Image default
Rencontre Lesbienne

Relation amoureuse femme avec femme : comment faire dans ce cas ?

Relation amoureuse femme avec femme

Vivez-vous votre première relation amoureuse avec une femme homosexuelle comme vous ? Vous ne voulez pas tout faire capoter ? Découvrez dans la suite de cet article comment vivre pleinement votre relation amoureuse en étant que lesbienne.

Complimentez votre partenaire et appelez-la de temps en temps

femme qui aime les femmesPour qu’il y ait la paix et la bonne entente dans votre relation, il est impératif de vous faire pardonner vos fautes. Pour cela, complimenter votre partenaire sur sa façon de s’habiller est une très bonne idée. Au bureau, vous pouvez aussi l’appeler juste pour lui passer le bonjour.

Montrez à votre partenaire que vous êtes là pour elle. De même, vous pouvez aussi passer de longues heures à la regarder dans les yeux sans rien dire. Vous rendrez ainsi votre partenaire plus heureuse au bureau et rendrez plus solide votre union. En réalité, ces petites attentions sont très importantes dans un couple. Elles vous permettront de mieux vivre votre relation homosexuelle en étant généralement en de très bon terme avec votre partenaire.

Faites l’effort d’écouter davantage votre amoureuse

La communication est très importante dans une relation de couple. Il est donc conseillé d’écouter tout ce que votre partenaire a à vous dire. Sachez donc qu’il faut moins parler et plus écouter. Si éventuellement une dispute tournait à des élévations du ton, soyez la pacifiste qui calmera la situation, mais défendez-vous si nécessaire. Les émotions doivent se faire entendre pour mieux remédier aux problèmes dans un couple.

Si vous sentez votre partenaire blessé par l’une de vos actions, écoutez-la en lui faire comprendre que vous portez du respect pour ses sentiments. Entre deux femmes, il est assez difficile de se comprendre. Vous devrez donc faire des efforts au niveau de la communication. Gardez à l’esprit que le plus souvent, pour régler une dispute, il suffit d’écouter et de comprendre son partenaire.

Related posts

Je ne suis pas lesbienne, mais j’aime une fille : comment faire ?

administrateur

Je suis une femme et j’ai couché avec une femme : suis je lesbienne ?

administrateur

Lesbienne tombe amoureuse d’un homme : que faire pour s’en sortir ?

administrateur

Je suis femme et j’ai envie d’une femme : que faire pour être acceptée ?

administrateur

Femme qui aime les femmes : comment faire ?

administrateur

Comment se trouver une petite amie lesbienne ?

administrateur

Leave a Comment