Image default
Sexo

Plug Anal : Conseils sexo pour une première utilisation ?

Rate this post

Le sextoy anal se décline sous diverses formes : de toutes tailles et de toutes couleurs, pour les néophytes ou les amateurs, vibrants ou non… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Néanmoins l’utilisation d’un plug anal reste tabou pour beaucoup d’entre nous (tout comme la sodomie alors que…. mais c’est un autre sujet). Nous allons ici essayer de dédramatiser l’utilisation d’un sextoy anal pour que vous découvriez le plaisir anal !

Mais qu’est-ce qu’un plug anal ?

Un plug anal est un sextoy, le plus souvent de forme conique, avec une terminaison fine et un socle plus large (qui peut également être une ventouse) essentiel et indispensable pour une saisie plus facile mais surtout afin d’éviter tout risque d’aspiration. Il s’agit d’un sextoy que l’on insère simplement dans l’anus pour procurer une stimulation ou pour servir de préparation à la sodomie. Il va venir détendre progressivement les muscles autour de l’anus.

A quoi sert un plug anal ?

Il peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes et tous y trouveront de nouvelles sensations. Chez l’homme, il va stimuler le pénis à sa racine et ainsi renforcer l’érection. De plus, quand le plug est bien adapté, il stimule la prostate ce qui est source d’orgasmes décuplés et d’éjaculations plus abondantes.

Chez la femme, le plug va resserrer les parois vaginales, ce qui va augmenter la pression sur le sexe de l’homme lors d’une pénétration vaginale simultanée au port du plug. Il peut également être un accessoire de préparation à la pénétration anale. Sa petite taille lui permet de pénétrer facilement et va ainsi permettre de détendre les sphincters anaux.

Au delà d’une sensation de relaxation, les contractions des muscles anaux se propageront au bas ventre pour votre plus grand plaisir.

Comment utiliser un plug anal ?

Avant d’insérer un plug, il est nécessaire de préparer l’anus. Il faudra masser l’orifice avec un gel lubrifiant ou un gel relaxant prévu à cet effet. Il faut également bien lubrifier le plug avant de l’insérer. Ensuite, introduire doucement le plug et le faire tourner sur lui-même en élargissant les mouvements afin de dilater le muscle peu à peu.

La pression du muscle ayant diminué, le plug pourra être enfoncé plus loin. Pour certains, cette stimulation par cercle sera suffisante, pour d’autres il sera nécessaire d’exercer un mouvement de va et vient afin de plus stimuler la paroi anale très innervée et très sensible.

Quand utiliser un plug anal ?

Il n’y a pas de règle précise. Vous pourrez très bien l’utiliser seul(e) afin de mieux connaitre votre zone anale et de vous familiariser en douceur avec ce plaisir sans la pression d’un regard extérieur. Vous pouvez également l’utiliser en complément lors d’une séance de masturbation.

Votre plaisir en sera décuplé. Il est également possible (et envisageable) de le porter toute la nuit afin de vous réveiller avec cette sensation si agréable d’un anus stimulé et détendu.

Le porter la journée et flâner dans la rue peut être également une pratique agréable. Personne ne vous suspectera d’avoir un plug ce qui rendra l’excitation encore plus forte. Enfin, il peut venir accompagner vos ébats. Demandez à votre partenaire de vous l’introduire (ou l’insérer soi-même) pour des orgasmes encore plus intenses.

Les différents types de plug

Il existe toutes sortes de plug de toutes les tailles et de toutes les matières. Ils peuvent être en PVC, en latex, en métal, en silicone ou même en bois. Certains seront vibrants, d’autres non. On peut également trouver une ventouse ou même un pompon faisant office de socle.

Comment choisir son plug anal ?

Comme pour tous les sextoys, il y a pléthore d’offres et vous trouverez nécessairement votre bonheur. Qu’il soit lisse, nervuré, arrondi, allongé, «court sur pattes» ou avec un embout pompon il y en a pour tous les goûts et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver.

