Image default
Sexo

Plug anal diamant : le plug joli des plugs

Le plug anal diamant fait parti de ces sextoys qui sont agréables à offrir. Oui, à offrir, à votre partenaire notamment. Car le plug anal diamant n’est absolument pas ce type de sextoy un peu brut, un peu moche que l’on peut régulièrement trouver. Non, le plug anal diamant mise tout sur son esthétisme.

Qu’est-ce qu’un plug anal diamant ?

Le plug anal diamant est un plug qui prend l’apparence d’un bijou. D’un petit bijou bien coquin ! Concrètement, si votre femme (ou votre maitresse mais bon c’est une autre histoire) adore les bijoux, alors vous pourrez la surprendre en lui achetant un plig anal diamant ! La surprendre et vous faire plaisir en même temps !!

[amazon box= »B09TGVNQ1P »]

Concrètement, le plug anal diamant est un plug anal, avec une forme toute à fait classique, mais qui contient à sa base un petit bijou qui prend l’apparence d’un diamant. Car, on ne vas pas se le cacher, ce n’est pas un vra diamant bien entendu, mais une pierre qui prend l’apparence d’un diamant.

Découvrez notre sélection de plug anal diamant :

[amazon box= »B09XQSSJRJ »]

Il y a plusieurs raisons qui peuvent inciter une personne à utiliser un plug anal diamant :

Le plug anal diamant pour son esthétisme

C’est la principale raison pour laquelle une personne va vouloir acheter ou utiliser un plug anal diamant. Il est vrai que les plugs en généal ne sont pas des plus esthétiques. La plupart sont de couleurs noirs, en matière silicone, bon, cela manque un peu de gaieté. Alors que le plug anal diamant lui est généralement en métal, façon argent qui brille. Associé au diamant, cela peut donc donner un produit joli, agréable à regarder, et surtout une bonne idée de cadeau !

[amazon box= »B0B58VSB2D »]

Le plug anal diamant pour débuter

Une raison qui peut vous inciter à vous tourner vers le plug anal diamant est qu’ils sont généralement de petites tailles. Voire de très petites tailles. Le plug anal diamant est donc parfait pour débuter vos expériences avec la pénétration anale. Car rappelez-vous, si vous débutez, il va falloir aller très doucement : l’anus est une zone très fragile, il ne faut pas la blesser au risque de vous générer de très fortes gênes. De plus, ce serait dommage de se bloquer avec l’utilisation des plugs parce que votre première expérience s’est mal passée. Vous pouvez donc vous tourner sans problème vers un plug anal diamant pour débuter et découvrir ses belles sensations.

[amazon box= »B0B4T3DBKW »]

Le plug anal diamant pour inciter votre partenaire

Vous avez envie de découvrir de nouvelles sensations lors de vos ébats avec votre partenaire ? Vous souhaitez expérimenter les joies de la pénétration anale mais vous ne savez pas comment le dire à votre partenaire ? Dans ce cas, offrez-lui un plug anal diamant ! Nous pensons que le plug anal diamant est en effet une très bonne solution pour engager la conversation sur ce sujet avec votre partenaire ? Pourquoi ? Car le plug anal diamant est mignon, il est joli, il est beau, il ressemble à un bijou. Il est beaucoup moins brut qu’un plug anal en silicone. Et comme il est de petite taille, vous aurez plus de faciliter à inciter votre partenaire à franchir le cap.

[amazon box= »B0B638FBVZ »]

Les différents types de plug anal diamant

Vous pourrez trouver différents types de plug anal diamant.

Le plug anal diamant coloré

Le plug anal diamant ne se limite pas seulement à la couleur blanche, la couleur traditionnel du diamant. Non, vous pourrez trouver différentes couleurs de diamant (de faux diamant nous tenons une nouvelle fois à le préciser). Du rose bien entendu, du violet. Mais aussi du rouge pour donner un côté un peu plus torride, voire du bleu pour inciter votre homme à l’utiliser. Vous pouvez même trouver du noir qui va donner un côté sauvage, BDSM …

Voici notre sélection de plug anal diamant ci-dessous :

[amazon box= »B0B829X6JS »]

[amazon box= »B09YY17KNQ »]

[amazon box= »B0B8J45DYQ »]​

Pour que l’utilisation du plug anal diamant soit encore plus agréable, vous pouvez vous orienter vers un plug en matière silicone. Il sera peut-être un peu moins brut que le plug anal diamant en métal, moins stricte et vous aurez ainsi plus de chances d’inciter votre partenaire à accepter son utilisation dans le cadre de vos ébats.

La matière silicone à l’avantage d’être douce et légèrement flexible, ce qui peut faciliter la pénétration dans l’anus. C’est un point important si vous débutez dans l’utilisation des plugs.

Si vous voulez encore plus surprendre votre partenaire et lui faire plaisir, alors vous pouvez lui offrir un plug anal diamant en forme de fleur. Il en existe de toute sorte, les principaux étant la rose bien entendu, mais également vous pouvez retrouver le quatre feuille. La rose, imaginez, vous cumulez un bijoux et la fleur, c’est évident que vous allez faire plaisir en offrant cela !​

Enfin, si vous voulez avoir des sensations encore plus fortes qu’avec un simple plug anal, alors vous pouvez prendre un plug anal diamant texturé ! Ce type de plug anal diamant comporte des rainures qui vont encore plus aller titiller vos terminaisons nerveuses. Surtout si vous commencez à jouer avec en tournant un peu le plug pendant qu’il est dans votre anus.

Related posts

Plug anal bijou ou bijou anal : comment bien le choisir ?

administrateur

8 conseils sexuels pour les femmes à appliquer dès maintenant

administrateur

Comment expliquer une perte de libido ?

administrateur

Les raisons pour lesquelles le poppers est couramment utilisé

administrateur

Comment mettre un plug anal ?

administrateur

Yoga et sexualité : 3 postures pour raviver la flamme au lit !

administrateur