Image default
Sexo

Gros plug anal : notre sélection

Le gros plug anal est la limite de ce que l’on peut trouver sur le marché des plugs. Il est plus gros que le fameux plug anal XXL et nécessite ainsi d’avoir déjà une certaine expérience de la pénétration anale. D’ailleurs, il est parfaitement adaptée pour certaines pratiques sexuelles, qui poussent bien loin certaines limites. Ce sextoy est donc à ne pas mettre entre toutes les fesses !

A travers cet article, nous allons vous dévoiler tout ce que vous devez savoir sur le gros plug anal. Et surtout retrouver notre sélection !

Qu’est-ce qu’un gros plug anal ?

A partir de quelle taille considère t-on que vous avez un gros plug anal ? Bon, bien entendu, tout cela est très subjectif, car pour certains ce sera un plug anal de taille moyenne pour d’autres. En effet, tout est question d’appréciation, mais surtout de ses propres limites concernant la pénétration anale.

Mais il y a quand même un standard concernant la taille, qui se mesure en cm. Concrètement, on considère qu’il est gros à partir de 7 cm de diamètre.

Vous pouvez en trouver différents types :

La forme classique

Bien entendu, vous pouvez le retrouver dans sa forme classique, à savoir en forme de cône. C’est la forme la plus simple pour faire pénétrer votre gros plug anal car la forme fuselée va bien entrer dans l’anus. Si vous avez déjà passé les différentes étapes de la pénétration anale avec des tailles de plugs différentes, c’est la forme que vous avez le plus utilisée.

Voici notre sélection de forme classique :

[amazon box= »B00D4IGCWU »]

[amazon box= »B0B6ZCFNCZ »]

[amazon box= »B0B76F2LWR »]

Une autre forme que l’on retrouve régulièrement chez le gros plug anal, est la forme en boule. Alors bien entendu, avec ce type de gros polug anal, un gros travail préparation est nécessaire, car il va falloir faire rentrer directement la boule. La forme conique, vue précédemment, permet d’y aller en douceur si je peux parler ainsi. Celui-ci en forme de boule ne le permet pas.

L’avantage de celui en forme de boule est qu’il va entièrement remplir votre anus et ainsi titiller toutes les zones érogènes.

Voici notre sélection de plug XXL en forme de boule :

[amazon box= »B08CXT3WVV »]

[amazon box= »B00I5VW6MG »]

[amazon box= »B09TKWGWHN »]

Le plug anal tunnel est un plug qui comporte un creux en son centre un trou, dans lequel vous allez pouvoir faire passer différentes choses. Le creux peut notamment permettre à votre partenaire masculin d’y introduire son pénis, pour vous pénétrer à travers le plug. Bien entendu, vous pourrez également trouver le gros plug anal façon tunnel. Certaines personnes introduisent également du liquide à travers ce tunnel, voire un autre sextoy, comme un gode.

Enfin, le dernier type que vous pouvez trouver, est celui en forme de main. Bien entendu, vous l’aurez compris, ce type de gros plug anal est parfait pour simuler un fist. Il se présente ainsi sous la forme d’un poing, qui vous donnera donc les sensations d’un véritable fist. Pour vous aider à mieux utiliser ce type de gros plus anal, une ventouse est présente à la base, pour le stabiliser. Vous n’aurez ainsi pas à vous préoccuper de sa stabilité si vous l’utiliser seul.

Voici notre sélection de plug XXL ventouse :

[amazon box= »B09TVL932C »]

​[amazon box= »B0B67PZ68B »]

Il n’est pas à mettre entre toutes les fesses !! Il va s’adresser à un profil de personnes bien particulier :

Pour les personnes expérimentées

Bien entendu, il n’est pas un plug anal pour débutant ! Cela peut paraitre évident, mais certaines personnes ont les yeux plus gros que les fesses et pensent pouvoir faire pénétrer facilement un plug de grande taille. Non, bien évidemment il s’adresse aux personnes qui ont déjà une grande expérience de la pénétration anale. Plus particulièrement, le gros plug anal s’adresse :

  • aux personnes pour qui le plug anal XXL commence à être trop petit et veulent encore plus pousser leurs limites,
  • aux personnes pour qui le plug anal gonflable a atteint ses limites.

