Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis lesbienne et j’aime ma meilleure amie : que faire alors ?

Vous êtes une lesbienne qui aime sa meilleure amie ? Si vous êtes dans ce cas, cet article est fait pour vous ! Voici nos conseils !

Lesbienne aime sa meilleure amie : c’est grave ?

Avoir des sentiments pour sa meilleure amie n’est pas une si mauvaise chose. C’est plutôt un bon signe puisque cela montre que vous partagez déjà un certain nombre de choses intimes ou non entre vous. Néanmoins, il reste à savoir si votre amie appartient à la même obédience sexuelle que vous. Que faut-il alors faire ? Découvrez dans les prochaines lignes tous les renseignements qu’il vous faut dans votre quête.

Prenez le temps de bien penser les choses

femme qui aime les femmesDe la manière où il est fort probable que votre amie et vous finissez ensemble, c’est de cette même manière que vous pourriez couper les ponts. Alors, ne vous précipitez point. C’est votre meilleure amie. Vous savez alors à peu près ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Vous avez tout le temps pour vous décider. Demandez-vous déjà si elle a quelqu’un dans sa vie ou si elle tient trop à votre amitié pour se laisser aller à des amourettes.

Si vous arrivez à trouver des réponses satisfaisantes, alors vous êtes sur la bonne voie. Il ne vous manque que le savoir-faire pour que les pièces du puzzle soient au point.

Passez de plus en plus de temps ensemble

Si ce que vous ressentez pour elle est vraiment du vrai, alors n’hésitez pas à lui montrer combien vous serez présente pour elle. Plus vous passeriez du temps ensemble, plus elle s’attachera à vous. Aussi, envisagez des projets à deux. Des sorties qui ne concernent que vous deux, des soirées au spa, des moments de relaxations et bien d’autres. Évitez d’alerter toute votre bande. Il faut que vous soyez deux. Rien que vous deux.

Faites-lui part de vos sentiments

Il ne sert à rien de flirter ensemble sans que vous ne lui avouer vraiment ce qu’elle doit savoir. C’est votre bestah alors, elle saura vous comprendre. Parlez-lui en toute franchise et sincérité. Rappelez-lui vos agréables moments passés ensemble et signifiez-lui que ce sont les meilleurs instants de votre vie.

Gardez-vous de lui forcer la main et respecter sa décision. Faites-lui comprendre que, quel que soit son choix, vous seriez toujours là pour elle. Aussi, n’oubliez surtout pas d’être heureuse.

Related posts

Relation femme femme : comment faire pour que ça marche entre vous ?

administrateur

Je ne sais pas si je suis lesbienne : que faire alors dans ce cas ?

administrateur

Je suis une lesbienne refoulée : comment faire ?

administrateur

Quels sont les avantages à être lesbienne ?

administrateur

Je suis femme et j’ai envie d’une femme : que faire pour être acceptée ?

administrateur

Je suis amoureux d’une fille lesbienne : comment faire alors ?

administrateur

Leave a Comment