Image default
Rencontre Gay

Quelles sont les caractéristiques d’un gay ?

Quelles sont les caractéristiques distinctives d’une personne gay ?

L’homosexualité est une orientation sexuelle peu commune. De ce fait, beaucoup de stéréotypes et d’idées préconçues entourent encore ce genre de pratique et d’attirance sexuelle. Découvrez donc en notre compagnie les signes distinctifs pour la reconnaissance d’un gay dans la société ou même pour mieux discerner vos propres attirances sexuelles.

Un gay possède un cœur de femme

À bas les stéréotypes qui représentent les hommes gays avec des voix fines et une personnalité excentrique ! Ces cas font plutôt partir des plus rares. Par contre, un homme gay a incontestablement un cœur de femme. Eh oui. Les hommes gays contrairement aux hétéros ont un sens aigu de l’empathie, du goût et de la discussion, surtout en ce qui concerne les problèmes interpersonnels. Ces caractères font d’eux des personnes qui trainent souvent avec des femmes, pas comme un intéressé, mais purement en tant qu’ami ou pote. Il n’est pas rare de voir un homme gay accompagner ses copines chez l’esthéticienne pour une manucure, au gymnase ou encore pour faire du shopping. Il n’est pas dérangé ou obnubilé par leur beauté, rondeurs et charmes.

Un gay apprécie complimenter les hommes

Cela pourrait paraitre anodin, mais à le considérer plus sérieusement, on remarque que ceux qui démontrent une admiration poussée pour le même sexe sont généralement intéressés par eux. Un gay ne pourra pas cacher éternellement son admiration d’un collègue qu’il apprécie. Il faudra considérer ses conversations afin de déceler s’il préfère passer du temps avec des hommes plutôt que des femmes. Plusieurs raisons peuvent être données pour justifier cet état des choses ; toutefois dans le fond, il est très probable qu’il s’agisse d’une admiration hautement affective.

Les gays sont généralement prédisposés à l’homosexualité

De récentes études ont pu prouver que l’orientation sexuelle, que ce soit l’hétéro ou homosexualité, est due à l’exposition à certaines hormones avant la naissance. À cet égard, un homme gay peut montrer déjà dès sa naissance (et ceci plus encore lorsqu’il grandit) certains signes physiques propres au genre féminin. Une démarche féminine, des courbes et rondeurs sur le corps, la longueur des doigts peuvent déjà vous mettre la puce à l’oreille. Être né dans une fratrie avec beaucoup de grands frères a pu être aussi démontré comme caractéristique distinctive des personnes homosexuelles de sexe masculin. Il est quand même important de signaler que ces signes morphologiques ne représentent pas des preuves tangibles qui prouveraient à 100 % qu’un homme est (ou) sera gay.

Related posts

Gay : quel comportement faut-il avoir avec cette orientation sexuelle ?

administrateur

14 choses à connaître pour rencontrer une transsexuelle

administrateur

Tchat gay gratuit : 11 façons de faire des rencontres

administrateur

Faire ressortir plus de féminité chez les femmes trans

administrateur

Relation amoureuse homme avec homme : comment faire ?

administrateur

Je suis attiré par les transsexuelles : est-ce que je suis gay ?

administrateur