Pour les pratiquants du BDSM

Il sera également bien apprécié des personnes pratiquant le BDSM. Si tu ne connais pas ce terme, il faut savoir que BDSM sont les initiales pour Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme. Voilà tout est dit. Le gros plug anal est d’ailleurs l’un des sextoys de choix pour les pratiquants du BDSM car il permet justement de repousser ses limites, de se soumettre aussi complètement à la volonté du Maitre.

Ainsi, généralement c’est une étape de préparation avant le fist fucking, voire avant le double fist fucking.

Avant une double pénétration anale

Autre raison qui peut pousser certaines personnes à l’utiliser est en tant que sextoy préparatoire avant une double pénétration anale. Dans ce cas, le gros plug anal vient en tant qu’exercice pour préparer au mieux l’anus, le dilater à son maximum pour que les partenaires puissent pénétrer facilement la personne.

Comment mettre un gros plug anal

Bien entendu, le mettre dans son anus exige une certaine préparation, et certains conseils. Attention à ne pas y aller de façon brute, au risque de vous créer des blessures. N’oubliez pas que l’anus est une zone très très fragile. Voici donc nos conseils pour mettre un gros plus anal.

Dilater l’anus avant de mettre un gros plug anal

Dilater son anus avant de mettre un gros plug anal est bien évidemment l’étape déterminante. Il ne faut pas oublier qu’à la base l’anus n’est pas fait pour recevoir des objets, il ne s’étend pas facilement. Il est donc nécessaire de le chauffer, de le préparer. Et pour ce faire, vous avez plusieurs possibilités :

  • dans un premier temps, vous pouvez le travailler avec vos doigts et un peu de salive.
  • une fois que vos doigts passent, vous pouvez utiliser la main de votre partenaire ou un autre plug. Vous pouvez y aller par étape en utilisant des plugs de différentes tailles, comme le plug anal XXL avant de passer au gros plug anal. Vous pouvez également utiliser un plug anal gonflable et le faire gonfler progressivement jusqu’à son maximum.
  • une fois que toutes ces étapes sont franchies avec succès, vous pouvez utiliser le gros plug anal.

Ne pas oublier le lubrifiant

Bien entendu, qui dit gros plug anal dit forcément lubrifiant ! Le lubrifiant, ou lubi comme on le dit maintenant, va avoir deux effets :

  • d’une part, permettre au plug XXL de passer plus facilement
  • d’autre part, de vous procurer plus de sensations.

N’oubliez pas de mettre du lubrifiant à la fois sur votre plug (une bonne couche), mais également sur les contours de votre anus. Il est conseillé d’appliquer un lubrifiant spécifiquement adapté à l’utilisation d’un plug anal de grande taille, il existe des lubrifiants adaptés pour le fisting qui seront très bien pour le plug anal XXL. Ces lubrifiants ont une lubrification très élevée et qui ne sèche pas.

Voici notre sélection de lubrifiants :

[amazon box= »B00A3X5M66″]

[amazon box= »B006VA9O5K »]

Utiliser un gros plug anal n’est pas sans risque, bien évidemment vu sa taille. L’anus n’est pas fait naturellement pour recevoir un si gros objet. l faut donc prendre toutes ses précautions pour l’utiliser :

  • un gros plug anal peut faire tout simplement mal en l’introduisant, notamment lors des premières utilisations. Après, certaines personnes recherchent justement la douleur, source de jouissance.
  • le gros plug anal peut créer des fissures anales
  • le gros anal peut provoquer une rupture du sphincter.

Mettez-le tout doucement dans votre anus, préparez bien votre anus avec un travail de dilatation. Si c’est votre partenaire qui vous introduit le gros plug anal, n’hésitez pas à lui donner des consignes pour l’aider.

Related posts

Plug anal maison : nos conseils pour le fabriquer ?

administrateur

Boules de Geisha, Oeuf de Yoni ou Oeuf vibrant : quelles sont les différences ?

administrateur

Masturbation féminine : 10 bienfaits de la masturbation

administrateur

Plug anal à télécommande : mode d’emploi

administrateur

8 conseils sexuels pour les femmes à appliquer dès maintenant

administrateur

Œuf de Yoni : Définition, Histoire et Vertus

administrateur