Image default
Sexo

Devenir de parfaits candaulistes, comment faire ?

Le candaulisme est une pratique datant et qui n’a connu aucune appellation en ces temps. L’histoire remonte au VIIIème siècle avec JC. L’appellation de la pratique tire son origine du nom de Candaule, un roi qui était éperdument fasciné par sa campagne. Candaule a alors obligé son garde à regarder sa compagne nue au coucher, afin que ce dernier ressente tout autant cette fascination et cette envie. Mais il a connu une fin tragique, car sa campagne, ayant mal pris son besoin, l’a fait assassiner par son propre garde pour se venger.

Bien comprendre ce qu’est le candaulisme

Le candaulisme est, par définition, une pratique sexuelle qui tend à prendre du plaisir en imaginant ou en regardant son conjoint faire l’amour avec un autre. Cette pratique nécessite alors l’intervention d’une troisième personne appelée amant(e). Les cas de figure varient qu’il s’agit d’un mari complaisant ou d’une femme complaisante.

Il existe plusieurs types de candaulisme. En parallèle au premier cas cité, il est possible que le mari candauliste soit actif et participe aux ébats. Dans un autre cas, il se peut que le mari sorte de la pièce et ne se contente que des récits, photos et vidéos fournis par sa femme.

Le candaulisme n’inclut nullement une idée d’infidélité. En effet, ce n’est que la réalisation d’un fantasme. Cela nécessite toutefois une concertation effective entre les couples. Le candaulisme implique une organisation préalable. Il importe alors d’avoir un entretien préalable avec l’amant ou l’amante, choisir le lieu, et se mettre d’accord sur les règles du jeu.

En effet, des rôles prédéfinis doivent être tenus pour bien appréhender le candaulisme.

Ce que le mari complaisant ou la femme complaisante devrait faire

Ne pas être jaloux est la première règle. Dans le cas où l’envie de candaulisme est moindre face à l’amour porté au conjoint partagé, cela peut créer des sentiments négatifs incluant la jalousie. Cela est alors contraire au candaulisme qui prône un sentiment d’égo et de flatterie par le fait que son conjoint se fasse désirer par un autre. Il importe d’avoir une bonne communication entre couples pour éviter ce genre de malentendu.

Par la suite, il est important de bien choisir l’amant ou l’amante. Cela devrait se faire suivant les besoins sexuels du couple et non pas répondre uniquement à des critères physiques. L’amant devrait procurer le sentiment de plaisir et non le contraire. Dans cette phase, il est conseillé de bien prendre son temps.

La femme partagée, ne pas sortir du contexte

candaulistes

La femme partagée se doit de remplir deux rôles importants, donner l’envie à l’amant et donner plaisir à son mari. Par cela, il faut susciter le désir chez les deux en misant sur la séduction et le gestuel. Le comportement de la femme partagée assure une complicité sexuelle entre les trois et peut influencer le degré d’excitation de tous.

Il faut connaitre le candaulisme est un jeu de rôle, il implique alors de s’en contenter. En effet, la vie de couple ne devrait jamais y être remise en cause sur la base du candaulisme.

L’amant chanceux, se conduire en vrai gentleman

L’amant se doit tout d’abord d’adopter un comportement digne. En effet, il est choisi parmi tant d’autres pour donner du plaisir au couple. Politesse et courtoisie sont alors de mise. Par la suite, il est préférable d’avoir une disponibilité assez large pour bien remplir ce rôle.

Par ailleurs, l’amant ou l’amante se doit généralement d’être entreprenant. Cela est dû au fait que le couple attend beaucoup de cette rencontre, qui est essentiellement sexuelle. Par cela, il faut être sûr et avoir une bonne estime de soi.

Related posts

Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

administrateur

Quand est-ce qu’une lesbienne perd sa virginité ?

administrateur

Œuf vibrant : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Pourquoi acheter un sex shop en ligne ?

administrateur

Les boules de Geisha : le guide complet pour bien choisir !

administrateur

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

administrateur

Leave a Comment