombe amoureuse d’un homme : que faire pour s’en sortir ?

administrateur

Leave a Comment