Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis lesbienne, mais j’aime un homme : que faire ?

Découvrez sans plus tarder dans cet article, les astuces pour mieux vous y prendre en tant qu’une lesbienne qui aime un homme.

Lesbienne qui aime un homme : que faire dans cette situation ?

Être sexuellement attirée par une femme et aimer encore un homme n’est vraiment pas une épreuve facile. Mais, ce n’est pas non plus la mer à boire, détrompez-vous. Il vous suffit de garder votre self-control et d’écouter nos conseils. Découvrez les astuces pour mieux vous y prendre en tant qu’une lesbienne ayant des sentiments pour un homme.

Demandez-vous ce que vous voulez réellement

femme qui aime les femmesIci, tout se passe en effet dans la tête. Posez-vous des questions sur vos véritables besoins et motivations. Aimez-vous réellement cet homme ou êtes-vous tout simplement attiré par lui ? Est-ce réciproque ? Qu’est-ce qui vous plaît bien chez ce dernier ? Est-il au courant de votre lesbianisme ? Ce sont là entre autres un certain nombre de questions que vous pouvez vous poser afin d’avoir les idées bien claires.

Nous sommes généralement guidés par l’attirance sexuelle sur cette terre, c’est au prime abord ce qui nous fait aimer quelqu’un. Bien qu’il y existe des exceptions, elles ne sont qu’en nombre très réduit. Il est bien vrai qu’il y a aussi des coups de cœur et tout ce qui y va. Néanmoins, le fait d’être lesbienne et avoir des sentiments pour un homme remet d’une certaine façon en cause notre attirance sexuelle. Ou peut-être, vous développez un côté bisexuel. Prenez le temps de vous auto-évaluer et le reste serait que cerise sur gâteau.

Comment faut-il du coup s’y prendre ?

Une fois que vous vous êtes fait une idée bien précise que l’état des choses, vous pouvez envisager cette liste d’astuces :

Cherchez à discuter avec l’intéressé

Soyez sûr qu’il s’agit d’une personne abordable afin d’éviter toute mauvaise surprise

Demandez à voir un spécialiste

Les spécialistes des cœurs sont vos amis. Ils sauront vous fournir la dose nécessaire de conseils. Toutefois, sachez choisir votre homme de la situation.

Agissez en toute tranquillité et sous aucune contrainte

Vous ne devez pas agir sous pression. Vous devez opter pour des choix qui font votre plus grand bonheur. Le plus important est que vous soyez heureuse, ne l’oubliez surtout pas.

Related posts

Draguer une lesbienne quand on est un homme : comment faire ?

administrateur

Comment savoir si je suis lesbienne à partir de mes préférences sexuelles ?

administrateur

Je ne sais pas si je suis lesbienne : que faire alors dans ce cas ?

administrateur

Qu’entend-on par homophobie ?

administrateur

Ces femmes qui aiment les femmes ET les hommes… Bien ? Pas bien ?

administrateur

Je ne suis pas lesbienne, mais j’aime une fille : comment faire ?

administrateur

Leave a Comment