Vous trouverez également des plugs qui seront plus ou moins inclinés. Ces derniers seront destinés à la stimulation de la prostate donc plus pour les hommes. Lorsque l’on débute, il est toujours bien de commencer petit avec des plugs de 2 à 3cm de diamètre. Pour les débutantes nous recommandons l’utilisation du plug anal Plug In que nous avons testé et validé !

Plug Anal Debutant
  • Notre plug anal est un classique pour les hommes. Ce plug anal de taille moyenne te permet dentrer dans le vif du sujet car, grâce à sa forme spéciale, il stimule intensivement la prostate. Fabriqué dans un matériau hypoallergénique doux comme du velours, le plug anal sinsère facilement, permettant même aux débutants de sinitier en douceur aux plaisirs anaux.

Si le besoin s’en ressent, vous pourrez toujours prendre la taille au-dessus par la suite. Concernant les matières, c’est la même chose, il y a de tout: latex, silicone, métal etc. Il vaut donc mieux s’y atteler avec un modèle standard avant de s’aventurer dans les matières et modèles plus fantaisistes. Il faut également faire attention à la qualité de votre plug, ce qui n’est pas nécessairement synonyme de prix élevé. Les gammes de prix sont très variables, allant de quelques euros à quelques centaines.

Le plug anal en métal

Le plug anal en métal a quelque chose d’encore plus « orgasmique ». En effet le métal est une matière sensible aux changements de température. Le plug anal métallique est donc généralement froid au moment de l’insertion, ce qui procure une stimulation érotique intense. Il se réchauffe progressivement pendant son utilisation. Son poids offre une sensation de lourdeur particulièrement excitante.

𝒂n𝒂l Plùg B𝐮tt Set Metal Plug-in de massage en métal,imperméable,durable,sûr et hygiénique
  • ❤𝖺𝗇𝖺𝗅 𝓹𝓵𝓾𝓰 𝓫𝓾𝓽𝓽 Set Plúg Anal Silicone Formateur Anal Arrière Cour Anus Plúg pour Hommes Femmes Débutants Plúg Ànâlé
  • ❤Masaje Anál Plug Séxtôys Ànâl Massager Plug Silicone Plug Training Set Perles flexibles pour femmes
  • ❤Ðiḷatation Entraîneur Homme Prostàté Plug Ànâlé Femme débutante débutant Sèxtôyse Plaisir Bǚtt Ànâl
  • ❤No odor, no allergies, easy to wear.
  • ❤Emballé dans un emballage extérieur de couleur unie pour protéger votre vie privée.

Le plug anal en métal est un incontournable des plaisirs sensationnels ! Nous ne le recommandons néanmoins pas pour une première utilisation mais ensuite… faites-vous plaisir !

Y a-t-il des risques à l’utilisation d’un plug ?

Sans préparation, introduit trop vite ou sans lubrification, l’utilisation d’un plug peut se révéler dangereuse (ou au moins douloureuse) car elle peut provoquer des déchirures des tissus rectaux. De plus, à cause du contact avec les liquides biologiques présents dans l’anus, veillez à bien le désinfecter avec une solution antibactérienne spéciale après chaque utilisation et/ou avant de l’insérer dans le vagin par exemple.

Vous avez désormais toutes les cartes en mains afin de profiter au mieux de ce nouvel accessoire et croyez-nous, vous ne pourrez plus vous en passer !!

Enfin, n’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant adapté à votre nouveau jouet. Si celui-ci est en silicone, fuyez le lubrifiant silicone qui dégraderait votre sextoy…ce qui serait dommage !

Related posts

Comment trouver les meilleurs shows porno ?

administrateur

Plug anal : comment bien le nettoyer ?

administrateur

Comment expliquer une perte de libido ?

administrateur

Conseils Sexo : Quel premier Sextoy choisir ?

administrateur

Les 3 positions préférées des femmes qui aiment les femmes

administrateur

Jouets sexuels : les tendances du moment

administrateur