Image default
Sexo

Jouets sexuels : les tendances du moment

Rate this post

Les jouets sexuels sont réputés pour apporter plus de satisfaction sur le plan sexuel. Leur avènement est l’une des plus grandes révolutions dans le domaine de la sexualité. Ces différents gadgets permettent de briser la routine et procurent un épanouissement bien plus enchanteur en matière de sexualité. Il en existe une panoplie sur le marché. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient le mieux en tenant compte du type de plaisir recherché. Le présent article vous en dit plus sur les tendances du moment.

La vaginette pour le plaisir solitaire

De nombreux hommes pratiquent la masturbation. Pour apporter plus d’attrait à ce plaisir solitaire, la vaginette est l’accessoire idéal.Ce jouet érotique tendance a pour but de multiplier le plaisir. Il reproduit idéalement l’expérience d’un véritable vagin. Vous trouverez sur les boutiques en ligne différents modèles de vaginettes. Certains d’entre eux sont à privilégier pour profiter d’un niveau de plaisir maximal.

Les vaginettes en silicone ne sont ni souples ni dures. Cela rend le plaisir un peu plus intense. De plus, ces modèles sont antiallergiques et adaptés aux peaux sensibles. Les vaginettes en caoutchouc sont aussi très plébiscitées en raison de leur prix attractif.

Toutefois, les vaginettes en caoutchouc contenant du phtalate sont à éviter en raison des dommages irréversibles qu’elles peuvent causer sur la peau et l’organisme. Quoi qu’il en soit, avant de choisir votre vaginette, faites une étude minutieuse en prenant en compte vos attentes ou besoins qui sont dans une certaine mesure indispensables à votre plaisir.

Les jouets érotiques BDSM

Le BDSM renvoie à un ensemble de pratiques et de représentations liées au bondage et à la discipline, à la domination et à la soumission, ainsi qu’au sadisme et au masochisme. Pour s’y adonner convenablement, certains accessoires sont indispensables. Le bandeau permet de créer le mystère et de stimuler la libido. Le bâillon est aussi un accessoire tendance, utilisé dans le BDSM pour empêcher le soumis de parler sans permission. Le collier et sa laisse vous seront utiles, si vous désirez symboliser la soumission face à un maître ou une maîtresse. Les magasins de vente en ligne proposent une diversité de modèles de collier BDSM en cuir ou en vinyle. Vous pouvez choisir en tenant compte de vos aspirations. Les pinces à tétons et la cage de chasteté sont également des accessoires classiques modernes adaptés à ce type de pratique. Vous pouvez vous en procurer sur les blogs spécialisés dans les sextoys.

Des accessoires tendances BDSM pour les plus audacieux

En matière de BDSM, l’audace reste de mise. Si vous souhaitez aller plus loin dans la pratique, certains accessoires peuvent vous servir. Le fouet, la cravache et les pagaies en sont de véritables exemples. Cependant, il convient de s’en servir dans les meilleures dispositions en donnant des coups forts ou délicats, sous l’approbation de votre partenaire. Pour les pratiques anales, vous pouvez vous procurer un kit de dilatation ou la barre d’esclavage.

Par ailleurs, les accessoires de bondages sont indispensables pour attacher les bras, les jambes et permettre à son partenaire d’être dans une posture originale. Pour ce faire, vous pouvez faire recours aux cordes, aux menottes, ou faire usage des harnais en cuir. Les boutiques de jouets érotiques proposent des kits de jeu de rôle, les kits de poignets et sangles de bondages.

Le vibromasseur pour découvrir l’orgasme

Tout aussi tendance, le vibromasseur est l’un des accessoires sexuels les plus utilisés par les femmes actuellement. Avec ce jouet sexuel, vous pouvez mieux connaître votre corps. Il facilite l’épanouissement sexuel et permet d’atteindre facilement l’orgasme. Cependant, bien qu’il s’agisse d’une excellente idée pour pimenter son quotidien, il est crucial de savoir faire le bon choix pour une utilisation agréable.

Quel type de vibromasseur choisir ?

Il existe différents types de vibromasseurs sur le marché. Certains modèles se démarquent par leur polyvalence et leur côté pratique.

Le vibromasseur clitoridien à pression d’air est le sextoy le plus apprécié des femmes. Ce type de jouet sexuel stimule le clitoris avec ses ondes de pression d’air de façon intense. Ce qui favorise le plaisir sexuel.

Le vibromasseur point G, occupe également une place de choix sur le marché. Ce type de gadget est cambré avec précision pour atteindre directement la zone du point G. Le dispositif est assez étanche et conçu avec des textures douces. Les vibrations sont silencieuses pour un meilleur confort d’utilisation.

Le vibromasseur rabbit a la particularité de stimuler deux zones érogènes simultanément : le clitoris et le point G. Ce type de vibromasseur est donc le plus indiqué pour les femmes qui aiment la double stimulation. Facile à utiliser, il est doté de deux commandes séparées.

Les femmes adeptes de la pénétration anale peuvent pencher pour le vibromasseur anal. Ce jouet sexuel conçu pour l’anus permet d‘atteindre les terminaisons nerveuses sensibles à l’entrée comme à l’extérieur de l’anus. En fonction de vos goûts, vous pouvez choisir le godemichet, le petit plug anal vibrant ou le vibromasseur anal chauffant.

