Image default
Rencontre Lesbienne

Comment savoir si vous êtes lesbienne ? 4 conseils pour le savoir !

Être lesbienne est avoir des sentiments et ressentir de l’attraction sexuelle pour une autre femme. En tant que femme, vous pouvez apprécier la sexy Angelina Jolie, et ne pas être lesbienne. Si vous êtes incertaine de l’orientation de votre propre sexualité et, il y a des mesures à prendre pour savoir si vous êtes lesbienne.

  1. femme qui aime les femmesExplorez votre intérêt. Les femmes peuvent découvrir leur sexualité en tant que jeunes adultes ou plus tard dans la vie. Il n’y a pas de temps d’éveil quand il s’agit de sexualité. Si vous envisagez de savoir si oui ou non vous serez peut-être une lesbienne, pensez à ce qui vous a fait vous poser la question. Avez-vous remarqué une attirance pour une autre femme ? Ou êtes-vous devenue plus proche d’une amie que vous vous y attendiez ? Consacrez du temps à évaluer vos sentiments et vos attirances pour déterminer votre niveau d’intérêt.
  2. Découvrez votre sexualité. Être lesbienne ne signifie pas que vous devez avoir des rapports sexuels avec d’autres femmes. Les lesbiennes peuvent toutefois avoir des relations sexuelles, si elles le désirent. Si vous envisagez d’essayer une relation sexuelle avec une femme, mais n’êtes pas sûr de par où commencer, vous pourriez essayer de vous masturber avec des images et des fantasmes avec des femmes plutôt qu’avec des hommes. Si penser à des femmes est plus excitant que penser à des hommes, vous êtes peut-être lesbienne.
  3. Prenez votre temps. Ce n’est pas une décision que vous avez à prendre aujourd’hui. Certaines personnes croient que ce n’est pas une décision à prendre du tout. La question de savoir si la sexualité est culturelle ou biologique a été étudiée pendant des années et n’a jamais vraiment été résolue à la satisfaction de tous. Il n’est pas nécessaire de rentrer dans le débat. Prenez plutôt le temps d’explorer vos intérêts et vos sentiments pour que vous puissiez déterminer si vous êtes lesbienne et comment vous vous sentez à ce sujet.
  4. Essayez avec d’autres femmes. Une fois que vous êtes certaine que vous êtes lesbienne, vous pouvez envisager de prendre le pas et essayer avec une femme. Cette amie dont vous êtes proche et que vous avez embrassé lors d’une soirée pourrait être la bonne personne pour essayer. Embrasser une autre fille ne vous rend pas lesbienne mais cela peut ouvrir la possibilité d’autres expériences. Si vous êtes dans une relation avec un homme et que vous vous inquiétez de vos désirs pour les femmes, envisagez de vous ouvrir à votre partenaire en demandant son aide dans l’exploration de votre sexualité.

La sexualité n’est pas toujours fixe. Beaucoup de gens doivent explorer et expérimenter avant de commencer à se mettre des étiquettes ou des limites. Profitez de l’occasion inspirée par votre curiosité pour vous donner le temps d’explorer ce qui stimule votre intérêt et votre désir.

Related posts

Femme qui aime les femmes : comment faire ?

administrateur

4 choses à savoir pour reconnaître une lesbienne

administrateur

Femme qui a envie d’une autre femme : pourquoi cela arrive ?

administrateur

Je suis lesbienne, mais je ne l’assume pas : que faire ?

administrateur

Ces femmes qui aiment les femmes ET les hommes… Bien ? Pas bien ?

administrateur

Je suis une femme et j’ai couché avec une femme : suis je lesbienne ?

administrateur

Leave a Comment