Image default
Rencontre Gay

Comment draguer quand on est gay ?

Dans cet article nous allons aborder le problématique de draguer quand on est gay.

Gay ou hétérosexuel, un seul et même sentiment amoureux

La séduction entre un homme et une femme n’est pas différente en soi de la séduction entre deux hommes. Chaque couple, qu’il soit de même sexe ou pas, recherche la stabilité, fonder un foyer, acheter une maison, profiter de leur amour au quotidien. Les sentiments amoureux ou l’attirance physique qu’une personne pourra éprouver sera toujours la même ce qui signifie que les techniques de drague s’appliqueront pour n’importe quelle relation.

En général, les hommes gays draguent assez facilement et librement. En effet, de nombreux bars gays ou rencontrer des motards gay branchés permettent les rencontres entre hommes sans se soucier de leur préférences sexuelles ce qui facilite la drague.

La confiance en soi, votre meilleur atout pour draguer quand on est gay

Votre personnalité est votre atout majeur pour séduire votre partenaire. Peu importe vos qualités, c’est la manière de les mettre en valeur qui va faire fondre votre partenaire. La confiance en soi est donc primordiale lors de la conquête de votre moitié. En effet, les quelques mots que vous allez utiliser pour entamer la conversation seront capitaux pour la suite de la soirée.
Lors de la conversation, il ne faut pas essayer de ressembler à quelqu’un d’autre. En effet, cela fausserait le rapport amoureux dès le début et celui ci n’aurait aucun avenir. Donner une autre image de soi même ne pourra déboucher que sur une relation sans lendemain.
En amour, il est donc capital de rester soi même et d’être confiant si on veut que l’autre se sente bien avec vous.

Quelques conseils pour ne pas se tromper

  • Lorsque l’on est gay, il est important de ne pas draguer des hommes hétérosexuels. Il est possible de se tromper mais si l’homme montre son hétérosexualité cela pourrait être mal pris de le draguer. Donc si l’homme vous fait part de son attirance pour les femmes, remerciez le et prenez congé assez rapidement pour ne pas le mettre dans l’embarras.
  • Pour éviter une situation gênante, il vaut mieux ne pas aborder une personne avec qui vous n’avez eu aucun regard. Un regard peut être une première approbation avant la prise de contact.
  • Pour augmenter vos chances d’aborder un futur partenaire rapprochez vous de lui discrètement afin d’établir le contact avec lui.
  • Pour éviter une situation de rejet, privilégiez des bars gays pour faire des rencontres.

Avant de continuer à draguer, vérifiez bien que la personne est consentante et à partir de là, il ne vous reste plus qu’à emballer !

J’espère que cet article pour savoir comment draguer quand on est gay vous a plu !

Related posts

La gay attitude pour les nuls

administrateur

Comment savoir si on est gay ?

administrateur

Homme qui aime les hommes : comment faire pour retrouver sa quiétude ?

administrateur

Pourquoi j’ai envie d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes ?

administrateur

Je suis un homme et j’ai envie d’un homme : que faire dans ce cas ?

administrateur

Amour gay : l’amour vous tends les bras, sachez la saisir

administrateur

Leave a Comment