Tenir compte de ses envies pour choisir le vibromasseur idéal : c’est important !

Chaque vibromasseur a ses spécificités et il en existe un large éventail de choix. Cela dit, il est toujours bien de mettre en avant ses envies avant de se décider. Vous pouvez parcourir des sites spécialisés pour vous renseigner davantage sur les particularités de chaque modèle. En y voyant un peu plus clair, vous pouvez mettre en avant vos envies que ce soit la pénétration, la stimulation clitoridienne ou encore la double stimulation pour faire le bon choix. Vos besoins (utilisation en solo ou en couple) doivent également influer sur votre choix. Les vibromasseurs existent pour tous les budgets. Vous avez la possibilité de trouver le modèle qui convient le mieux à votre bourse. Toutefois, il est conseillé d’éviter les modèles d’entrée de gamme dont les matériaux pourraient provoquer des allergies. Pour un entretien plus facile, privilégiez les vibromasseurs conçus en plastique ABS ou en silicone.

La poupée sexuelle pour expérimenter de nouvelles pratiques

La poupée sexuelle a connu un engouement tout aussi remarquable ces dernières années. Elle permet d’éprouver à travers la masturbation un plaisir plus réel. Ce jouet participe à l’épanouissement sexuel et permet à l’homme de satisfaire toutes ses envies. Il peut servir dans l’optimisation de vos compétences au lit. Ce genre de jouet sexuel est parfait pour essayer toutes les positions du Kamasutra ou pour expérimenter de nouvelles pratiques. Il en existe une variété de modèles sur les boutiques dédiées.

Quel modèle de poupée sexuelle choisir ?

Certains fournisseurs de sextoys proposent des modèles de poupées sexuelles réalistes en vinyle, en silicone ou conçus avec différentes combinaisons de matériels pour offrir une représentation quasi semblable à celle d’une femme réelle. Vous n’aurez qu’à choisir en tenant compte de vos envies et de vos goûts en termes de couleur. Idéalement, vous pouvez miser sur :

  • La douceur au toucher, semblable à la peau réelle ;
  • les seins proéminents pour assouvir convenablement les fantasmes ;
  • les trous vaginaux, anaux et le clitoris bien conçus ;
  • la possibilité d’une pénétration par la bouche.

Les modèles en silicone garantissent un confort optimal et présentent moins de risques pour le bien-être, comparativement aux modèles en plastique. Sur internet, les possibilités sont infinies. Il est recommandé d’explorer une grande variété d’options, afin de trouver la poupée sexuelle la mieux adaptée à ses besoins.

L’anneau pénien pour accroître le plaisir sexuel

Encore appelé cockring, l’anneau pénien est un autre gadget sexuel tendance. Son rôle est de favoriser l’augmentation du plaisir et de permettre à l’homme de maintenir l’érection. Avec ce sextoy, vous pouvez avoir une érection forte plus longtemps. L’anneau pénien est devenu l’un des objets sexuels les plus utilisés. Certains modèles permettent même de stimuler les zones érogènes de la femme ou l’anus de l’homme. L’anneau se place à la base du pénis, une fois en érection. Il bloque le flux sanguin de l’utilisateur pour une érection durable lors du rapport sexuel. Néanmoins, il est recommandé d’éviter de prolonger l’utilisation après 20 minutes. L’action de blocage de l’anneau est susceptible de provoquer des désagréments liés à la circulation sanguine.

Quelques conseils pour bien choisir son anneau pénien

Le choix d’un anneau pénien implique des paramètres à prendre en compte. En fonction du type de modèle d’anneau pénien, il est préférable de vérifier certains points de vigilances. Le matériau de fabrication est l’un des meilleurs critères de choix. Il est préférable de choisir un anneau pénien qui présente de sérieuses garanties en termes de durabilité. Prenez le soin de bien mesurer la taille de votre pénis pour choisir l’anneau pénien le plus adapté. L’idéal est d’accorder plus de priorité aux modèles conçus avec un matériau résistant, non toxique et sécurisant. Les anneaux péniens en silicones ne dérogent pas à cette règle. Les modèles en caoutchouc hypoallergénique peuvent également être un bon choix pour limiter les risques de réactions allergiques, surtout pour ceux qui ne supportent pas le latex. Côté texture, vous pouvez privilégier un anneau pénien lisse. De ce fait, il vous sera plus facile de le mettre et de l’enlever.

Des vaginettes et gadgets BDSM au vibromasseur, en passant par les poupées sexuelles et l’anneau pénien, les jouets sexuels foisonnent. Il en existe pour tous les goûts et pour toutes les envies.

Related posts

Comment expliquer une perte de libido ?

administrateur

Conseils Sexo : Quel premier Sextoy choisir ?

administrateur

Plug anal : comment bien le nettoyer ?

administrateur

Le plug anal queue : focus sur les différents types de queue ?

administrateur

Boules de Geisha, Oeuf de Yoni ou Oeuf vibrant : quelles sont les différences ?

administrateur

Plug anal maison : nos conseils pour le fabriquer ?

administrateur

Leave a Comment